670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 25

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 23/02/2011 é 21h21
[ ! ]
Mdrr Maryline sa dois etre drole en live , mais Yo ne devrai pas reagir comme sa meme si il a peur comme le dit Amelie parce qu'il risque de se faire detester , imagine toi aller voir un joueur tu l'apel il se casse sa ne se fait pas apres je le comprend et en meme temps je le comprend pas =$ . Manuella
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 23/02/2011 é 21h27
[ ! ]
Vous s'avez maintenant comme il est célibataire les groupies pouvent encore profiter, EN REGARDENT, mais pas en criant!! mdr, mais le jour qu'il vas avoire une copine, la elles doivent le laisser tranquille!!! et je sais que le jour la il y aurras beaucoup de suicides!! mdr
Référence(s) :
amélie
Répondre
Le 23/02/2011 é 21h33
[ ! ]
Lol c'est sur il y'auras meme une page special dans le journal xD Manuella .
Répondre
Réponse de cla86
Le 24/02/2011 é 09h33
[ ! ]
Que Yoann soit célib ou pas, il y aura tjrs des groupies à crier son nom. Ca n'a rien à voir avec ça. Regardez Ronaldo, il n'est pas célib et pourtant les filles hurlent sont nom. Pareil pour des acteurs ou chanteurs. Enfin bref. BOnne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h02
[ ! ]
Salut, Je crois avoir bien préciser qu'il était avec Toulalan, le truc c'est qu'ils étaient tranquillement assis à regarder les remplaçants et ces filles ont commencé à crier, elles ont tout gâchés franchement. Moi ça m'a bien gavé tout ça. J'ai trouvé ça dommage qu'ils ne viennent pas nous voir que ce soit eux ou les autres me^me faire un petit coucou. Bon une autre fois peut-être "^^. En plus je voudrais avoir son autographe pour l'offrir à un enfant que je connais et qui est très fan mais je crois que c'est mort, faudrait éradiquer ces groupies définitivement :p Maryline.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 10h18
[ ! ]
Pour la personen qui a posté a 9h33! salut, tu as raison, mais il ne faut pas comparer christiano ronaldo ave yoann gourcuff hé, c'est en autre niveau......0et christiano ronaldo et aussi plus conue, mais je respecte ton point de vu!! bonne journée a toi aussi! :)! et pour maryline: tu sais, il faut garder l'espoire et le courage, c'est pas une bande de groupies qui vas t'empecher d'aller demander a yoyo son aurtographe hé!! :) toi au moins tu vient pour son jeu, ni pour sa beauté! :D allors garde l'espoire, (et si je doit te donner un conseille, il faut aller a l'entrainement pendant la semaine, commca ses groupies sont a l'ecole!) et un jour ou l'autre tu vas croisé yoann, et il vas te donner son aurtographe!!! :) pas de soucis!! =D a plus tout le monde :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h26
[ ! ]
Oui Amélie , c'est ce que je me disais hier mais il y avait un assez beau temps, je voulais donc en profiter mais c'est clair que maintenant je n'irais plus le mercredi aprem, trop dangereux lol. Demain matin à 10h y a entrainement donc peut-être si j'ai le courage de me lever :p Sinon ben faudra se rabattre sur les vac' de la semaine pro, mais bon là je pense qu'on sera pas épargné par ces furies. En tout cas c'est clair que j'y vais pas pour sa beauté, franchement la première fois que je l'ai vu à la télé, j'ai pas été subjugué et je le trouve normal (vous me direz que c'est moi qui suis pas normal). Et puis, le seul et unique joueur que j'adore est et sera tjrs Juninho "^^. Bref, y a pas que lui que j'apprécie, y a lisandro, lovren, cris, bastos et j'en passe. Maryline.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 10h33
[ ! ]
Maryline!! tu as tout a fait raison!! je pari que beaucoup des filles(je ne dis pas tout le monde) aiment lyon pasque yoann le beaugosse jou laba!! mais il est pas le seule hé!! il y a encore cris, bastos, lovren diakathé, cissoko...je veux dire, yoann n'est pas le seule hé! lol, moi j'aime les jouers: gourcuff, piqué et messi!! :) et tu sais, je en pense pas que tu devrais avoire peur pour demander a yo l'ortographe, je pense que c'est plutot lui qui est timide!! lol et tu habites a lyon toi? :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h41
