670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 5

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 17h59
[ ! ]
Salut je suis interimaire sur geneve en tant qu aide soignante et je peux vous dire qu il y a plus de non diplome dans le medical que de personnel qualifie et ne croyais pas ceux qu on raconte sur le salaire allez y et vous vous ferez votre propre idee la mentalitee est tres difficile et c est surtout les etrangers les suisses sont super sympatique le travail est aussi lourd qu en france suivant les ems et les infirmiers francais pour la plupart ceux prennent vraiment pour ce qu il ne sont pas desagreables il vous parle a peine c est lamentable et sont bien moins bon au niveau des soins que la france bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 18h14
[ ! ]
Permed est très bien comme agence intérim, tant mieux pour toi, bonne continuation....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonjour "Juju74, Par hasard si vous revenez sur ce forum, j'aimerais savoir comment se passe votre mission et connaitre vos impressions. Si vous avez aussi des pistes pour une offre d'emploi de nuit je suis preneuse :-) Merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse de Juju74
Le 04/03/2015 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir! Ma mission interim de 2 mois et demi prend fin le 31 mars et ca se passe treees bien ! Je suis dans le soin a domicile , j'aime bcp :) on m'a laisse entendre qu'une suite est envisageable , je vais voir .. Parcontre pas de piste pour un poste de nuit .. Dsl Bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 08h51
[ ! ]