Salaires

Question de justinneves le 24/02/2010 à 09h26
Pourquoi un délai entre la date du virement de mon salaire d'enseignant et le moment où il est crédité sur mon compte en banque ? Mon compte n'est jamais crédité avant le 27 voire le 28 du mois quand ce n'est pas plus tard. Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
salaires
 »
Réponse de shakira
Le 24/02/2010 é 09h44
Bonjour c'est tout a fait normal ,en général maximum ca met 3 jours tout cela est dû par le fait qu'il faut qu'ils traitent l'odre de virement,vérification faite La société de transfert interbancaire se met alors en route, si la banque est la meme pour vous et l'établissement alors c'est rapide sinon ca peut mettre 3jours.J'espere avoir été claire . Bonne journée
Référence(s) :
renseignements pris auprès de ma banque , car ça m'est arrivé aussi.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 04h07
J'ai exactement le même problème sauf que mes collègues qui sont dans d'autres banques que la banque poulaire ont leur paye de créditée deux à 3 jours avant moi. L'inspection me confirme que tous les virements sont effectués à la même date. Mon banquier fait la sourde oreille et me répond que cela ne vient pas d'eux. Seulement, en septembre, mes collègues l'ont eu le 27 et moi dans la nuit du 30 au 31 !!! Et pour couronner le tout, j'avais appelé la plateforme téléphonique de ma banque le 27, ma paye apparaissait à l'écran mais n'a été créditée que 3 jours après!!! Il est évident que la banque populaire boursicotte avec les payes des enseignants pendant 3 jours. Cerise sur le gâteau : 8€ d'indemnité d'intervention pour un solde débiteur de 17€ le 28 du mois alors que ma paye devrait déjà être créditée !!! Je ne peux pas changer de banque car j'ai un dossier de surendettement en cours. Dégoûtée...