670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 23

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h29
[ ! ]
Casse toi clarisse!!! tes leçons de moral tu peux les mettre ou je pense!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h00
[ ! ]
Yoann t'est trop beau, je t'aime, les autres filles sont moches!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h07
[ ! ]
Bravo Yoann pour ton match!!! La confiance vient petit à petit. Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h56
[ ! ]
Alors il habite ou finalement yoann a limonest ou a saint didier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h58
[ ! ]
En plus il y une adresse sur les page jaune et sait bien l'adresse de limonest.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h03
[ ! ]
S'il vous plaît les gens! Clarisse a tout à fait raison, c e n'est pas que le forum vas partire que la vie s'arrête ici!!! elle continue..... Clarisse, tu doit même pas venire metre un commentaireici , tu est mille fois plus intelligent que certains filles ici!!!!!!!!!!!!!!! bisous amélie
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h05
[ ! ]
On s'en fout de son adresse, çà fait longtemps qu'on est passé à autre chose. Occupez-vous de vos affaires et PARLONS FOOOOOOOOOOOT!!! Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h09
[ ! ]
Donnez moi vos analyses sur le match d'hier de Yoann. Sa vie privée ne nous regarde pas!!! Laurent
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h11
[ ! ]
Marc: tu sais ici c pas possible!!....c'est vraiment trop dommage!!! :s si tu veux parler du foot: le match de hier était vraiment troop bon!! j'ai vraiment aimé! les hommes du match pour moi c'est gourcuff et briand! et puis tu vois, depuis le match contre sainte-etiene, les journaliste ce sont un peu calmer!!! ENFIIIIN!!!! yoann reviens petit a petit!! si lyon continue de cet façon, j'ai confiance pour le match contre le real..OK je sais, nancy e saintE ne sont pas a la même niveau comme real, mais bon le foot c'est un jeu, et tou est possible, moi je dis un bon 2-1 ou un bon 2-2
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h14
[ ! ]
Si vous voulez, venez donne votre point de vue du match de hier sur mon blog!! laba il y pas de vie privée ou des groupies, loool! :) http://coco18.tumblr.com/
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h20
[ ! ]
Salut Amélie, comment vas-tu? J'ai aimé ce match même si le niveau des 2 équipes était différent. BRIAND a été extraordianaire. Tu sais Amélie, pour ceux et celles qui souhaitent balancer des rumeurs infondées sur Yoann, vaut mieux les ignorer, leur répondre par le silence. Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h21
[ ! ]
Ok Amélie. Violette
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h28
[ ! ]
Salut marc, moi je vais trés bien merci!! :D Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé briand!! l'quipe a était SUPPER!!!!! vraiment bravoo!! lol et puis, je sais qu'il faut laisser des gens qui font rien que balencer des mythos sur yoann, mais parfois ça part troooop loin....et c'est vraiment dommage, pasque yo na pas besoin de ça; il a besoin de soutien!..mais certains gens ne veulent pas comprendre ça et je trouve ça vraiment trés trés dommage!! mais bon, rien a faire!!! LA CHANCE que des personnes comme toi existent marc!!!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h29
[ ! ]
Violette: pourcuoi tu dis ok?? lol, j'ai pas compris, loool! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h41
[ ! ]
J'ai dit ok par rapport à ton blog, je vais aller faire un tour sur coco18. Violette
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 17h43
[ ! ]
Violette: MERCI MERCI MERCI MERCI!!!! :) tu es la bienvenue sur mon blog!! :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h56
[ ! ]
Je suis allé faire un tour ce matin à Tola vologe, il y avait des groupies partout, partout, partout, et uniquement pour Yoann. Elles n'ont fait que crier et crier : Où es-tu mon Yoann?, je t'aime Yoann, t'es trop beau.... J'en ai marre, à bat les groupies!!!! Il y avait de tout âge. Jules
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 19/02/2011 é 18h45
[ ! ]
LOOOOOL, jules!! (tu es une fille ou un garçon, pasque je connait des garçons qui s'appelent jules, et moi ma couine s'apelle aussi jules, lool) comme j'ai déja it: ses groupies la c'est troooop pathétique!! et grave pour yoann..le pauvre, il doit vraiment avoire peur de ses gens la!!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h49
[ ! ]
Je suis un mec Amélie. Jules
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 20/02/2011 é 18h40
[ ! ]
Jules, mes exuses allors, looool! ;) ;)
Référence(s) :
Amélie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.492