670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 24

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 22h18
[ ! ]
Une fois pour toute, il n'est pas célibataire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 01h12
[ ! ]
Je suis allé à Tola Vologe il y a quelque jours et des filles ont demandé à Yoann s'il était célibataire et il a répondu NON.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h03
[ ! ]
Célibataire ou en couple, ce sont PAS vos affaires!! :)
Référence(s) :
jena
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h05
[ ! ]
Mais biensure qu'ile va dire non, ce sont des FILLES qu sont parti le demander..................allors ton histoires jy croie pas ddu tout, je croie personne d'ailleurs, pasque ici c'est un forum et tout le monde peut venire dire n'importequoi.... et effectivement, c'est plus simple qu'on parle du foot!!.....
Référence(s) :
lena
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 21/02/2011 é 09h13
[ ! ]
Salut a tous!! :) Le match entre le Real et Lyon y est presque, je ne peux vraiment pas attendre!! lol alors je dis un bon 2 (réel) -1 (lyon) ou 2-2 j'espère qu'il vont J'espère qu'ils seront motivés,mais depuis leur dernière scores Je n'ai aucun doute!! OK je sais que nancy et saint-etien c'est pas le même niveau, et doute trés fort que lyon gange la ligue des champions! mais j'ai confiance pour ce match, et je suis sur que l'equipe vas bien jouer!! J'espère que yoann va marquer un but!! lol et puis j'ai remarque que les journalistes ne derangent plus yoann!! ENFIIIIIN, il était vraiment temps, et je suis tres fier de yoann, il a montre de quoi qu'il est capable!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO!! :) et vous, vous en pensez quoi?? loooool bisous a tous! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de cla86
Le 21/02/2011 é 10h32
[ ! ]
Ce serait bien d'arrêter de spéculer sur la vie privée des gens. Comme l'a dit Lena, tout le monde ici peut dire tout et son contraire, c'est tellement facile. On a la version : "il a dit qu il etait célib", "il a dit peut être", "il a dit qu'il n'était pas celib". Les gens entendent des choses différentes, c'est quand même assez marrant! On a les 3 versions possibles. C'est vraiment risible. Enfin bon, on ne changera pas les gens irrespectueux et dont la vie est tellement vide... A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h36
[ ! ]
A bon entendeur et lena cassez vous!!!!
Répondre
Réponse de cla86
Le 21/02/2011 é 15h56
[ ! ]
La personne qui a posté à 13H36, "A bon entendeur" n'est ni un pseudo ni une signature, mais juste une expression. Ah le manque de culture, ça fait très peur ... Heureusement qu'on retrouve les adresses IP pour identifier les gens quand même. A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Passez à autre chose et arrêtez ces conversations stériles!!!! Vivement le match de demain, et j'espére que l'OL va nous régaler. Marc
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 22/02/2011 é 08h08
[ ! ]
Marc: pas de soucis!!!!!!!!!!!! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 22/02/2011 é 09h51
[ ! ]
SALUT A TOUS!!!! :D 1) Je doute fort que yoann ai devoile sa vie personnelle a des jeunes filles .., qu'elles le demandent ou pas! .... personnellement, si j'étais un joueur professionnel de foot et une groupe de filles viennentr me poser des questions sur ma vie privé je vais tout simplement pas répondre, et dire poliment que ça ne sont pas vos affaires! :s, et quand je regarde la personnalité de Yoan ....... mais de toute façon pourcuoi pas? lol :) 2) Nous sommes ici sur un forum qui «publique », afin que chacun puisse être expert dans l'écriture et .. ridicule! ce n'est pas parce que une dizaines de personnes viennent ici pour confirmer que yoann a une petite amie qu'il a aussi une petite amie! Moi aussi je peux venir dire: oui, Yoann a une petite amie, alors laisser lui et sa copine tranquille!!!!! et je sais même , utiliser des noms différents, vous me comprenez un peu? lol 3) tout le monde peut venire sur ce forum aussi Yoann Gourcuff! si jamais il tombe sur ce forum , et il voit sa vie privée sur un forum d'internet.aiaiai! si vous voyez votre vie personnelle se devoile sur un forum .. ce n'est pas agréable! TOT LE MONDE A DROIT A UNE VIE PERSONELLE(privée) afin de regarder vos mots, pensez d'abord avant d'écrire! Je ne dis pas qu'on ne peut pas parler de sa vie privée, je pense juste qu'il ya des limites! :) j'ai été assez longe,j'ai insulte personne , alors j'espère que vous me comprenez maintenant! :) bisous
