670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 22

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h36
[ ! ]
Et tu les a trouvé où ces photos? qui ne sont pas très crédibles voire pas du tout.
Répondre
Réponse de luna33
Le 16/02/2011 é 19h38
[ ! ]
On voit rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h44
[ ! ]
Les gens, j'ai rigolait! c`etait seulement pour voir combien de réponses il y aurait maintenant!
Référence(s) :
laurentine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h55
[ ! ]
Hahaha ben super t'as eu 3 réponses, ouaou quel score...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Amélie tu es la bienvenue, moi aussi de temps en temps je peux faire des fautes!!! Violette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h59
[ ! ]
Merci céline, en fin de compte c'est toi qui a raison. Excuse moi encore Amélie. Violette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h51
[ ! ]
Comment faire passer les filles passionnées de football pour des pissouses veinales et sans cerveau ? En lisant les commentaires déplorables ICI ! Je souhaite de tout mon coeur que la moyenne d'âge ne dépasse 16 ans, dans le cas contraire c'est pathologique de fantasmer autant sur quelqu'un qui n'en a strictement RIEN à faire de vous :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h56
[ ! ]
Qui t'a dit qu'on était en train de fantasmer? Je vois cela nulle part, porte des lunettes, a mon avis, tu n'y vois rien. Et personne ne vient ici pour seulement parler de sa passion, on parle de tout à vrai dire donc si tu souhaites ne parler qu'à des filles passionnées et bien trace ta route loin, très loin, bref, on va pas le répéter à chaque fois, ce forum est ouvert à tout concernant yoann sauf aux emmerdeurs (ou emmerdeuses) comme toi, donc oust...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 22h01
[ ! ]
Et puis, on en cherche pas l'intérêt de Yoann, si ce n'était que ça, j'irai le voir direct pour lui dire ce que je pense de lui alors ton avis, garde le pour toi et retourne jouer à la poupée...
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/02/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour tout le monde! violet, mais ce n'est rien, j'accepte votre exuses Soyez en paix! lol pour Céline, je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites! tout le monde dit beaucoup sans savoir exactement ce qu'ils dissen! lol Ce forum est pour tout le monde, ici nous pouvons parler de sa vie privée, sa carrière, mais il faut parler avec respect.et aussi garder le respect! :) Je suis une fille de 16 ans, et ne suis pas une groupie! J'aime beaucoup le jeu de yoann et j'ai même J'ai même créé un blog tumblr sur lui! cela ne veut pas dire que je fantasme sur lui, non?? même si nous nous connaisens pas, nous devrions traiter les autres avec respect, et regarder ce que certaines personnes écrient ici, ce forum serait bien plus agréables:) voila, j'ai été assez longtemps, je laisse la parole à vous! :) et pour l'info, voila mon blog :http://coco18.tumblr.com/ A PLUS! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/02/2011 é 09h56
[ ! ]
Oops, j'ai fait une erreur , je voulait dire que certaines personnes doivent regarder ce qu'ils écrivent ici!! aloors la phrase: et regarder ce que certaines personnes écrient ici, elle est faux! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h42
[ ! ]
Ma question est pour le violet: comment sait-tu que yoann était main a main tard dans la nuit avec sa copine?tu l'ais a vu?
Référence(s) :
charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h53
[ ! ]
"Retourne jouer à la poupée", ouh la la, ça vole haut par ici, ah ah ah --' Et parler de "respect" quand on lit qu'il y'a 22 pages à partir de la question "Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff", c'est fortement antinomique ! Je suis bien consciente que Yoann le "beau gosse" intrigue mais vouloir tout savoir de sa vie privée, c'est de l'indécence. J'aurais honte, qu'il s'agisse de Yoann ou pire d'une personne lambda ! Enfin bref, ça commence à prendre de l'ampleur ici puisqu'on m'a parlé de ce "forum" et il serait bien malheureux que cela continue mais la stupidité omniprésente me fait penser le contraire... Je viendrais lire vos réponses toutes plus intelligentes les unes que les autres (ironique) mais ceci sera mon deuxième et dernier post car je ne veux pas être associée à ce voyeurisme et cette curiosité malsaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h30
[ ! ]
Mais allors, que viens tu foutre ici?? Je viendrais lire vos réponses toutes plus intelligentes les unes que les autres (ironique) mais ceci sera mon deuxième et dernier post car je ne veux pas être associée à ce voyeurisme et cette curiosité malsaine ! : c'est du N'IMPORTEQUOI tu veux s'avoir des trucs sur sa vie privé, c'est tout!!! BASTA!
Référence(s) :
léna
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/02/2011 é 15h38
[ ! ]
Salut a tous! :) pour la personne qui a posté a 14h53: exuse moi mais, avec le mot RESPECT Je veux dire que nous n'avons pas besoin S'insulter, si vous relisez mes posts précedents, alors peut-être vous allez mieux me comprendre! :) :) et
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h40
[ ! ]
LOL rentrez chez vous gamines
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/02/2011 é 17h43
[ ! ]
Eeuuh, tu parles qui la? pour la personne qui a posté a 17h44
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 18/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Loool, quelquen est encore la???? :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 18/02/2011 é 15h54
[ ! ]
J'ai demandé au webmaster que cette conversation soit fermée et supprimée. Mais je ne suis pas sûre que cela se fasse. Alors ce n'est pas plus mal si personne ne vient poster des bêtises. (ce n'est pas pour toi que je dis ça Amélie ;-) ). Clarisse
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 18/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Lol clarisse comment vas tu???? j'ai vraiment envie que tu reviene sur tumblr pou qu'on s'envoie des message, pasque mon hotmail ne marche plus! :) A PLUUUS!!!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.547