670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir combien de temps prend l'autorisation pour ce marier - Page 2

Question de sandra97100 le 18/02/2011 à 21h38
Dernière réponse le 31/03/2015 à 17h37
[ ! ]
Bonsoir j'ai passer le ccam ma mairie a reçu mes bancs il on publier pendant 10 jours et après il on renvoyé l'avis de non opposition au consula...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
savoir combien de temps prend l'autorisation pour ce marier
 »
Réponse de nina3888
Le 25/10/2013 é 15h08
[ ! ]
Et qd tu me dit qu il vont me repondre par courrier le ccam est ce que sa peu etre un refus ou une autorisation pr se marie a la mairie en algerie
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 26/10/2013 é 09h42
[ ! ]
Pour quoi un refus mai nOn quand les gent passe pour un CCAM c accepter PAR COURIER tu la fait quand ton CCAM
Répondre
Réponse de nina3888
Le 27/10/2013 é 18h17
[ ! ]
G passer mon ccam le 27/08/2013 et ya 3 jours le consulat francais de annaba ma envoyer e mail pour me dire que mon ccam a ete editer le 13 octobre 2013 et envoyer a mon adresse en france mais la j attend toujours je trouve que depuis le 13/10/2013 auj on n est le 27/10/2013 c long pr que le courrier arrive l algerie c pas coter mais qd mm 15 jour c long
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 28/10/2013 é 14h29
[ ! ]
Si ton CCAM a ete editer le 13 octobre 2013 tu peu allee passer en mairie a annaba te marier le temp que tu reviens tu reseveras ton CCAM MOI c se que j ai fait si nn tu le resoint cette semaine sur bon courage a toi !!
Répondre
Réponse de nina3888
Le 29/10/2013 é 10h15
[ ! ]
Cc saniakabyle g recu mon ccam hier merci je suis soulager maintenant nous allons prevoir ma famille et ma belle famille la date du mariage et ensuite apres la mairie faire la transcription a nantes merci
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 29/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Je suis tres content pour toi apres avoir envoyer tout a nantes 1 mois tu a ton livrais de famille tkt sa va vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 12h41
[ ! ]
Bjr, Je suis français et lui algérien depuis le mois d'octobre j'ai eu mon RDV au consulat en Algérie les bancs c déjà publié dans ma mairie. et le 13 novembre 2013 j'ai fait l’enquête a la police je voudrais savoir sa prend combien de temps pour avoir l'autorisation pour que nous puissions nous marier.
Référence(s) :
Ile de la Réunion
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 27/11/2013 é 08h06
[ ! ]
Bjr tu recevra ton certificat fin decembre inchallah debut janvier car il y a les fete je cherche un numéro que je vous envoye bientot vers le 15 decembre tu apel Nantes voir si ta transcription et faite il te le dirons et a partir de la tu si c fait tu peu allee te marier en algerie courage ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 08h10
[ ! ]
Bjr à tous je souhaiterai avoir des réponses a mes questions, le 17 octobre 2013 j'étais au consulat pour le RDV concernent le CCAM, mais j'ai tjrs pas reçu le ccam, et par la suite je suis retourner en Algérie le 13 novembre 2013 pour le RDV a la police combien de temps va prendre pour que je puisse avoir mes documents pour que je puisse me marier......
Référence(s) :
Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 08h06
[ ! ]
Bjr a tous Notre RDV était au consulat le 17 oct 2013nous avons étaient auditionné par l'agent au consulat. Et le mois de novembre 2013 le 11 novembre j'étais obligé de retourné en Algérie parce que nous étions convoquer a la police pour l'autorisation. Moi la publication des bancs a été fait le 16 oct 2013 jusqu'au 20 oct 2013, j'ai reçu mon ccam le 7 janv 2014, je voudrais savoir combien de temps je vais avoir l'autorisation de la police et combien de temps est valable le ccam.
Référence(s) :
laur974
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 08/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Felicitation bsr si vous avez eu votre CCAM c bon vous pouvez passer a la mairie en algerie n attender pas l autorisation de la police puisque vous le CCAM c se qui vous faut pour vous marier et il et valable 1ans a compter de la date vous a été éditer bonne chance et courage meilleur vœux 2014..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien est je vais me marie avec une française on était au consulat de france a alger on a fait CCAM après 1mois est quelle que jours ma future épouse elle a reçu CCAM on n'a fait CCAM le 12 novembre 2014 on a reçu le 6 janvier mais la on a un petit prob car on a pas encore reçu l'autorisation de mariage algérienne nous somme inquiet car ma femme son visa expire le 30janvier est comme elle travaille a sous préfecture elle a pas droit de prendre comme ça les congés nous somme perdue mais voila on espère qu'on aura dans les prochains jours mais c difficile car on n'a pas pensé que ça prendra bcp de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h02
[ ! ]
Ha bon on peut se marie même on a pas autorisation de la police ? merci pour cette bonne nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h07
[ ! ]
On a fait CCAM le 12 novembre 2013 pas 2014 une faute de frappe
Répondre
Réponse de kwachalg
Le 30/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Bnsoir tt le monde y avais plein de gens pareil avec mon cas.... j ai demandé l autorisation a la mairie la fin october et l enquette exct le 11 novembre a bejaia le dossier envoyer le 17 novembre a alger safé deux mois et demi alger mais aucune nouvelle et on a tou programmer pour fete le mariage en fevrier mais dommage c l algerie tjr .. je voulais savoir combien sa prendra ecore pour recevoir l autorisation et aussi ya des gens qui dosent que on peu se marier avec le ccam en algerie alors que pour koi faire l autorisation ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 00h03
[ ! ]
Ben si t'es française et que tu possedes seulement la nationalité française là tu dois aller en algerie à la prefecture d'annaba service des etrangers accompagné de ton fiancé algerien pour le depot du dossier de mariage et là ils vous allez attendre environ une semaine pour passer une audition tous les deux au commissariat de police apres l'audition vous attendez environ deux mois et demi ou trois mois pour la reponse voila et pour les documents à fournir vous dites à votre fiancé qu'il aille à la prefecture d'annaba service des etrangers bonnne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 08h47
[ ! ]
Bjr à tous, Je veux une réponse a mes questions. j'ai déjà reçu mon CCM depuis le 3 janvier 2013, le 13 nov.2013 nous étions auditionné a la police concernant l'autorisation pour qu'on puisse célébrer notre mariage en ALGERIE. Mon futur et parti plusieur fois voir pour l'autorisation mais tjrs rien... Quelqu'un peut me dire en combien de temps je vais avoir mon autorisation. Laure 974
Référence(s) :
Laure 974
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 12/02/2014 é 11h22
[ ! ]
Bjr mai si tu a reçu ton CCAM Tu peu allee te marier c bon c moi qui te le dit mai une chose attention a toi car teau ou tard il te laisera desoler de te dire sa une fois qui aura sa carte de 10ans ilva changer de comportement bon courage a toi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 18h24
[ ! ]
J'ai envoyé par mail pour une demande de certificat de capacité de mariage par le net depuis le 16 decembre2013 presque deux mois aucune réponse j'en sais pas si j'attends pour rien ou pas car je suis coincée
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 09h19
[ ! ]
Peut on ce parler en privee stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir combien de temps prend l'autorisation pour ce marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.838