670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 20

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 02h02
[ ! ]
Pour les curieuses, info : Yoann et sa chérie vus hier soir tard main dans la main, et elle est bien brune. Violette
Répondre
Réponse de isazucena
Le 15/02/2011 é 07h21
[ ! ]
Violette; tu es le message canular que j'attendais :) Comme par hasard tu l'as vu avec quelqu'un et comme par hasard tu connais ce "forum"..... Tu penses vraiment que tu es crédible??? L'indication "hier soir tard" t'arrange bien aussi. Mais personnellement, quand je poste à 2 heures du matin, je dis "ce soir" et pas "hier soir". Allez Violette, sans rancune; réessaye la prochaine fois, tu seras peut-être plus convaincante :)
Référence(s) :
isa
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 15/02/2011 é 11h25
[ ! ]
MDR, isa!!! :) c'est pour ça que je t'adore!!!! lol, je suis complétement d'accord avec toi, ma belle!! :D on se voit sur tumblr :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 15/02/2011 é 11h28
[ ! ]
Pour M. yoann a pas un compte facebook!! j'en suis suuur! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h49
[ ! ]
O guele a tous sui vebu sur ce site par hasard jai vu der betise vou ete des gamin c bbo koi c un mec comme tt les autre il sen cague de vous il vou connai mm pa et il a pas envie de vou connaitre ok alor vos g ok
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 15/02/2011 é 12h19
[ ! ]
Bon, mon aurtographe n'est pas TOP, mais je suis contente que je n'ecris pas comme toi!! et puis, toi yoann ne voudrais sourtout pas te connaitre, j'en suis sur!! :) ca ce voit que tu part pas a l'ecole! :) s'il te plait...!!! et puis, pourcuoi tu es venu ecris ton commentaire BIDON, ici? si nos commentaires t'enervent, et biens vas te cousher, on a pas besoin de toi!! tnkt! :D A DIEU :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de isazucena
Le 15/02/2011 é 12h38
[ ! ]
A celui qui a posté le message à 11h49: moi pas comprendre ce que toi écrire. Je sais que tu t'en "cagues" mais moi aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h12
[ ! ]
Isa l'idiote, j'avais fini mon service tard et j'ai pu les croisé!!! Tu n'es pas obligée de me croire. Je ne comprends pas pourquoi vous avez du mal à accepter qu'il soit en couple déormais. Et je connais bien ce forum. Violette
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h07
[ ! ]
Toutes folles!!! Vous êtes en manques ou quoi!!! Vos vies sont tellement misérables et vides que vous avez décidé de faire chier votre monde en particulier Yoann. Mais désolé les filles, il faut désormais accepter l'inacceptable, Yoann n'est plus célibataire et il est très très heureux avec sa moitié. ALORS FICHEZ LUI LA PAIX UNE FOIS POUR TOUTES!!!!! Une ploemeuroise en colère.
Répondre
Réponse de isazucena
Le 15/02/2011 é 17h25
[ ! ]
Violette, tu n'es pas obligée de m'insulter; je ne l'ai pas fait te concernant. il y a d'autres manières de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h27
[ ! ]
Amour, amour, amour, et non la guerre. Aimez-vous!!! Purifiez vos âmes!!! Lol Justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h33
[ ! ]
C'est l'amour, gloire et beauté ici. J'attends impatiemment la saison suivante "Yoann le bellâtre" ou "Recherche Yoann désespérément", ou encore "Yoann le grand amour de ma vie", lol. Hugo
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 15/02/2011 é 17h56
[ ! ]
Amélie, je ne parle pas du compte Facebook (qu'il a en plus, j'en suis plus que sure, un ami est ami avec lui ;), mais de Twitter. j'aime suivre les bons comptes sur Twitter et pas un frustré qui se ferait passer pour lui... http://twitter.com/#!/1986yoann et donc, si c'est bien lui qui a un Twitter, il n'a donc pas de copine car il était connecté sur Twitter hier soir (vers 22h30 ;) Merci à tous ^_
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Ce n'est pas celui-là!!! Dimi
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 15/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Merci Dimi ;) Mais il en a un de compte Twitter ou pas ? Il faudrait peut-être dire à ses 5000 followers, qu'ils suivent le mauvais Yoann Gourcuff
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 15/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Pour: Une ploemeuroise en colère. s'il te plait..ce que tu dis na pas de sense!! c'est toi qui est FOLLE! :) ta vie a toi est vide, ok?? a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 15/02/2011 é 19h26
[ ! ]
Mon point de vue: qu'ile soit en couple ou c"libataire, pourcuoi venir insulter des gens ici??? je comprends que certaint gens vvous énervent, mais exusez moi, c'est absolument pas une raison!!!!! par exemple violette: isa ta pas insulte, elle ta dis juste çe qu'elle en pense de ton commentaire...les gens sont plus libre de dire çe qu'ils pensent?? pour: Une ploemeuroise en colère: si on étaient vraiment folle, je ne vois pas pourcuoi tu viens mettre ton commentaire ici!! et d'ailleur, cooment ait tu qu'il est en couple? pourcuoi tu le viens dire sur un forum?? pasque tu est intéresser a sa vie privée! :) xinon tu viendras JAMAIS sur un forum pour dire qu'il est en couple, et NON je ne suis pas jamouse sur la soit dissant copine de yoann! je ne suis pas si pathétique!! :) vous pouvez dire tout çe que vous voulez, j'ai aucun probléme avec ça!! :D j'ai seulement envie qu'on se parle avec du RESPECT, sans d'injurge etc :D a plus ( et mes exuses que mon ecriture n'est pas si bien) lol :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h32
[ ! ]
Ma vie est bien remplie et chez moi, on se marre bien de vos commentaires!!! Relisez-vous s'il vous plaît, trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Violette
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h36
[ ! ]
NO COMMENT. Toutes idiotes!!! Yoann ne vous connait pas et vous êtes toutes là à fantasmer sur lui, vous faites pitié!!! Jérémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h44
[ ! ]
Personne ne fantasme et les idiot(e)s ce sont celles ou ceux qui viennent ici en nous critiquant alors que vous-mêmes vous faites la même chose à savoir laisser des commentaires car votre curiosité vous attire. Je me demande bien comment vous avez pu trouver ce forum, le seul moyen est de taper yoann gourcuff et copine ou autre chose qui a un rapport avec sa vie privée. Donc vous êtes le fous ou folles et le idiots ou idiotes ici. Ah oui au fait c'est pas un forum pour parler seulement du jeu de yoann mais aussi de choses plus privé pour du sérieux aller sur le site de l'ol, vous serez servit. Vous avez marre de ce qu'on dit ici, allez ailleurs, faites chier d'autres personnes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194