Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Bonsoir,
Avez-vous entendu parler du compte Twitter de Yoann qu'il dit être son compte officiel et tenu par lui. Savez-vous si c'est effectivement le cas ou si c'est un faux ?
http://twitter.com/#!/GourcuffYoann
Merci :-)
HAHAHAHHAAHHAHA!!! rémy, t'es mots!!! trop vraie!!!!! tu as raison tu sais!! lol.....mais a bordeaux(tu habites laba hé?) il se montrer beacoup en publique, seule avec ses ex?? il est comment en boite?? mdr
Donc le Myspace et le Twitter "officiels" sont en fait des faux tenus par un fan qui se fait vraiment passer par lui (du style: bien arrivé ici, ce soir restau, hier concert, etc) ?!
c'est incroyable ce que les gens sont prêts à faire dans ce cas
Comment sais-tu Amélie qu'il n'a pas de compte Twitter et/ou Myspace ?
Pasque une amie a moi a envoye une lettre a yoann(l'an derniér) et a demande a yoann, si il avait tout ça, et yoann a dit non! :) et yoann a dit une fois sur un intervieuw qu'ile est pas beaucoup sur l'internet! :) et pour le compte facebook, je le sais car je suis amie avec un amie d'enface a lui, et dans sa liste il y a yoann gourcuff! et j'en suis sur, c'est le vraie yoann gourcuff! :D :)
Pour le Compte Facebook je sais aussi car j'ai une amie aussi qui l'a dans sa liste ;)
Pour le Twitter il semble que ce soit assez récent qu'il l'ait (6 mois peut-être)
évidemment tout le monde lui demande si c'est LE véritable Yoann Gourcuff, il affirme que oui et que les autres sont des comptes fan (L'equipe l'a même mis dans sa liste des comptes twitter officiels des sportifs)...
mais après il y a quelques façons d'écrire qui peuvent faire penser le contraire
Et puis, c'est normale qui dit: non c pas mon compte twitter, pour que les groupies le derrangent pas...je le comprends tout a fait!! :) mais bon sinon il fait ce qu'il veut, c'est sa vie!! :) lol
Au contraire il dit que oui c'est son compte ;)
C'est juste qu'il parle aux gens via Myspace, etc et que bon on a pas forcément envie d'avoir à faire avec un mec qui se fait passer pour lui ^_^
Et tu es d'ou toi?? lol :D moi je suis de paris! :) et je pense qu'on a la meme personne en commun avec yo, serrait t'il possible que tu me donne au moins ton nom?? lol
Euh ton amie d'enfance tu me donne son prenom que je regarde si j'ai demander l'invitation a la bonne personnes sur facebook biensur et en privee ont vas pas commencer a attirer les roupies manquerais plus que sa -_- !!
Manuella .