670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 7

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse de cathym
Le 17/11/2016 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai postuler en suisse comme aide a domicile mais j'aurai besoin d'adresse d'agence d'intérim pour pouvoir postuler merci de vos aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 17h29
[ ! ]
Ayant postule ya a peine 2semaine on ma proposer un cdd de 3mois en soins de suite geriatrique pour un salaire de 2200 e net et pour seul condition dhabiter a moin de 50klm de lhopital de neuchatel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 17h33
[ ! ]
Mdr 5000e une as loool ta louché c juste impossible
Répondre
Réponse de Juju74
Le 23/11/2016 é 18h10
[ ! ]
Pour ma part je suis a 3500- a 80%
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 01h36
[ ! ]
Bonjour je travaille avec association ciel blue (Benevol) main maintant je dois travailler je veux pas beaucoup d'argent merci beaucoup je m'appelle Ayşe mon no de telefon *****
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 18h41
[ ! ]
Bonjour! avez-vous des endroits où postuler? merci d'avance et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 16h28
[ ! ]