670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 6

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse de Juju74
Le 20/07/2015 é 23h16
[ ! ]
5 annees d'anuites , Aide soignante a 80% , 4200 chf brut pour ma part
Répondre
Réponse de dindine66
Le 29/08/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressée par votre témoignage et suis en fin de formation aide soignante, décembre la quille !!!! Je pense m'installer fin décembre à morteau (frontalier de la Chaux de fonds) car j'y ai de la famille- auriez vous quelques pistes pour travailler dans ce coin là, notamment en intérim car désirant voyager par la suite, je ne vais faire qu'un passage en suisse (je possède un permis de travail valide jusqu'en 2017), merci pour vos réponses. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 16h56
[ ! ]