Saisie huissier

Je viens de recevoire un courrier m annoncant que le huissier a fait une demande de saisie sur mon compte ,ils on bloquées 437euros ,il me reste 499euros ,a se que je comprend il faut que je fournisse une attestation caf pour pouvoire débloquer la somme ,je suis complétement perdue ,est ce que c bien la demarche a suivre ,j espére qu il y a une personne qui pourras me concéillée merci de me répondre
1 réponse pour «
saisie huissier
 »
Réponse de Tachin
Le 08/03/2014 é 12h15
A partir du moment où il vous reste l'équivalent du RSA mensuel pour vivre, vous ne pourrez pas avoir plus. Je ne pense que l'attestation de la CAF ne serve justement à grand chose dans la mesure où 499€ est le montant du RSA pour une personne seule.