670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 8

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse de juju39
Le 02/05/2017 é 12h17
[ ! ]
BONJOUR à tous j'aimerais rentrer en contact avec des Aides-Soignant(e)s travaillant à domicile (si possible secteur entre Genève et Nyon) j'ai pas mal de questions à poser ! MERCI et au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 50 ans je suis aide soignante depuis 2005 aupres de personnes âgées en milieu hospitalier., je souhaiterais travailler en Suisse du côté de Genève Ét habiter en frontalière . Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un poste Ét surtout un logement ?? Merci de votre aide . ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 04h05
[ ! ]
Bonsoir, je suis As depuis 2010 , j ai pas fait la reconnaissance de mon diplôme car c été pas donner lorsque je suis arriver en suisse 2014 j avais pas trop de sous mais lorsqu on montre sa volonté et l ambition, on y arrive, sa fait depuis 2015 que je travaille au sein d'un Ems en Suisse et c est juste génial. Je suis considérer comme aide soignante certifiée même si j ai pas fait l'homologation de mon diplôme. Alors garder fois en vous. PS: j ai fait des petits boulots pandant une année avant de trouvé se poste, mais j ai pu prouver a mes employeur que j suis polyvalente et motiver. 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h00
[ ! ]
Bonjour voici mon adresse mail Fato16@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 15h11
[ ! ]
Combien elle touche une aide soignante en suisse merci de me Répondre car je suis aide soignante que travaille en france et souhaite travailler à Genève
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 15h32
[ ! ]
Salut Erwan moi c est Nadjim je vais passer mon concours d aide soignant et après je pars à Genève on peut rester en contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 15h34
[ ! ]
Je veux partir en Suisse pour être aidé soignant la bas quel est le salaire ?😞
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 10h55
[ ! ]
Bonjour juju74, j'ai vu que tu répondais à pas mal de question et je t'en remercie . Je suis en formation aide soignante à La Croix rouge française Et jai pour projet de venir travailler en suisse une foi mon diplôme en poche . J'ai lu que tu etait payer 3500€ a 80% mais est-ce du net ?? Ou il faut déduire pas mal de chose ? Parceque j'ai vu qu'il fallais enlever deja les charges du brut au net + l'assurance maladie obligatoire + l'impôt à la source . Et Si tu connais des amis qui ont trouver du travaille en tant qu'aide soignant tout simplement Si ca a etait facile pour eux ? Merci pour ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 15h28
[ ! ]
Bonjour Oui j'ai fait des nuits et du bloc aussi. Les logiciels sont faciles à l'hôpital. Vous pouvez trouver des annonces d'emploi sur jobup.ch sinon il faut s'inscrire dans les agences de placement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 09h18
[ ! ]
Le salaire est soignante est de 4000 e
Répondre
Réponse de Anna54
Le 30/10/2017 é 01h00
[ ! ]
Salut c est du brut ou du net 4000€ Â ce qui paraît il y a pas mal de charges â déduire aussi !!!
Répondre
Réponse de mumu73
Le 30/10/2017 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, je suis aide soignante depuis 10 ans maintenant en psychiatrie je suis passé par d'autres services réanimation cardiaque , maternité gériatrie et orthopédie en période d'hiver. Passionnée par mon travail j'aime transmettre j'encadre très souvent les élèves et fait aussi régulièrement passer les MSP. Il y a deux ans j'ai repris le chemin de l'école pour faire une formation diplômante en esthétique. Aujourd'hui j'ai pu obtenir un poste esthéticienne sur l'hôpital à 50 % et les autres 50 % en temps qu'aide soignante. Et mon plus grand bonheur aujourd'hui est de pouvoir apporter ce bien aux patients. Je crois qu'il faut réellement aimer ce métier pour l'exercer. Je voulais juste partager avec vous mon expérience . Bon courage à vous . Muriel
Répondre
Réponse de Juju74
Le 30/10/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir, je vais prendre le temps de repondre a tes questions, pour la personne qui m’a demandé. Le salaire en net est de 3000€ env., impot a la source deduit. Parcontre en effef l’assurance maladie obligatoire est tres chere, j’ai fais le choix de m’assurer en suisse et ca me coute 330 chf par mois. Et il ne faut pas croire que c’est l’eldorado, certes les salaires sont plus eleves qu’en France mais les charges aussi! J’espere que ca t’aidera si tu me lis Bonne soiree
Répondre
Réponse de Anna54
Le 31/10/2017 é 00h25
[ ! ]
Ok ,â ce compte on gagne pas grand chose !? Puisque le surplus de salaire par rapport à la France fond dans d'autres frais comme assurance et autres !? Enfin merci pour ta réponse 😑
Répondre
Réponse de Juju74
Le 31/10/2017 é 07h07
[ ! ]
Si tu veux venir ici dans le seul but de gagner beaucoup d’argent Anna54 , en effet c’est pas l’eldorado comme je disais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 22h14
[ ! ]
Bonjour j'habite lyon France ,et je suis aide soignante . J'aimerai travail en suisse commenr faire ? Merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse de Anna54
Le 01/11/2017 é 23h01
[ ! ]
Merci pour les réponses Normal qd on peut améliorer nos conditions de travail et aussi notre salaire quand on peut pourquoi s'en priver !
Répondre
Réponse de Juju74
Le 02/11/2017 é 06h50
[ ! ]
Effectivement Anna54 ... mais je repondais a ta phrase «  enfait on ne gagne pas grand chose » C’est une realite. Je te souhaite d’y arriver! Bonne journee
Répondre
Réponse de Anna54
Le 03/11/2017 é 21h32
[ ! ]
-/ j'ai les consignes mariées en Suisse ont la nationalité suisse et vivent allègrement et gagnent mille fois mieux leur vie là-bas malgré les charges et impôts et coût de vie chèrs mille fois mieux d'ailleurs!! je connais pas de français frontaliers qui sont bien contents de bosser en Suisse je vous assure 😑 Merci en tout pour ton partage et réponse
Répondre
Réponse de hafaida
Le 06/11/2017 é 05h35
[ ! ]
Une aide soignante est payer a 100% 4600frs net avec 5 ans d'experience negocier bien votre salaire les frontaliers sont ou etrangers sont sous payer faites attention.des aide soignante a 80%sontpayer 2500frs net avec 5 ans experience c' honteux.cela fait en euro 1800euro .une duisse n'accepterai jamais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.155