646 469
questions
1 379 996
réponses
1 417 602
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève - Page 8

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/07/2017 à 04h05
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
143 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse de juju39
Le 02/05/2017 à 12h17
[ ! ]
BONJOUR à tous j'aimerais rentrer en contact avec des Aides-Soignant(e)s travaillant à domicile (si possible secteur entre Genève et Nyon) j'ai pas mal de questions à poser ! MERCI et au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 à 16h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 50 ans je suis aide soignante depuis 2005 aupres de personnes âgées en milieu hospitalier., je souhaiterais travailler en Suisse du côté de Genève Ét habiter en frontalière . Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un poste Ét surtout un logement ?? Merci de votre aide . ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 à 04h05
[ ! ]
Bonsoir, je suis As depuis 2010 , j ai pas fait la reconnaissance de mon diplôme car c été pas donner lorsque je suis arriver en suisse 2014 j avais pas trop de sous mais lorsqu on montre sa volonté et l ambition, on y arrive, sa fait depuis 2015 que je travaille au sein d'un Ems en Suisse et c est juste génial. Je suis considérer comme aide soignante certifiée même si j ai pas fait l'homologation de mon diplôme. Alors garder fois en vous. PS: j ai fait des petits boulots pandant une année avant de trouvé se poste, mais j ai pu prouver a mes employeur que j suis polyvalente et motiver. 😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.134