Savoir la date d'entrevue de selection au quebéc - Page 2

Bonjour tout le monde' jai déposé un dossier pour la demande de selection au québec en mois de féverier 2008 et j'ai payé les frais de dossier puis en...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
savoir la date d'entrevue de selection au quebéc
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 01h29
KSK, explique, je comprend rien a ce que tu dit!!!
Référence(s) :
massinissa
Réponse de charaf 1607
Le 01/03/2011 é 00h15
Il faut attendre entre 24et30 mois pour recevoir une convocation a l'entrevue si votre dossier et complet et le payement et exacte bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h36
Mais moi depuis juillet 2008. j'ai un email dpuis le01/12/2010 mis en attente . on veut savoir esque les enrevue en tunisie on commancer ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 00h58
En attente pour une entrevu depuis 06 août 2010, je c pas si elle se feront tjr en tunisie, et pour kan la reprise de c entrevue. dossier déposé novembre 2007.....
Réponse de charaf 1607
Le 05/03/2011 é 10h13
Pour t'informer contact notre amie celui de chlef parceque il a dèposè son dossier en mars 2008 et il a passè son entrevue en decembre 2010 .vous avez son numero sur ça reponse bonne chance a tous le monde
Référence(s) :
charaf1607@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h59
Voila son numero 0663385833
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h57
Moi aussi j'ai déposé mon dossier le 10/02/2009 , et j'attends l'entrevue avec impatience , si vous avez des nouveautés contacte moi je vous communique mon e mail
Réponse de charaf 1607
Le 05/03/2011 é 23h50
Bonjour en ce moment les canadiens etudie en examen prèliminaire les dossiers reçue en juillet 2008 pour l'algèrie et les dossiers reçue en janvier 2009 pour la tunisie mais vue la situation en tunisie tous les entrevues sont reporter a une date ultèrieur .d'après ceque je pense l'entrevue c pas un probleme mais l'examen prèliminaire de nos dossiers et très important; la plupart d'entre nous attends depuis minimum 2ans avec impatience et aucun rèsultat jusqu'a maintenant et vue la situation critique que nous passion en ce momoent normalement la moindre des choses vis a vue le service d'immigration c'est de nous donner seulement le resultas de nos examens prèlèminaire.
Référence(s) :
charaf1607@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h22
Slt , je vous informé que je 'ai mon oncle a fait son dossier d'immigration , et il a passé son entevue avec sa famille mais pas de chance car il n'etait pas selectioné pas le quebec.a mon avie je pense parce que il est agé de 53ans.
Réponse de ines23
Le 28/03/2011 é 09h20
Salut, normalement l'expérience doit être en relation avec le domaine de formation et je connais une personne qui a été refusée lors de l'entrevue à cause de ce sujet elle a travaillé dans un domaine qui n'a aucune relation avec son diplôme alors l'agent lui a dit que meme au quebec ce domaine de formation n'est pas demandée
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h11
Qu'el est le domain de formation de votre ami? moi je suis ts en informatique et j'ai une experience de 08 ans deans le demain de transport de voyageur
Réponse de ines23
Le 04/04/2011 é 10h17
Je sais pas, seulement j'ai lu ça à l'internet concernant les motifs de refus lors de l'entrevue. bonne chance à vous
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h55
Concernant les entrevues de selection des algériens et tunisiens; s'il y a une suspension des missions, il doit y avoir surement une raison, car il s'agit d'un organisme (service de l'immigration canadienne) bien strucutré, il travail sur la base de données precises et bien controlées sans la moindre erreur. Pour cela, il faudra faire preuve de patience et de raison, aussi de discretion car ils pourront être empêcher de quitter le pays aux périodes de l'entrevue donc les dates de l'entrevues doivent rester secretes et exclussivement personnelles.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h53
Bonjour, je voudrais savoir l'état d'avancement des dossiers novembre 2008,parce que j'ai déposé mon dossier en 2008 porter a votre conaissance je suis algerien. Dans l'espoire d'avoir une réponse favorable .
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h09
Bonjour esce que vous avez u une réponse ou pas merci de me répondre med bon courage
Réponse de ines23
Le 03/09/2011 é 09h17
Bonjour, moi j'ai déposé mon dossier en septembre 2007, l'accusé de réception en février 2008, et je suis convoquée pour une entrevue le 20/09/2011 à l'ambassade de canada à tunis, j'espère de bonnes nouvelles pour vous aussi.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h31
Bonjour Ines, J'espère que vous aures une réponse favorable. Prière de nous tenir au courant du déroulement de l'entretien. Pour ma part j'ai déposé mon dossier en septembre 2009, et j'attends toujours!
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h49
Bonne chance pour l'entrevue tenez nous informer de son déroulement et j'espère que ce passera bien ines , votre date est un repère pour moi , moi j'attend depuis fevirier 2009 et je suis partie en mois de mai a monréal , ou je suis rester 40 jours c genial tu vas adorer , j'etais chez ma soeur et sa petite famille , ils ont passés l'entrevue en nov 2008 et partie au canada en sept 2009
Réponse de ines23
Le 05/09/2011 é 11h55
D'accord mes amis je vous informe par tous les détails de mon entrevue inchallah.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h14
Chère Ines, J'espere de bonnes nouvelles de votre part! On attend avec impatience de vos novelles. F117