Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Violette, je sais que mon grammaire et ortorgaphe n'est pas terrible, mais j'essaye! :) lol
jérémy: yoann te connait pas non plus! :) et tu na PAS besoin de nous appeler des idiotes!!! :)
RESPECT RESPEC RESPECT, S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!! on peut se parler normalement non??? mdr, mdr mdr!!!!!!!!! vous avez quelle age?? ok j'ecris pas du tout bien, je l'avou, mais moi je ne suis pas la gamine qui viens insulter tout le monde sur un forum PUBLIQUE!!!!
jérémy: ne parle pas en general!!! et c'est plutot toi qui me fait vraiment vraiment pitié!!!.....
Paul, que fais-tu ici? Mais mer** si vous n'aimez pas ce qui se dit, allez vous-en, vous foutez la mer** tout ça pour quoi franchement.
Paul, quel âge as-tu? Car pour dire "Retourne à la maternelle", c'est que ton langage n'est pas très développé, t'es en primaire ou collège????
Au fait Paul, ce n'est pas Amélie qui te répond.
En tout cas, une chose est sûre, on perd pas notre temps ici, mais c'est plutôt vous, vous parlez de nous comme étant désespérées mais ne l'êtes-vous pas aussi à venir ici?
DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwen.
Je suis fatigué de ces commentaires stériles, si cela ne vous plaît pas, changez donc de forum!!!!!!
Vous vous voulez qu'on discute que du foot, rien que le foot, allez sur le site de l' OL. Ici on parle de tout.
Marc
S'il a vraiment une copine, j'espère pour lui que ce n'est pas une fille (elle est maquilleuse si j'ai bien compris) intérèssée!
Il est beau, jeune et riche, cela ne peut qu'attirer pas mal de femmes. On vit malheureusement dans une société qui ne juge que sur l'apparence et le porte-feuille.
Arnaud
Non, violette je suis congolaise :)
mais je vois que je ne suis pas la bienvenue ici a cause de mon ortographe, allors, moi je pars!! je vous souhaite a tous encore une bonne continuation sur ce blog, et du bonheur dans votre vie!! :)
bisous amélie
J'avais dit que je ne viendras plus ici, mais bon..
leonard: exuse moi, mais tu exagére un peu je trouve, il ne faut pas parler d'une mére d'une personne que tu connais pas....
Hello, hello, everybody! ;)
Tout d'abord, oui, je suis ici car je suis curieuse, ouh le vilain défaut^^. Mais comme on dit: faute avouée est à moitié pardonnée! lol
Sinon, alors, si je résume, tout ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, Yoyo fait décidément "couler beaucoup d'encre". Tout d'abord, il sortirait avec une blonde de Bordeaux, étudiante, ensuite, une blonde plus âgée que lui. Arf, non, c'est une brune marocaine de Bordeaux étudiante en médecine, oh, non, c'est une brune aux yeux verts étudiante en pharmacie de Lorient, ah dommage, c'est une brune, maquilleuse. J'ai même lu qu'il était retourné avec son ex.... Et j'en oublie sûrement! Il y a où en perdre son latin. C'est amusant, jusqu'à un certain point, bien entendu.
Il est peut-être polygame, le Yoyo?^^ Je rigole, bien entendu! Zen.^^
En tout cas, apparemment, c'est qu'au vu d'une année ou plus ou moins, il en a eu des conquêtes.^^ C'est un jeune homme et il a bien raison d'en profiter, non?
Relation sérieuse ou pas ou rien ou tout^^, parfois c'est en cherchant des relations non sérieuses qu'on tombe sur la bonne personne ou pas, mais si on rentre dans ce débat-là, on a pas fini.^^
C'est un joueur, il aime jouer et pas qu'avec les ballons, c'est tout, comme bon nombre de jeunes homme de son âge, il n'y a aucun mal à ça. ;)
Sa vie est animée, tant mieux pour lui et ça anime aussi énormément de forums et de rumeurs^^.
La curiosité est un vilain défaut? Trop poussée, peut-être oui, mais tant qu'on reste dans le respect de chacun.
Le souci c'est qui'l semblerait que tout le monde s'emballe dès qu'une rumeur, vraie ou fausse est lancée, ça s'anime, trop, le plus souvent. Les propos deviennent insolents et vulgaires et c'est là que ça dépasse les limites de l'entendement.
Parler, oui, rigoler, oui, s'immiscer trop profondément, non, s'insulter et la vulgarité, non plus.
Il y a un juste milieu à toutes choses.
Voiloù, fin du pavé^^.
Je n’interférerai pas davantage, je souhaitais juste partager mon opinion à un moment donné, sans langue de bois, ni méchanceté, ni sournoiserie.
Byebye! ;)