670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de grutier debutant - Page 6

Question anonyme le 03/12/2009 à 21h36
Dernière réponse le 06/09/2016 à 17h44
[ ! ]
Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire ainsi que les primes associées ( primes de risques...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
salaire de grutier debutant
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour j'abite à paris je suis "konate netoyage" je lave des vritrines café,restaurant,boulangerie appartement plus des 20ans experience mon numéro 0612445137 merciiii
Référence(s) :
konate netoyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 04h36
[ ! ]
Si vous souhaiter gagner plus et travaillez plus comme dit l'autre contacter le suva
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 04h59
[ ! ]
Depuis combien de temps tu est grutier, si tu as de l experience sur differente machine g des piste pour toi mini 3 ans exp tu aime voyager
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 05h10
[ ! ]
Mohamed le turk salam tu est pret a voyager pour gagner + si tu es un bon et un serieux g peut etre une tres bonne piste je ne te connais pas mais c com ca que ca marche il fo faire confiance aux hommes pour que cela avance si tu souhaite evoluer et voir autre chose. Tu es a jour au niveau de tes caces ou contact moi tony
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Salut Je vois que vous êtes chez vinci.c'est cool;;; J'ai plus de six ans d'expérience et on me propose 2000 net pour un cdi en zone 5. Je pense que c'est peu. t'en penses quoi? jsuis en interim pour l'instant N4p2.
Référence(s) :
offre cdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h49
[ ! ]
J ai été licencié economiquement par mon entreprise de transport je suis titulaire du caces gma gme malheuresement j ai été victime d un accident j'ai pas touché une machine depuis plus d'un an c dur trouver du taf
Répondre
Réponse de François Seguin
Le 19/11/2011 é 00h02
[ ! ]
ça me fait rire comment ils veulent que l'on évolue alors qu'il ne prennent personne en débutant faut bien qu'on débute un jour pour avoir notre année d'expérience!!!!
Référence(s) :
un touriste
Répondre
Réponse de terex
Le 19/12/2011 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, je pense qu'il ne t'a pas dit le nombre d'heure qu'il fait,moi avec 10 ans d'ancienneté dans le levage en tant que grutier mobile je fais minimum 2000euros par moi,je suis monté à 3200 mais en faisant 70h/semaine dis toi bien que cela paye,mais que tu ne pourra pas faire tout les mois 3000euro sache que c'est un boulot ou tu part de très bonne heure de chez toi donc tu ne verra plus tes enfants,et le week end tu dormiras parce que tu sera crevé!!!!! et que tu rentre très tard (vu qu'il n'y a pas de disque sur les grues mobiles)alors après 50 ans tu sera bien usé et regrettera ce choix.
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h15
[ ! ]
Bjr tu peux me dire pour quelle entreprise travaille tu stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjours je suis grutier chez Tbi depuis 5ans et sa commence a me souler ici tu peut me répondre sur mon adresse mail pour te poser quelque question merci
Répondre
Réponse de Pitshoon
Le 12/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je vois que la discussion a déjà un certain temps....je tente quand même : j ai 12 ans de conduite bus articule et je dois penser changer de carrière. La grue me plairait vraiment mais ce n est pas mon domaine...par expérience, qu en pensez vous ? Ps : je ne connais le bâtiment que par la construction de ma maison dont nous sommes les maitres d oeuvres, j ai 36 ans et je suis une fille ! Merci pour les futures infos et bonne continuation a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h00
[ ! ]
Salut à tous Je suis grutier depuis plus de 7 ans et je recherche du taff en ile de France et environs. Si vous avez des propositions voir embauche, je suis pour....... Merci!
Répondre
Réponse de Tidophin974
Le 13/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Bjs je suis un peu dans la confusion ,sa fait déjà 1ans que j'ai passé mon caces de grue R377 grue a tour avec la conduite en haut et au sol. je touche que 9€47/h et j'aimerais faire une réévaluation de mon salaire. je sais pas sur quel basse horaire négocié et je recherche des argument pour appuyé ma demande. pouvez m'aide merci. notre société na pas de convention collective.. (construction modulaire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour sa m'interesserai d'avoir des conseil et demandé comment tu as fais pour rentré chez vinci voila mon adesse mick13002@hotmail.fr au plaisit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de rensseignement par rapport au metier de grutier pouvez vous m'aider? cldt merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h54
[ ! ]
Mai en ma dit que grutier tu gagne dans les 3.500 ou plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant, mais je suis incertain sur le métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais savoir combien un grutier peut gagner d'argent au maximum et quelle sont les plus grosses difficultés. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je suis étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, je voudrais jute être sûr :est ce que le grutier reste toujours dans sa cabine ? Parce que moi je voudrais pas travailler sur le chantier. (en bas)
Référence(s) :
Je sui étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h44
[ ! ]
Commencer avec le smic ?? Meme pas en reve j'ai payer 3600 euros la formation c'est pas pour bosser a 9 de lheure. Au debut c'est un peu la galere, pour ceux qui ont tendence a pas savoir gerer leur stress et la pression, job a eviter. 1ere mission debutant interim, taux horaire a 12,50. 1 an et demi apres, j'suis a 13,50. Region rhones alpes, departement 73/74. Alors oui ca va ca paye, mais pour ceux qui ont vraiment besoin d'argent, allez en Suisse les taux horaires sont doublés et moi j'ai passé mon caces a lAFT IFTIM et ils ont des accords pour avoir des permis grutier suisse sans repasser quoi que ce soit. Un conseil, prevoyer de faire du sport parce que les genoux ramassent beaucoup ! Salut a tous les grutiers de France. Touftaf le grutier !!
Référence(s) :
Touftaf le grutier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 10h46
[ ! ]
Bonjour a tous, Voilà donc pour bien repondre au question des grutiers debutant, j'etait grutier il a 5 ans, je suis dans les alpes maritimes et pour tout dire il est vraiment difficile de se faire une place au soleil. Tojours la même choses au debut on galere en interim pendant un bon moment, sur les chantiers tout le monde est pressé donc pour faire l'affaire il faut vraiment savoir gerer son stress et croyé moi tout le monde s'en fou. Ensuite les vieux de la veille il reste grave accroché a leur petite grue cherie, normaaaaalllllll pour certain du coin il touche plus de 4000 E avec les avantages en sus donc on retarde au maxi la retraite ! Et pour finir il y a la fameuse CRISE dont tout le monde entend parler depuis des lustres. j'ai payé moi même mon caces a l'aft iftim de Nice a l'epoque 4853 E et j'ai bosse en tout et pour tout 9 mois, on va dire que sur une base de smic je me suis juste remboursé l'investissement. Aujourd'hui je suis chauffeur et je gagne a peu pres la même chose qu'un grutier avec 5 ans d'experience avec les avantages en plus. Alors a tous les nouveaux arrivant calculer bien votre coup ...
Référence(s) :
Jay Dee la malice ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de grutier debutant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947