670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir la date d'entrevue de selection au quebéc - Page 3

Question anonyme le 24/09/2009 à 13h57
Dernière réponse le 26/11/2013 à 14h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde' jai déposé un dossier pour la demande de selection au québec en mois de féverier 2008 et j'ai payé les frais de dossier puis en...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
savoir la date d'entrevue de selection au quebéc
 »
Réponse de ines23
Le 22/09/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour mes amis les forumistes, j'ai passé mon entrevue avec succès, c'est très facile, tout d'abord l'agent a commencé à vérifier mon diplôme seulement la maîtrise, les attestations de travail et de stage et il m'a posé quelques questions en français un peu sur ma formation et les conditions d'exercer ma profession une fois au québec, et trois questions ordinaires par ex comment j'ai connu mon mari? qu'est ce que j'ai fait dans le weekend? et qu'est ce que j'ai fait ce matin? et cette dernière m'a posé aussi en anglais. c'est tout, j'espère que vous allez avoir un agent sympa comme moi et bonne chance, croyez tjs en dieu et tout ira bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h01
[ ! ]
La reprise des entrevues au mois d'octobre 2011....j'ai passé me entretien le 18/10/11 .mon dossier a etait envoyé en decembre 2007 l'accusé de reception janvier 2008 ...entrevue octobre 2011 a tunis....je suis d'algerie
Répondre
Réponse de mourade
Le 30/12/2011 é 20h14
[ ! ]
Moi jai dépose en 2007 ,et je suis sur la liste d'attente al'entrevu en 2010 jusqa présent j'ai rien reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour monsieur j'aimerai bien savoir l' etat de votre demande merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h01
[ ! ]
Salut, tout le monde bref moi aussi j'attend ma convocation d'entrevue , sachant que jai la lettre de confrimation le 10/11/2010 merci d'avance bon corrage a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Je suis algérienne et je viens de passer mon entrevue, et franchement je crois que j'ai stressée plus qu'il en faut, l'agent d'immigration a été très gentil, il a juste vérifié mes documents originaux, je pense qu'il faut se montrer très confiant en se présentant à l'entrevue, et pour cela je vous conseil de vous renseigner le maximum, moi franchement j'ai beaucoup lu sur le site de l'immigration concernant l'emploi, l’éducation et la santé au Québec, et j'ai consulté également beaucoup le site d'emploi du Québec, franchement il m'a pas posé beaucoup de question sur cela mais le fait d'avoir eu beaucoup d'information m'a permis d’être a l'aise et confiante
Référence(s) :
haly
Répondre
Réponse de mourade
Le 13/03/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir,voila depuis2007 j'ai recu 3lettre sur ma situation etat d'avancement de ma demande de certificat de sélection et encore j'ete sur la liste d'attente en 2010 A ce jour j'ai riens recu parcontre c'est une demarche que je crois facil qq de fraire merci
Répondre
Réponse de Anis Bouain
Le 26/04/2012 é 21h26
[ ! ]
Salut j'ai déposée mon dossier le 14/12/2011 et a cet instant aucune réponse ........ s'il vous plait dites moi la date approximative la sélection d'entrevue
Référence(s) :
annous
Répondre
Réponse de charaf 1607
Le 27/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Si vous avez reçue la lettre d'ouverture de votre dossier il faut attendre entre 24 et 30 mois
Répondre
Réponse de mourade
Le 04/05/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonsoir,toujours j'attends ma réponse sur mon entretien en tunisie ,qst j'ai 1dossier en couple mais ma femme est enciente de 5mois , elle peu pas faire ce voyage en tunisie pour cet entretien que je dois faire svp une réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 14h15
[ ! ]
Salut tout le monde,je voudrai avoir quelques eclarcissement sur mon dossier dimmigration pour le québec. voila; j'ai déposé mon dossier depuis le mois de septembre 2009 et j'ai pas recu encore de convocationpour l'entrevu de selection malgré que j'ai leur fait une mise a jour de mon dossier qu'ils m'ont demandé recement depuis le mois d'octobre 2013.Est ce que c'est normale cette duréé du temps? merci pour votre réponse et bon courage pour tout ceux qui s'interssent au quebec.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir la date d'entrevue de selection au quebéc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.809