Bonjour,
Je travaille dans un Relais Chateaux 5 étoiles, je suis payée 1650 euros brut , j'ai deux jours de repos consécutifs dans la semaine, et les heures supplementaires sont payées. Le 1 Mai est payé double, et les autres jours ferié ont 10% de plus.
Je recommande les hotels de Luxe à tout le monde , nous travaillons en binome (une en salle de bain, une en chambre) nous avons 45min pour les grandes suites avec jaccuzy et 20min pour les chambres classiques.
Je suis resté outrè apres la lecture de certains commentaires, c'est un travaille penible, 4 chambres dans l'heure ça me parais abérant!
Je souhaite un bon courage à toutes les femmes de chambres
Bonjour a toutes, en tous cas, je félicite et j'encourage toutes celles qui ont été victimes de ces exploiteurs et je comprends qu'on ose pas toujours se rebeller par peur du renvoi.
Pour la personne qui travailles dans Un Relais Chateaux, ca fait longtemps que vous y êtes? Vous avez l'air plutot pas mal la bas.
Vous n'auriez pas des suggestions d'hotels similaires? Dans quelle region etes-vous? Je suis notament à Toulouse. Merci bien et un bon gros courage à toutes!!