Ouh la ça risque de poser problème pour les transmissions , ton orthographe pique les yeux !!!! une remise a niveau aurait du être faite avant ta formation d aide-soignante ;)
Alors toi tu te fait couilloner le minimum du salaire c’est 4000 franc suisse c’est à causes des debile comme toi qui accepte de bosser pour des poires que notre métier et sa pénibilité n’est pas reconnu .... le salaire minimum en suisse c 4000 franc suisse et tu accepte de bosser pour 3000 et des brouettes tu es vraiment bête
Bonjour, il est évident que l on puisse pas travailler ou que ce soit sans un certificat de Croix Rouge car il est obligatoire (120h) depuis 2015, il est juste encore possible dans le milieu privé. bonne journée
Bonjour
Je voudrai m'installer du côté de Anmasse et trouver du travail en suisse.je n'ai pas de diplôme d'aide soignante si de formation. J'ai appris que en suisse on pouvait faire une formation d'aide soignante sans passer par le concours comme en France.je voudrai savoir si c'est possible et combien couterai cette formation si tel est le cas ?merci de me répondre.
Bonjour,
J'ai travaillé en production pharma et puis en stérilisation centrale en Suisse durant huit ans et je peux vous assurer que maintenant, sans diplôme et en plus frontalier, vous n' avez aucune chance d'être embauché. Du jour au lendemain, vous vous retrouver sans emploi, même si vous vous rabattez sur l'intérim. De plus, d' un côté comme de l' autre de la frontière, les prix des loyers et des achats sont prohibitifs. Attention: Quand vous revenez en France, durant une année, vous perdez vos droits aux aides sociales. On vous demande les revenus de l' année N-1!!! Et attention à. Pôle emploi : Il ne sont pas tendres avec les frontaliers, vous leur coutez une fortune et ne leur rapportez rien!!! Vraiment ATTENTION!!!! Ils m' ont fait tout perdre a titre personnel, je ne pouvais même plus payer mes traites de banque... Étant seule, j'ai tout perdu. Et ici, ne comptez sur le soutien de personne et faites attention aux requins !!! Bonne chance, il va vous en falloir, le temps où la Suisse était un Eldorado pour les étrangers est bien revoulu. On ne prend que le dessus de la crème et les surdiplômés !!!