Salut, je sais comment devenir vip sur MSP (moviestarplanet) donc donnez moi vos pseudo et mot de passe et vous allez devenir vip !!! répondez moi ici...
Bonjour je suis blencheneigedu1 ou blencheneige1 je suis sur moviestarplanet depuis 4 ans je fait des videos donc s il vous vouler etre vip pendants 1 ans gratutement je c est comment faire le mail est .. vipmsp@rocketmail.com reponder moi vite svp .GROS BIZOU CHAO
Écouter moi tous si vous voulez être V.I.P !!! Ne donner pas vos mot de passe et ne changer pas d'e-mail !!!! J'ai trouvé un code V.I.P msp dans mon magazine msp croyait moi il y a aucune arnaque !!! Le code c'est xxfcvyydde si sa ne marche pas en grande lettre essayer en petite lettre je ne me rappel plus de combien de temps sa fait V.I.P mais j'en es un autre que j'ai trouvé dans l'un de mais magazine le code est : 2dss48371024 sa vas vous faire V.I.P 3mois ( bien sur , sans payer ) alors voilà !! Si sa ne marche en pt'ite lettre essayer en grande lettre !! Donc demander moi en amies je seras ravi !! Je m'appelle kenzadu25400 :) byby dites moi si sa a marcher en mess :)❤❤❤❤❤