670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de grutier debutant - Page 8

Question anonyme le 03/12/2009 à 21h36
Dernière réponse le 06/09/2016 à 17h44
[ ! ]
Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire ainsi que les primes associées ( primes de risques...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
salaire de grutier debutant
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour a tous , j m présente matthieu je voudrais devenir grutier cest un réve de gosse pour moi. je suis actuellement dans une otre filiére et je voudrai réalisé mon réve devenir grutier pour cela il fo k j passe le CACES et apré est il possible de trouvé une place dans se métier en étant débutant jai pris en compte les otres commentaire sa allére pas facile mai j vai m battre.je voudrai des conseil pour i arrivé merci je suis sur la région lyonnaise il i a vachement des chantier en cour !! alor j perd ps espoir pour i arrivé merci
Répondre
Réponse de Karine.k
Le 22/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme de 41 ans. J'ai un travail stable depuis 22 ans, pompier volontaire et j'aimerai être grutière. Comment je peux m'y prendre, où me renseigner. Suis-je obligée d'avoir le permis poids lourds? Merci Karine
Référence(s) :
Karine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h37
[ ! ]
La je suis a 12.36 € de l heure et 800€ de grand deplacement on travaille que mardi merc jeudi et vendredi jusqu a midi vous en pensez quoi a oui et 2 ans de metier mais je soude je coupe je ferraille et je conduit la pelle aussi l occasion vous en pensais quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h46
[ ! ]