Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 5

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h46
5210euro moi j'ai 25 ans de regie et je gagne 2200e par mois cherchez l'erreur?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h04
Bjr, conducteur à Nantes depuis Janvier 2004 coef 208, 8ans dont 6ans de conduite, avec 12% de prime d'ancienneté, je gagne actuellement 1955€ brut valeur du point 9,4€ , 235€ de prime d'ancienneté, et 37,6 de prime de polyvalence. S'ajoute un 13ème mois 5/12 au mois de Juin et 7/12 au mois de Décembre et une prime de vacances en Juin. Pour les week end travaillés, prime Samedi à 9,4€, pas terrible mais bientôt compensé par un jour de congé suplémentaire,prime Dimanche à 51,70. Récupération des jours fériés bien évidemment et possibilité de les faire payer, valeur environ 100 à 105€ brut . A ceci est retenu une mutuelle obligatoire, moi perso je pais 71,53€/mois pour 5 pers, des cartes libre circulation si vous en prenez, un perco si vous cotisez. Voilà a peu près la rémunération avec quelques petites variantes selon les horaires.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h54
Bonjour, Je cherche une place de chauffeur de bus au Luxembourg, connaissez vous un site d'offres d'emploi ddié à ce secteur ou peut être connaissez vous une place libre ? Merci d'avance cordialement
Référence(s) :
conducteur bus regional, national et international, pays parcouru : France, Angleterre, Allemagne (Hambourg), Portugal, Hollande, Belgique, Suisse (Zurich), Espagne....
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 01h21
Euh à la RTM un mec qui rentre c'est 1460€ sans aucune prime et non 1350€. Donc quand tu rajoutes 1 dimanche dans le mois, prime conduite/recette, prime non accident, heures de nuit, déplacement, amplitude, repas décalés.... tu arrives à 1600€ et sans ancienneté. Si tu fais un peu d'heures sup ça grimpe encore. A cela faut retirer 74€ de mutuelle...
Référence(s) :
Ma fiche de paie.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h07
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le salaire d'un conducteur de bus sur Nice svp? Merci pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 11h04
Bonjour peu tu me dire si il recrute des chauffeurs de bus a la commune du luxembourg merci j ai 12 ans dans le domaine
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 07h07
Vous êtes arnaqués depuis 7ans alors!!! Hahaha!!! Moi debutante , net 1500 me minimum
Référence(s) :
Traly
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h52
Chauffeur de car le matin et soir et homme d entretien dans un IME 1250€
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h52
D'après SalaireMoyen.com, le salaire médian d'un conducteur de bus est de 1850 € nets par mois en 2012. Et le site semble fiable !
Référence(s) :
http://salairemoyen.com/salaire-metier-5823-Conducteur_de_bus_.html
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h32
N'importe quoi..... les français vous tournez au smig.... alors tes 5000 et quelques euros..... même pas dans tes rêves....
Réponse de groenland
Le 04/06/2012 é 11h00
Quel est le salaire net pour un chauffeur de bus débutant ou un chauffeur de car débutant chez véolia?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h26
Je travaille chez Veolia Transport a Lyon, depuis 7 mois et je touche 1 300 euros net, le salaire brut est environ a 1 480€, dans les 1 300€ sont compris: 100€ prime non accident, et assiduité, 30€ prime dimanche, paiement amplitude, et recette. Je précise je suis CDI temps complet... un salaire pour débuter dans le métier, correct pour le moment.
Référence(s) :
Conducteur chez Veolia
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h45
Bonjour, Je suis conductrice de Car en France (Paris), j'ai obtenus mon permis D et la fimo voyageurs du premier coup avec 0 points de pénalités. Sur un groupe de 24 personnes de ma promotion j'étais la seule femme et je suis arrivé en première position ( j'ai été la meilleurs Lol). J'ai de suite signé un contrat travaille dans une entreprise privé (en grand tourisme), je n'ai par ailleurs aucune restriction sur mon permis D. Toute fois je souhaiterai vivre en Suisse et la première chose c'est de trouver un travail. Pourriez-vous me dire si votre entreprise embauche et si oui leurs adresse e-mail pour que je leurs envoi ma candidature. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h56
Je suis agent de maîtrise à la ratp avec 22 ans d'ancienneté. Je gagne 2400 euros net primes comprises. 7h30 de travail en une fois; des semaines de 06 jours travaillés consécutifs; des week-ends et jours fériés travaillés; mais je dois avouer que ce n'est pas le travail le plus difficile ayant fait 10 ans en usine avant.
Référence(s) :
Concernée directement
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h50
Un chauffeur de bus gange au moin 1800 net ,avec de prime au moin 2000
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h01
Bonjour actuellement je suis conductrice d autocars chez keolis le salaire est vraiment a pleurer pour un chauffeur debutant ou anciens vs gagnez pas plus de 1100 euros par mois une honte de ce metier
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h21
Je <suis conducteur a poitiers depuis 15 ans 1575 net + 13 eme mois et prime vacances environ 1500 e.sur la moyenne1831 euros par mois sans compter les jles jousr feriès payès double ou dimanches avec une prime de40 e net ..
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 12h25
Bonjour, je travail a geneve depuis 1 ans et demi comme chauffeur de car et je gagne 4000chf net,est-ce bien payer? (pour les personnes qui travaille sur geneve).
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 03h52
Je suis chauffeur depuis 14 ans et maintenant d'une entreprise sous traitante de MOZAIK et mon salaire est de 1380euros net/151,67H pas de prime, ni de cheque déjeuner.
Référence(s) :
chauffeur employé
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h19
Bonjour je suis conducteur de bus avec une expérience de plus 12ans conduite urbaine je cherche une ville qui paie 2000€ net.minimum merçi à tous.