670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 4

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h55
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum, voila moi aussi je voudrais devenir aide soignante je vais passer le concours cette année. Pour celles qui voudrais partir en suisse ATTENTION!! il faut savoir que la suisse a ou va bientot changer ses réglementation concernant les frontaliers et nottament les francais voulant travailler a geneve. le nombre de carte de travaille serra severement reduit les suisse preferant donner le travail au suisse, logique j'ai envie de dire. de plus la haute savoie ou geneve sont des endroits tres tres tres chere, tout le loyer, la nourriture, etc. de plus quand ont travaille en suisse il y a des assurances obligatoire dites frontaliers, ma mere payait 250€par mois pour elle toute seule:! bref c'est sur qu'il y a des avantages mais il faut bien peser les pour et les contres et surtout ne pas y aller tete baisser car il y a toujours le revers de la medaille: en tout cas bon courage a toutes et a tous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante infirmière dans le 71 en fin de deuxième année et ayant validée ma compétence 3 je suis diplômée aide soignante. Je cherche un boulot d'été et pourquoi pas en suisse. Mais je ne sais pas s'ils prennent des étudiants... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP. Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h15
[ ! ]