Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@ Marc : J'ai trouvé bien le match d'hier sauf en début de première mi-temps. Après, ca bougeait pas mal des 2 côtés donc c'était intéressant. Les joueurs étaient bien engagés.
Par rapport à Yoann, je l'ai trouvé mieux et ces CPA étaient au top. IL reprend un peu de confiance.
Fred
Salut a tous!! :)
fred je suis d'accord avec toi!, moi aussi je trouve que le d'but, c'etait un peu un mauvait départ, mais puis, tout était TOOP!! :)
si tu veux, j'ai un blog a propos de yoann le voila:http://coco18.tumblr.com/
a plus ;)
Moi, je vais bien merci!! :D
pff, bon le debut c'etait marrant, puis elle est vraiment parti trop loin!! 'yoann qui pose sa main sur le genou de ça copin' et puis c'etait a bordeaux...pff, pourcuoi pas, mais moi j'ai mes doutes! tu en dis quoi toi?
Et rémy: je vais te dire pourcoi que je doute: son histoie na pas d'equilebre, d'abord il vient a lyon pour rejoindre ça copine, puis ça copine est bordelaise......tu vois, allors, c'est un peu bizarre!
Youpi!!! vous êtes là les filles. Je n'y crois pas à son histoire, Lyon puis Bordeaux et enfin la Bretagne, elle doit avoir un jet privé pour faire des allers/retours, lol.
Rémy