Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 3

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h41
Bonjour un conducteur receveur à nantes gagne pour 10 ancienneté un minimum de 1700 euros net sur 13 mois et demi. il y a possibilité de gagner plus avec la poyvalence tram, controleur ,agent de prévention. Phenix nantes
Référence(s) :
je suis conducteur à nantes
Réponse de alfa30_1
Le 18/07/2011 é 15h03
Salaire minimum 1400 net pour 151h en 1994 il était de 10 000f chez Chambon-gros soit 1500€
Référence(s) :
Véolia
Réponse de alfa30_1
Le 19/07/2011 é 09h18
Si tu veux des rens. sur le Canada contacte moi, je recherche des conducteurs voulant immigrés pour monter assos.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h31
Je suis conducteur de bus depuis presque 2 ans, j'aimerais avoir plus d'infos sur le luxembourg, conditions, loyer à la frontière, système de santé mutuelle, impôts, comment postuler ...
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h18
Bonjour, je suis militaire de carrière mon contrat se termine juillet 2012 et je prépare ma reconversion dans le transport en commun. Titulaire du permis D, est il possible de faire une période d'adaptation d' entreprise à la TAN. Merci d' avance.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 08h28
Bjr ,,,a comme chauffeur de car ou bus si je pouvais gagner 2500 euros net je serais heureux mais ce n est pas vraiment le cas en faisant il y as +- 5 ans 8 x l espagne par mois je faisait +-1500 euros net et +-250 de pourboire et je roule depuis 1986 (donc esperience derriere )) a la commune d ou je suis le salaire annuel brut varie entre +- 14500 brut et 19000 euros brut voila bonne journee
Référence(s) :
perso
et la commune annonce recue en direct du forem
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 23h13
JE SUIS CONDUCTEUR DE BUS REGION DE GRENOBLE JE GAGNE 1700 EUROS PAR MOIS AVEC 19ANS DE BOITE
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h37
J'avais postulé a la compagnie de strasbourg , car mon beau pere travaillait là-bas , avant d'etre à la retraire , et avec tout ce que j'ai entendu ( biensure il etait bien placé pour me le dire ) , jai renoncé , suite aux amplitudes , aux services lourds , et a la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise , meme si les gens croient le contraire , il faut plutot demander aux anciens , et apparemment il y a un ras-le-bol des conducteurs , meme si la direction ne s'en préoccupe pas , eh oui transdev et véolia a foutu son cirque partout , jai bossé dans le sud , et comme partout , rentabilité.....et depuis quand rentabilité dans le transport en commun ? cest nouveau quoi...
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h54
Bonjour je suis chauffeur ratp depuis 5 ans, partir ailleurs me tente de plus en plus soit en france ou dans le meilleur des cas au canada. Il y aurait il quelqun qui travail en tant que chauffeur de bus au canada et plus precisement au quebec qui pourrait me faire part de son experience. merci
Réponse de fatfouta13
Le 11/09/2011 é 15h06
Bonjour je suis conductrice de bus a l'aeroport marseille provence mon salaire de base est de 1400e net je souhaite connaître le salaire moyen d'un conducteur a la stib a bruxelles Merci!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 07h21
Bonjour y a t'il de l'embauche ? quelles sont les conditions de travail ? (horaires, amplitudes....)
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 18h35
Bonjour , je veux devenir chauffeur de bus de nuit a la ratp quelle remunération puis-je esperer et commen accedé a cegenre d'emploi merci d'acavncee
Réponse de fatfouta13
Le 08/10/2011 é 19h09
Bonsoir j'aimerais savoir la procédure de recrutement au TPG a Genève ou envoyer la candidature entretien test etc.... Merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h43
Perso on m a proposer le tec ( salaire net +-1200 net) 40 h semaine frais de deplacement non rembourser) en couper donc 2x mon trajet par jour ce qui equivaut aller retour a +-65 km par jour et en faisant chez mon dernier employeur 8 x par mois bxl salou salaire +- 1600 euros net + pourboire quand y en as ( +-250 a 400 par mois ) la malheureusement en chomage ( salaire chef de famille +- 1100 euros ) et en faisant le maroc une fois par semaine il as +- 10 ans depart le samedi ,retour le vendredi 1500 euros net par mois aucun pourboire mais des 2500 e etc ....ben curieux franchement ,surtout en bus ou cars les seules qui pourrait ce sont des gars qui roulent pour trafalgar,etc tours d europe ca oui m plus la ok voila pour moi mais 2500 euros etc perso jamais eu ca comme salaire meme en roulant chez d autres employeur (( je roule depuis mes 21 ans ,j en 48 en octobre suffit de calculer les salaires non pas vraiment evoluer sauf moins de pourboire ca oui ,, bonne route a tous joe
Référence(s) :
les miennes chez plusieurs employeur ,,,,,,
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h27
Je suis conducteur d'auto bus en cote d'ivoire. pui-je conduire le bus au canada avec mon statut d'ivoirien
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 03h54
Au Québec, Canada. Pour la deuxième plus grande ville, mon salaire de conducteur de bus est de 52000.00$ brut par année pour 42 heures semaines.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h25
Bonsoir, je suis chauffeur de bus dans le sud et je touche 1200euro par moi ,j 'ai entendu que dans l’Alsace sa gagne mieux entre 1500 et 1600euro .quelqu'un peux me renseigné svp merci
Référence(s) :
bonsoir
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h37
Il parait que à Nantes les chauffeurs touches 14 mois + primes de vacances ??? soit presque trois mois en + !! sa change donc la donne ....à vérifier!!
Réponse de fatfouta13
Le 24/12/2011 é 16h02
Salut tu saurais c est kel boite ki fait ca ?????
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h28
Je viens d'obtenir mon titre de conducteur de bus et je cherche du travail !! pouvez vous me dire ou y a-t-il des recrutements en ce moment dans l'urbain???? merci d'avance!!