[ ! ]
Non, j'y suis née mais j'habite à Bron, pas très loin dc, en fait je suis en résidence universitaire et mes études, je les fais à lyon 2. Voilà et toi tu vis où? C'est clair on en a plein d 'autres de joueurs, y a pas que lui. Maryline.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 10h44
[ ! ]
Moi j'habite pour le moment en belgique, avec ma maman 2 fréres et ma souer, pour mes etudes, mais l'année prochain je reviens ENFIIIIIN en france!! :D et en France j'habite a paris!! :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h48
[ ! ]
Et tu suis depuis longtemps l'ol? Moi je suis cette équipe depuis le premier championnat qu'ils ont gagné contre lens la dernière journée, je m'en souviendrais toujours, y avait un de ses suspenses, c'était incroyable. Maryline
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 24/02/2011 é 10h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour commencer je n'ai pas regardé le match donc je ne peux pas juger s'il était bon ou pas... Ensuite ça ma fait bien marré de lire le commentaire sur le groupie, pauvre Yoann je crois que s'il est partir c'est qu'il en avait marre que ses filles le tranque en permanence non stop en criant sont nom, en tant que timide comme Yoann je pense que j'aurais fais comme lui je me serais levé est je serais partir au calme loin de tous ses folles. Maryline il ne faut pas desespéré tu l'auras ton orthographe de Yoann ;-) Linoulovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 10h52
[ ! ]
Merci Linoulovely, je croise les doigts pour que ça arrive :) Maryline
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 10h57
[ ! ]
J'ai toujours un peu suivi l'actu de lyon mais depuis l'arrive de yoann, je le suis régulierement car yoann est un de mes jouers préfére!! :) je pense que cette équipe a beaucoup du talent, et les matches sont trés agreable! parfois ils ne jouent pas au top, mais sinon j'adore le jeu de lyon!! c'est un des equipes qui ma presque jamais deçue...quant ils jouent malle, le prochain match ils jouent plus mieux, ils, s'avent améliorer leurs fautes, et ça j'aimes!! :D dit tu na pas facebook, ou on pourrait parler tranquillement? :)
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Non, dsl j'avais mais je m'ennuyais trop dc j'ai arrêté ^^.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 11h02
[ ! ]
Lol linoulovely, je vient de voire ton commentaire seulement maintenant!! :) c'est dommage que tu n'as pas regarder le match!! pasquez c'était vraiment trés bien!! :D mais un, jouer de real madrid a pousser yoan, est il est tombé, j'ai pas du tout aimé le geste, je pense que c'était de de maria, mais je ne suis pas sur!! :D quelque part je comprends les groupies..ils on pas de vie hé! Rappelez-vous!!! mdr lol j'ai remarque que quant on parle du foot tout le monde qui parle de la vie privée part!! lol ^^
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 24/02/2011 é 11h03
[ ! ]
Aaaah oke, c'est dommage! :( sinon on peux continuer ici hé!! lol :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h09
[ ! ]
Oui pas de soucis, lol, mais là je dois y aller ^^, je commence à avoir faim, ah oui faut dire aussi que j'avais cours tôt ce matin et là je crois que c'est l'heure pour moi :) En tout cas, si je retourne aux entrainement, je vous le dirais. Bon ben discutez bien. Je reviendrais dans la soirée, j'aurais pas le temps avant, j'ai cours à 12h à 14H, après je rentre vite fait me changer puis je vais bosser le tout jusqu'à 18H, bref journée chargée. Maryline, a+
Répondre
Le 24/02/2011 é 11h21
[ ! ]
Hey tout le monde !! moi j'aime beaucoup son jeu et c'est vrai que ya d'autres personnes dans l'equipe et se qui m'enerve c'est quand la presse parle de Yo ont dirais qu'il y a que lui sur le terrain , il joue comme si , il fait sa comme sa ................................... Manuella .
Répondre
Le 24/02/2011 é 11h26
[ ! ]
Au faite bienvenue Maryline =) Manuella .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.252