Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
S'il vous plaît les gens! Clarisse a tout à fait raison, c e n'est pas que le forum vas partire que la vie s'arrête ici!!! elle continue.....
Clarisse, tu doit même pas venire metre un commentaireici , tu est mille fois plus intelligent que certains filles ici!!!!!!!!!!!!!!!
bisous amélie
Marc: tu sais ici c pas possible!!....c'est vraiment trop dommage!!! :s
si tu veux parler du foot: le match de hier était vraiment troop bon!! j'ai vraiment aimé! les hommes du match pour moi c'est gourcuff et briand! et puis tu vois, depuis le match contre sainte-etiene, les journaliste ce sont un peu calmer!!! ENFIIIIN!!!! yoann reviens petit a petit!! si lyon continue de cet façon, j'ai confiance pour le match contre le real..OK je sais, nancy e saintE ne sont pas a la même niveau comme real, mais bon le foot c'est un jeu, et tou est possible, moi je dis un bon 2-1 ou un bon 2-2
Si vous voulez, venez donne votre point de vue du match de hier sur mon blog!! laba il y pas de vie privée ou des groupies, loool! :)
http://coco18.tumblr.com/
Salut Amélie, comment vas-tu?
J'ai aimé ce match même si le niveau des 2 équipes était différent.
BRIAND a été extraordianaire.
Tu sais Amélie, pour ceux et celles qui souhaitent balancer des rumeurs infondées sur Yoann, vaut mieux les ignorer, leur répondre par le silence.
Marc
Salut marc, moi je vais trés bien merci!! :D
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé briand!! l'quipe a était SUPPER!!!!! vraiment bravoo!! lol
et puis, je sais qu'il faut laisser des gens qui font rien que balencer des mythos sur yoann, mais parfois ça part troooop loin....et c'est vraiment dommage, pasque yo na pas besoin de ça; il a besoin de soutien!..mais certains gens ne veulent pas comprendre ça et je trouve ça vraiment trés trés dommage!! mais bon, rien a faire!!! LA CHANCE que des personnes comme toi existent marc!!!! :)
Je suis allé faire un tour ce matin à Tola vologe, il y avait des groupies partout, partout, partout, et uniquement pour Yoann. Elles n'ont fait que crier et crier : Où es-tu mon Yoann?, je t'aime Yoann, t'es trop beau....
J'en ai marre, à bat les groupies!!!! Il y avait de tout âge.
Jules
LOOOOOL, jules!! (tu es une fille ou un garçon, pasque je connait des garçons qui s'appelent jules, et moi ma couine s'apelle aussi jules, lool)
comme j'ai déja it: ses groupies la c'est troooop pathétique!! et grave pour yoann..le pauvre, il doit vraiment avoire peur de ses gens la!!