670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 19

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, Avez-vous entendu parler du compte Twitter de Yoann qu'il dit être son compte officiel et tenu par lui. Savez-vous si c'est effectivement le cas ou si c'est un faux ? http://twitter.com/#!/GourcuffYoann Merci :-)
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 20h46
[ ! ]
HAHAHAHHAAHHAHA!!! rémy, t'es mots!!! trop vraie!!!!! tu as raison tu sais!! lol.....mais a bordeaux(tu habites laba hé?) il se montrer beacoup en publique, seule avec ses ex?? il est comment en boite?? mdr
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Salut, yoann n'as PAS un compte twitter, ni myspace, seulement un compte facebook! =D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 20h51
[ ! ]
Donc le Myspace et le Twitter "officiels" sont en fait des faux tenus par un fan qui se fait vraiment passer par lui (du style: bien arrivé ici, ce soir restau, hier concert, etc) ?! c'est incroyable ce que les gens sont prêts à faire dans ce cas Comment sais-tu Amélie qu'il n'a pas de compte Twitter et/ou Myspace ?
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 20h58
[ ! ]
Pasque une amie a moi a envoye une lettre a yoann(l'an derniér) et a demande a yoann, si il avait tout ça, et yoann a dit non! :) et yoann a dit une fois sur un intervieuw qu'ile est pas beaucoup sur l'internet! :) et pour le compte facebook, je le sais car je suis amie avec un amie d'enface a lui, et dans sa liste il y a yoann gourcuff! et j'en suis sur, c'est le vraie yoann gourcuff! :D :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 21h04
[ ! ]
Pour le Compte Facebook je sais aussi car j'ai une amie aussi qui l'a dans sa liste ;) Pour le Twitter il semble que ce soit assez récent qu'il l'ait (6 mois peut-être) évidemment tout le monde lui demande si c'est LE véritable Yoann Gourcuff, il affirme que oui et que les autres sont des comptes fan (L'equipe l'a même mis dans sa liste des comptes twitter officiels des sportifs)... mais après il y a quelques façons d'écrire qui peuvent faire penser le contraire
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 21h13
[ ! ]
Et puis, c'est normale qui dit: non c pas mon compte twitter, pour que les groupies le derrangent pas...je le comprends tout a fait!! :) mais bon sinon il fait ce qu'il veut, c'est sa vie!! :) lol
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 21h20
[ ! ]
Au contraire il dit que oui c'est son compte ;) C'est juste qu'il parle aux gens via Myspace, etc et que bon on a pas forcément envie d'avoir à faire avec un mec qui se fait passer pour lui ^_^
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 21h24
[ ! ]
Et tu es d'ou toi?? lol :D moi je suis de paris! :) et je pense qu'on a la meme personne en commun avec yo, serrait t'il possible que tu me donne au moins ton nom?? lol
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 13/02/2011 é 21h34
[ ! ]
Arrêtez de rêver les filles... Fred
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 21h37
[ ! ]
J'en ai plusieurs en fait ;) moi je ne le connais pas. Je suis originaire de Bretagne :p Jane
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 21h40
[ ! ]
Fred: exuse moi hé, mais tu parle a qui la? s'il te plait? :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 21h46
[ ! ]
Oui, oui fred à qui parles-tu ? ;) Je veux juste savoir si le Twitter qu'il dit être officiel l'est bien http://twitter.com/#!/GourcuffYoann ^_^
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 13/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Je vais voire maintenant!! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 13/02/2011 é 22h53
[ ! ]
Voir quoi Amélie ? le vrai/faux compte Twitter ? ;-)
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 13/02/2011 é 23h12
[ ! ]
Saluuttt eveybody -_- Ameli comfirme me moi son facebook sur facebook lol stpp Manuella .
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 13/02/2011 é 23h50
[ ! ]
Euh ton amie d'enfance tu me donne son prenom que je regarde si j'ai demander l'invitation a la bonne personnes sur facebook biensur et en privee ont vas pas commencer a attirer les roupies manquerais plus que sa -_- !! Manuella .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h27
[ ! ]
BONNE FETE DE SAINT VALENTIN YOANN ET A TA COPINE, MAIS AUSSI A VOUS ET A VOS AMOURS ! Elodie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 14/02/2011 é 14h31
[ ! ]
Elodie: merci!! :) et a toi aussi! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 14/02/2011 é 23h48
[ ! ]
J'ai été intriguée par le message sur le compte Twitter de Y.Gourcuff ? Quelqu'un a une réponse ? M.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1466.013