669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 2

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjours à tous, Je suis en effet d'accord avec ce que j'ai pu lire plus haut, la vie frontalière n'est pas toute rose au contraire! De plus, en cette situation de crise financière, les français ont de moins en moins de grâce aux yeux des suisses, et les licenciements ne se comptent plus. @Crystale74 a raison, travailler sans diplôme sur Genève est devenu impossible.
Répondre
Réponse de naoura
Le 19/02/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, moi aussi je souhaite aller travailler du coté de Genève, peut tu me donner des adresses d'intérim pour m'inscrire MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse de estela
Le 25/02/2012 é 11h02
[ ! ]
J en ai marre de vous enttendre parler de la suisse comme la solution à vos problèmes financières!! Moi même en tant qu aide soignante diplômée depuis 15ans...j exerce mon métier avec tout mon cœur et j en suis fière d être utile en aidant les autres,,, mais vous,,vous voyez que ça devant ,,l argent l argent!!!!! Comment pouvez vous qu'on vous critiquent pas? Restez chez vous et oubliez la suisse,,nos malades ont besoin d une qualité de soins que vous ne donnez pas ici à force de penser qu'à votre situation financière!! Tout cour,,, ça suffit !!!
Répondre
Réponse de estela
Le 25/02/2012 é 11h17
[ ! ]