670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Salariat et fiscalité avec le Royaume Uni

Question anonyme le 15/11/2012 à 15h30
[ ! ]
Bonjour je suis consultante et formatrice en sécurité humanitaire (de nationalité française) et je travaille avec une société de consultance en sécurité anglaise. Avec cette société, nous cherchons le meilleur système légal bien sûr, (financier / fiscal) pour que j'en sois salariée (contrat de travail, fiche de paye) mais en ayant, la société et moi même, le moins de charges / impôts à payer. Est-il possible que la socité me verse un fixe d'environ 1000 euros par mois et à chaque départ en mission, un avenant au contrat de travail est établit, avenant spécifiant alors le lieu où je me rends, la durée de la mission, le montant qui sera payé pour cette mission, ce que je vais y faire, ...? Ce système d'avenant existe t'il au Royaume Uni? Sinon, un sytème de bonus ou de prime existe au RU? Sachant qu'en France, une prime ne peut excéder le montant du salaire fixe et ne doit pas être accordée de manière régulière (me semble t'il). Je vous avoue qu'aussi bien du côté du responsable de la société que de moi-même et de nos conseillers fiscaux respectifs, nous cherchons depuis quelque temps maintenant comment faire mais sans succès. J'espère que vous pourrez nous éclairer. merci infiniment par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salariat et fiscalité avec le Royaume Uni
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251