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 23/02/2011 é 10h29
[ ! ]
Oui Amélie je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton commentaire. Et tant que Yoann n'aura pas dit de lui même qu'il n'ai plus célibataire, je ne croirais pas tout ses gens sur ce forum. Laisse le tranquille un peu il a besoin de respiré est c'est pas en l'étouffant pour vous arriverais à quoi que ce soit... Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 23/02/2011 é 14h07
[ ! ]
Merci linoulovely!! tout le monde peut se casher derriére l'ordinateur pour dire du n'importequoi!!! yo a une copine, yo est célibataire, yo est gay!!!!! il faut le laisser parler lui meme!! il a une bouche hé!! mdr mais bon!!... et encore merci linoulovely!! :D maintenant pour le match: j'ai beaucoup aimé le match, au debut lyon avait beaucoup la balle,, mais aprez la pause, c'était un peu moins!! et puis j'avais remarque que mourinhio était un peu malla alaise pendant le match, toujours debut avec sa petite note, et il s'enervait toujours!! mais bpon sinon j'ai vraimen aimé le match!! et vous!?? :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 23/02/2011 é 17h31
[ ! ]
Oouuiii moi aussiii JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LINOULOVELY ET TOI AMELIE tant que Yo ne l'auras pas dit qu'il plus celibataire je ne croirais NADA , j'ai beaucoup aimé le match contre le real j'ai embrassé ma tele quand Gomis a marqué j'etais troooop contente <3 !! Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 23/02/2011 é 17h40
[ ! ]
Mdr manuella!! :D mais j'ai pas du tout aimé quant un jouer du real(je croie di maria, mais je ne suis pas sur) a posser yoann, et qu'il est tomber!!!!! pfff
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Salut, j'étais à l'entrainement avec une amie aujourd'hui et un peu déçue de ne pas avoir vu tout le monde en particulier les titulaires de lyon real. Bref j'ai qd même pu voir de près Bastos, Lovren et Cissokho puis Grenier, Pjanic et ts les remplaçants. Et de loin, j'ai vu Gourcuff toujours fourré avec Toulalan "^^, ils s'adorent ces deux-là. Bref ils étaient assis et regarder l'entrainement des remplaçants. Et là, au mon dieu, deux filles ont commencé à crier son nom et ensuite comme par hasard, il s'est levé et est parti. Elle se sont levées aussi et ont tenté de le voir lol, scène vraiment trop drôle en tentant de soudoyer un gars qui avait accès au centre. Bref s'il n'y avait pas de grillages, elle aurait foncé dedans. Maryline.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h54
[ ! ]
Et bien c'est hallucinant, on en parle svt de ces fofolles mais de voir ca comme ca ca doit etre un peu choquant, enfin moi ca me choque ces attitudes.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 23/02/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour tout lme monde! :) loool maryline, c'est trop chouette que tu es parti voire l'entrainement! :) mais ces groupies la, elle s'avant jamais laisser yoann tranquille? elles ont pas encore compris que yoann peur d'elles??? pff elles sont trop stupides ses filles la! moi perso, si j'étais la....pffff!! c'est trop d'egeue, mais marrant en meme temps! :D et maryline merci d'avoire partager cet histoire avec nous!! c'est gentil!! a plus
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 23/02/2011 é 21h08
[ ! ]
Mdrr amelie oui moi aussii j'avais envie de le frapper et je sais pas pourquoi yo n'a rien fait il a atterit devant les bancs du real c'est pas normal du tout Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 23/02/2011 é 21h14
[ ! ]
Oui, si yoann il veut que tout ça stop, la il devrait vraiment faire quelque-chose!! mdr
Référence(s) :
amélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.825