Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 3

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
167 réponses pour «
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h17
Bonjour actulllement je travail dans une maison de retraite a marseille je souhaiterais partir travailler en suisse je suis titulaire du diplome aide soignante ya t il des maison de retraite qui heberge les employes
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h28
Bonjour moi je vie en italie j'ai un diplome d'aide soignant et cinq d'experiences actuellement sans emploi j'aimerais avoir des informations sur la suisse dans le domaine de l'hebergement et comment avoir vite un boulot sans trop attendre merci.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h06
Bonjour, actuellement je suis interimaire depuis 1mois a geneve en tant qu aide soignante et j aurais souhaite connaitre le tarif horaire car j ai appris que mes collegues (diplome de moins de 2 ans) etaient au meme tarif horaire que moi( diplome 8 ans experience 9 ans),j ai un peu l impression d etre la DINDE....lol, c est donc pour cela j aurais aimer connaitre le tarif minimum legal pour une aide soignante et egalement en fonction de mon anciennete. etant a mi temps(50%) je suis donc amene a completer dans des autres structures.il m arrive souvent de faire des 60 a 70% en complement a mon 50% QUELS SONT LES RISQUES???? est ce que le faite d etre interimaire et frontalier on est sous payer par rapport aux Suisse ou aux embauches)
Réponse de niniyan
Le 06/08/2012 é 15h32
Bonjour, Tout dépend combien tu es payée de l'heure actuellement et dans quelle structure? Ton taux horaire est à négocier avec ton agence suisse. De plus , tu peux toujours compléter ton 50% avec d'autres missions.. c'est ce que je compte faire quand je pourrai effectuer des missions sur Genève. A bientôt....
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h16
Bjr je m apel jessi et j ai 2ans est demi d anciennete en tan k aide soignante et je voudrais savoir cbien je serais payer en suisse svp??
Réponse de hafaida
Le 10/10/2012 é 04h42
Bjr combien gagne une crs auxiliaire de vie diplome en suisse merci de me repondre.
Référence(s) :
deavs
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h04
Bonjour diplomatie, bonjour l'empathie, bonjour la politesse, bonjour le respect,bonjour l'orthographe et vous voulez être aide soignante ? je pense qu'il y a beaucoup d'efforts a faire sur vous. Vous positionnez, vous posez les bonnes questions. Vous pensez être seule 'avoir perdu des êtres chères ? d'avoir des problèmes d'argent ? regardez autour de vous... ne vous positionnez pas en tant que victime isolée, et ne faîtes pas retomber sur les autres la colère que vous avez en vous.... Ne soyez pas obligé de partager vos problèmes avec des millions de lecteurs. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière professionnelle, qu'elle soit riche en émotions........
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 09h47
Bonjour, Je souhaite m'installer aux alentours d'Annemasse d'ici 4 à 5 mois environ. Je suis actuellement en formation et je dois obtenir mon DEAS mi-juillet. Je souhaiterai savoir comment faire pour postuler vers Genève...Si quelqu'un est passé par là, merci de me communiquer les démarches à faire pour réussir, où du moins être sur le bon chemin...lol. Merci à bientôt....
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h21
Je suis d 'accord j'ai postuler auprés d'annemasse dans un centre hospitalier et j 'y suis admise aprés avoir passé des testes sur mes compétences et ma mutation a été accepter ;; effectivement ils veulent des diplomés En tout cas super la région et les habitants trés agréables et souriant ça change de paris . A bientot pour juin.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h42
Je viens de voir ton message, félicitation et contente pour toi, vraiment.... Moi j'aimerai bosser en Suisse, est ce ton cas ou boss tu en france???
Réponse de naoura
Le 29/04/2013 é 21h10
Non, je bosse en france, ce qui me retient en france c'est mes enfants (3) que j'éleve seul.je souhaite la sécurité du salaire avant de déménagée. c'est pourquoi, je souhaite avoir une idée sur les salaires en suisse avant de me lancer.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 02h23
Bonjour à tous, voici ma question: J'ai obtenu un diplôme d'aide soignante en Belgique avec un visa + un numéro inami , Je travaille en maison de repos et soins santé,. ce diplôme est il reconnu en Suisse. J'aimerai m'installé ; merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h29
Aide soignante non diplômée ça n'existe pas. Si on a pas de diplôme, on est auxiliaire de vie.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h08
Ta raison pour faire ce taf il faut l aimer déjà chacun sa merde et c est pas aux malades ou résidents qu il faut faire vivre sa moi je cherche a bosser a geneve et je sais pas comment m y prendre tres specialiser dans les cas difficiles ayant bosser en mas neurologie et psychiatrie si tu peut m aider avec des conseils merci je vais habiter Annecy pour info
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h44
Rien de t'empêche de bien t'occuper des patients et de bien gagner ta vie, tu mélange tout là... Pathétique
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h16
J'imagine que de passer tous ces diplômes c'est quelque par pour avoir une reconnaissance Et certaines connaissances pour exercer une profession Et sûrement tu aurais été dégoûté de ne pas avoir Eu tes postes à cause de quelqu'un qui se dit plus compétent que toi sans diplôme À méditer Tcho
Réponse de asdnuit
Le 22/01/2014 é 16h56
Bonjour!!!à tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! je viens de découvrir ce forum car je souhaiterais changer ma façon de travailler. Je suis aide soignante diplômée depuis 32 années et j' ai encore pas mal d' années à faire avant ma retraite!! Mais je m' ennuie dans le poste que j'occupe depuis 10 ans EHPAD et de plus de nuit!! je suis d'accord pour dire qu' il faut savoir passer à autre chose quand on a l'impression d'avoir fait le tour de son expérience.J'aurais aimé changer mais ici en France,on ne nous propose que de la gériatrie et je ne veux plus! alors la suisse? ben apparemment il y aurait plus de choix...Je me moque d' aller à Genevève un petit hôpital de petite ville m 'irais bien;;;;j ai déniché des offres en blocs opératoires mais je n'ai aucune notion!!!ais-je une chance?
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h15
Bonjour à tous, Etudiante en médecine en France j'aurai prochainement une équivalence au diplôme d'aide soignante (en France toujours), une amis qui travaille en Suisse (infirmière) m'a dit qu'ils ont très besoin d'aides soignantes. Je cherche un boulot pour l'été (enfin mai-juin-juillet), j'habite pas loin de la suisse du coup vu les salaires c'est assez tentant. Bref mes questions c'est: -est ce que mon équivalence peut être reconnue là bas, si oui quelles sont les démarches à faire? -y a t'il des démarches à faire par rapport au fait de travailler à l'étranger ? (permis de travail,...) Merci de vos réponses !!! :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 23h23
Bonsoir, à tous Exacte je confirme que sans diplôme aujourd'hui en suisse il devient très difficile d'avoir une place d'aide soignante, alors je continus à me battre pour l'avoir et je suis frontalière habitant à Annecy dans le 74. Mais je garde une force, le courage, la volonté de réussir en souhaitant à tout le monde que les portes de l'emploi s'ouvrent à nous!!! et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 09h46
Bonjour je suis nouvelle et j'ai aimé vous lire, je suis diplomée AIDE SOIGNANTE depuis 2008. Je bosse depuis et j'aimerais partir ailleurs, pourquoi pas la suisse ou le canada, auriez vous des infos sur le salaire d'une aide soignante dans ses pays la svp?? ou meme dans d'autres pays si vous pouvez me donner quelques tuyaux ce serait gentil ;) Merci d'avance bisous..SARAH