670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Saignement pendant rapport, sous pilule - Page 2

Question anonyme le 08/11/2009 à 02h59
Dernière réponse le 27/12/2013 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un saignement assez important lors d'un rapport sexuel, alors que je prend la pilule et que ce n'est pas la période des règles (mili...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Saignement pendant rapport, sous pilule
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h25
[ ! ]
Ma gynéco me dis que c'est normal moi j'en peut plus ça joue sur mes nerfs je n'arrète pas de pleurer si on ne fais plus l'amour on va se séparer je suis trop mal je préfèrerais qu'on me dise que c'est pas normal pour que je puisse avoir un traitement il n'y a vraiment rien qui existe??! cela ne peut pas durer éternellement quand même??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour , j'ai oublié ma pilule le 12 eme jour apres mes regles , j ai eu un rapport deux jours avant l'oubli , apres j ai eu mes regles le jour ou je devais les avoir , seulement la couleur était bizarre , d'un rouge très très foncé presque brun et pas comme d'habitude elles étaient moins fortes , ce week end j'ai eu un rapport et j'ai saigné pendant l'acte mais sans douleurs et ça s'est arreté après , j'ai très peur des risques de grossesse donc j ai demandé à mon copain d 'aller chercher un test de grossesse mais la pharmacienne a dit que si j avais pas eu de retard de règle meme si elles étaient bizarres que c était rien , qu'en pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, je viens vous posez une question car j'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines de celà evidament proteger (préservatif-pillule) , le préservatif n'a pas craquer mais le lendemain j'ai eu des saignements abondant (comme si j'avais mes regles) mais javais encore deux semaines de pillules a prendre. A l'heure d'aujourdhui j'ai toujours ces saignements,je dois finir ma plaquette mercredi et avoir réellment mes régles dimanche soir. Qu'est ce qui est du a ces saignements? Est ce grave? Car le gynéco ma dit dattendre que jai mes regles pour voir si cela perdure mais cela minquiete depuis 2semaines mais est ce que je dois reellment lécouter? Merci de votre écoute. Sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir les filles, alors voila j'ai areter ma pillule ( pendant le cycle) car avec mon fiancé nous nous sentons prêt à avoir un enfant, mais aujourd'hui pendant le rapport j'ai eu une grosse douleur et j'ai un peu saigner, et là encore j'ai un peu mal, cela peut être du à l'arret de la pillule ou à autre chose ?
Répondre
Réponse de jess54
Le 25/03/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, Hier soir, j'ai eu un saignement après mon rapport et je prends la pilule depuis 5ans et je l'ai oublié de la prendre hier soir, et je l'ai pris ce matin mais je saigne toujours. Je voulais savoir c'est quoi ce problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai eu des saignement qui sont apparut après un rapport avec mon mari alors que je prend la pillules depuis 6 ans mais que depuis 2 mois j'ai fait 2 fois un changement d'horaire. est ce que le saignement peux etre dû a un dereglement liée a la pillule?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Pendant près de 6 mois j'ai eu des saignements après chaque rapport. J'ai fait des analyses : frottis, prélèvements... Ca n'a rien donné. Ma gyneco m'a quand même prescrit 1 ovule puis 1 crème locale. Ca allait un peu mieux mais il m'arrivait d'avoir encore quelques saignements après les rapports. Donc elle m'a changé la pilule. Elle m'a prescrit Qlaira et maintenant les saignements ont disparu. Ca faisait plusieurs années que j'étais sous la même pilule. Elle a pensé que ce serait bien d'en changer et apparamment ca a bien marché pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir je vous ecris car j'ai des soucis de saignements pendant un rapport, j'avais arrêtée ma pilule pendant plusieurs mois car j'étais seule, puis j'ai de nouveau eu quelqu'un, nos premier rapport on été protégés et sans pilule, mais depuis que je l'ai reprise les saignement reprennent. j'ai déjà eu ce probleme il y a quelque temps et j'étais allée voir mon gynéco et il m'avait dis que c'était parce que j'étais trop fragile mais parfois il faut peu de chose pour que ca saigne. je pense que ca serait a cause de ma pilule, mais pas sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Alors moi mon soucis... il est basique. Hier jai eu des rapports avec mon copain, et j'ai saigné (2 rapports, 2saignements). Quand je prend mon pied on croit que c'est normal, que je mouille quoi, mais quand il se retire on remarque le massacre. C'est abondant, et très rouge. J'ai changé de pillule (je suis passée de Daily Gé à Adépal) et j'arrive à la fin de ma plaquette Adépal. Vous pensez que le problème doit venir d'où? Ca m'inquiète. Et j'ai peur d'avoir à nouveau un rapport pour que ca refasse pareil... J'ai honte. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h42
[ ! ]
Je ne pren plui ma pilule depui 3 mois pa de rapor sexuel jai eu mes regle pui je les recomenser il ya 8 jour maintenen et 4 jour aprese jai eu un raport sexuel tou en sacxhan ke jai pri ma pilule ... depui hier jai mal o bat du ventre et je saigne du sang tres rose claire je minquiete enormemen ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 10h17
[ ! ]
Moi j'ai une question, je prend Optiliva comme pilule, et je la prend tout les jours à 21:30, mais samedi dernier j'étais a un repas alors je l'ai pris à 2:30 du matin et j'ai eu un rapport non protégé aussitôt, mais j'ai repris ma pilule le dimanche à 21:30, es que j'ai des risques? Aidez moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai le meme souci avec mon mari meme moi ca me met mal car la drcouverte de sang ce quand mon mari ce retire et j'ai envie de pleurer quand jvois ca ... du coup jai consulter ma gyneco elle ma fait un frottis et un test du col de l'uterus ils ont trouver une infection du coup elle ma mis sous antibiotique et une ovule pour la fin du traitement et elle ma conseiller d'utiliser un lubribiant et faire ma toilette avec un savon intima donc je suis ce quelle ma di on verra bien si vous avez des conseils aider moi j'ai peur que mon mari soit degouter
Référence(s) :
saignements rapports sexuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Saignement pendant rapport, sous pilule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.935