Salut, je sais comment devenir vip sur MSP (moviestarplanet) donc donnez moi vos pseudo et mot de passe et vous allez devenir vip !!! répondez moi ici...
J'ai remarquer que pour etre vip gratuit (ce qui est totalement impossible) il faut etre au nivo 3 etrange non . eh bien je sais pourquoi il faut etre au nivo 3 pour etre vip gratuit pour ensuite pirater le compte de la personne et tout lui voler voila se sont tous des pirateurs et aufait mon pseudo c lololadiva non vip nivo 2 bon voila c'etait un avertissement
Mon pseudo c swag410 ou swag510 sur msp et mon passe de swag510 c "chui pas conne je te donne pas mon passe" et si c vrai envoyé moi un message sur msp!!
Je donnerais pas mon mot de passe
Mon pseudo c'est chiquitagirl
La seule façon d'être VIP c'est de payer ou d'acheter les codes
(C'est moins chers les codes) et arrêter de dire *qui veut me faire VIP*
Et surtout donner pas votre MOT DE PASS
C'est pas compliqué demandé a vos parents (évidement)
Sauf si vous avez une carte de crédit 0.o a votre âge moi j'ai pas le droit
J'ai que 10 ans mdr
Référence(s) :
Personne peut vous faire VIP sauf vos parents allez faire la vaisselle le ménage et ils vents acceptée :D SiSi moi elle a dit ouiiiiii
Je sais comment être VIP sur MSP il faut PAYER et gagner la compétition comme la fait myli 23 qui a gagner la compétition et elle es VIP 1 an maintenant si cou me croyer pas allez voir sur le forum et cliker sur les MSG envoyer pas MSP bous cherche jusqu'à ce que cou trouver bravo mylie 23!
Référence(s) :
Payer ou gagner la compétition on peut pas être VIP gratuit et le hack c pr oiratez votre compte sa ne marcheras pas !