Elle va vous pirater vous ete con de donner vos mots de passe et email c'est con tres con je ne le donerrai jamaissssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
SALUT TOUT LE MONDE JE SAIS COMMENT ÊTRE VIP GRATOS SUR MSP
alore tout d'abord vous me demander en amis sur md Clarice
Et je vous donnerait une adresse email pou être VIP 1ans sans donner son kod!
Génial non?!
À pluss!
Biz
Si vous voulez être vip il suffit de noter tous les films de violette 174 et mettre 5étoiles
moi je lai fait et je lai était 1à3mois
Si sa ne marche pas,metter un love it a ces artbooks et looks
Je suis son messager
BONJOUR À TOUS! JE SUIS UN MODO DE MSP FRANCE.
MOI ET MON ÉQUIPE AVIONS CRÉÉ UN MOYEN POUR ÊTRE VIP GRATUITEMENT SUR MSP. IL SUFFIT DE NOTER TUS LES FILMS DE VIOLETTE 174 ET DE METTRE 5 ÉTOILES
SI ÇA NE FONCTIONNE PAS,METTEZ “LOVE IT“ À SA CHAMBRE,À SES ARTBOOKS ET LOOKS
C'EST TOUT SIMPLE!
BISOUS À TOUT LES UTILISATEURS.
$:MODÉRATEUR DE MOVIESTARPLANET!!!
De 1 vou etes bete de donner vos mdp de 2 je c qe c pa vo vré mdp c 1 fo, et si quelqu1 menvoi des message sur mon adresse mail je le suprimeré tou de suit
Bonjour je suis Clarice Ermane (la créatrice de MouvieStarPlanet)
Je voulait vous confirmer:IL N'A FAUX PAS DONNER VOS MOTS DE PASSE!!!
SANS oublier Sur MouvieStarPlanet il est STRIQTEMENT INTERDIT DE DIR DES GROS MOTS
Sur MouvieStarPlanet je me suis fait une nouvelle partit qui s'appelle md Clarice
Et une dernière chose pour Noël md Clarice vous fera tous VIP (on ne sais pas encore comment... Peut être il faudra donner vos mot de passe ou changer vos email...)
Bizz demander moi en amis!
Salut je me susi fais piratée par une besta faite attention a 321emma321 elle est dansgereuse et PS : quand queql'un vous dit j ete donne mon mots de passe en prem's n'accepter pas prck il faut dabord le tester avent de croire la personne .J'avoue que une fois j'ai voulue pirater quelq'un mais j'ai ue pitiée et je l'ai fait vip un moi s dsl je fait plus je l'ai fais a la bg du 1999 qui s'est fait piratée par anonymous ...
Bonjour,j'ai lu tout c'est truc un peu barjo , vous savez ... -.- Nous les modérateurs
ne sommes pas d'acord que des Movie Star arnaque les gents de cette facon .
Alors tous les pseudo que j'eusse lire , arnaque , je les ferais prochainement éxpulcer de MovieStarPlanet.Nous avons vue tous vos artbook très critiquent, nous nous telement de mal à vous arrenger cela mais vous contuer en qu'a otre tete . Il est impossible d'etre vip gratuitement.
L'équipe MovieStarPlanet.