670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnite de rupture conventionnelle après 7ans d'anciennete

Question anonyme le 29/05/2011 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, encore bravo et merci pour ce forum très instructif! je suis adjoint au directeur depuis 7ans et demi en CDI. En fin 2010, l'entreprise hôtellerie et restaurant a était rachetée. Il y a un mois les nouveaux propriétaires m'ont annoncé verbalement qu'ils veulent se séparer de mes services. Ils ont propose une rupture conventionnelle sans me faire de convocation; ce que j'ai exigée et attend toujours. Au cas où cettre rupture se fait, je voulais savoir si j'ai le droit de rajouter dans l'indemnite de rupture 6 mois de salaire, comme préjudice dû au fait que du jour au lendemain je dois quitter mon poste, alors que l'offre dans ce marché est très faible Aussi dès janvier 2011, les nouveaux propriétaires ont réduit mon salaire de 350 euros ( je suis passé d'un salaire net de 2000 euros à 1700 euros). Sans me prévenir et sans avenant ils ont décidé de réduire mes horaires de 43H à 39H. Est ce que je peux exiger la régularisation de cette différence au niveau de l'indemnité de rupture. Encore merci pour vos réponses et bon weekend. FIFI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnite de rupture conventionnelle après 7ans d'anciennete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.533