669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une femme de chambre - Page 3

Question anonyme le 13/07/2008 à 19h42
Dernière réponse le 25/02/2017 à 14h44
[ ! ]
Quel est le taux horaire d'une femme de chambre en hotellerie et trailler les dimanches et jours fériées sont-ils majorés. Merci
Répondre
44 réponses pour « 
salaire d'une femme de chambre
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 17h07
[ ! ]
C'est n'importe quoi, cherche un meilleur hôtel y en a. Ne travaille pas pour rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je suis femme de chambre pour tous hotels vous devez faire une chambre à 45 mn pas moins pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans un Relais Chateaux 5 étoiles, je suis payée 1650 euros brut , j'ai deux jours de repos consécutifs dans la semaine, et les heures supplementaires sont payées. Le 1 Mai est payé double, et les autres jours ferié ont 10% de plus. Je recommande les hotels de Luxe à tout le monde , nous travaillons en binome (une en salle de bain, une en chambre) nous avons 45min pour les grandes suites avec jaccuzy et 20min pour les chambres classiques. Je suis resté outrè apres la lecture de certains commentaires, c'est un travaille penible, 4 chambres dans l'heure ça me parais abérant! Je souhaite un bon courage à toutes les femmes de chambres
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 14h44
[ ! ]
Bonjour a toutes, en tous cas, je félicite et j'encourage toutes celles qui ont été victimes de ces exploiteurs et je comprends qu'on ose pas toujours se rebeller par peur du renvoi. Pour la personne qui travailles dans Un Relais Chateaux, ca fait longtemps que vous y êtes? Vous avez l'air plutot pas mal la bas. Vous n'auriez pas des suggestions d'hotels similaires? Dans quelle region etes-vous? Je suis notament à Toulouse. Merci bien et un bon gros courage à toutes!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'une femme de chambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.95