Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Re tout le monde, merci Manuella, très contente de pouvoir discuter avec vous et pressée car dans 1/2 heure Bastos sera sur le plateau d'ol system et comme j'ai la chaine, je vais regarder, j'adore ce joueur, il joue bien mais c'est aussi un grand déconneur :).
Maryline.
Salut maryline!!
oui moi aussi j'ai envie de regarder la video, mais je ne suis pas abboné, lol! :D si tu veux, j'ai un site sur yoann!! si tu as le temps tu peux aller faire un tour, et laisser un petit commentaire!! :)
le voila: http://coco18.tumblr.com/
Je viens de regarder un peu ton blog et je trouve que sur certaines images du moins sur celles ou il "sourit", j'ai cette impression que c'est jamais naturel.
Notamment sur celles que t'as mises en fond ou celle ou il est pris de profil en voiture, après je sais pas si je vois juste, t'en penses quoi?
Maryline.
Ben on va pas non plus parler que de ça lol, d'ailleurs il y a rien à dire sur sa vie privée vu qu'il n'est pas du genre à en parler et heureusement qu'il n'est pas comme cristiano ronaldo, pfiou, il aurait pu être du genre à "se la jouer" mais non, et c'est mieux ainsi.
Maryline.
Maryline, tu as tout a fait d'accord!! je pense aussi que yo est en genre qui aime pas que les gens parlent sa la vie privée....moi aussi je suis une fille trés curieuse, mais je pense qu'il ya des limites, il ne faut pas nan plus parler trop pour rien dire!! et puis perso je trouve plus agreable de parler du foot pasque la tout le monde c'est des trucs..c'est pas comme chez sa vie privée..lol
Ben je sais pas pourquoi mais sur les photos il semble pas naturel quand il sourit, comme si c'était forcé et c'est souvent comme ça. C'est rare de voir un sourire naturel chez lui.
Maryline
Pour être encore plus précise, on sent que c'est pas son genre de poser, de se montrer mais quand il le fait, il se force, ça se voit trop sur le visage, bon je dois dire que ça me fait sourire :), on sent qu'il a ce côté timide et qui se dit "vite vite vite prends ta photo que je m'en aille" :p
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi quand il était au milan, il s'était autant exposé. Bref voilà ce que je voulais dire.
Maryline
Salut a toutes et a tous je vois ce que tu veut dire Maryline j'ai des photos de lui ou il a un sourire naturel , il a un temperament timide ce qui fait qu'ont a l'impression qu'il fait expres de faire un sourire forcé alors que noon =) , voilà est-ce que j'ai repondue a ta question ?? Enfin du moins j'ai esaye -_- !!
Manuella .
Bonjour à tous,
De rien Maryline.
Pour les photos je ne les pas vu, sauf celle de facebook que les gens mettes de lui, mais je n'ai pas remarqué ce petit détail mais maintenant que tu le dis...
Yoann c'est quelqu'un de timide comme vous le savais, et en tant que timide moi je n'aime pas qu'on me prenne en photo, et je pense que Yoann n'aime pas qu'on le prenne en photo je peux me trompé en disant ça mais les timides aimes être seul, tranquille, et qu'on ne les faces pas chier (désoler pour l'expression que j'ai utilisé), il n'aime pas être trop exposé aussi et je peux du moins prendre dans un certain sens Yoann.
Amélie si j'aurais pu voir le match est la personne qui a poussé Yoann je crois que j'aurais étais énervé contre l'autre joueur...
Linoulovely
Bonjour tout le monde!! :D
pour linoulovely: pff, l'image était vraiment degueulasse!!! j'ai pas du tout aimé, mais aprez yo c'est relever, et il le jouer la dit pardon, lol, çe geste j'ai comeme aimer!!
sinon j'en suis certain que yoann vas ca faire siffler pendant le match en retour en espange!! mais maintenant, il devait faire quoi d'autre?? baisser sa main et laisser la balon se claquer sur son visage...NOM DE DIEU, le pauvre a fait çe qu'il devait faire, et il la fait!! il c proteger le visage, qui la ferras pas?? ronaldo, mourinhio....NON!! allors perso je trouve que cet histoire part en peu trop loin pour rien! les gens veulent créé une polemique, pour faire du bruit! OK, l'arbitre a du siffler, pasque c'était hands, mais bon, tout le monde fait des erreurs hé, et je comprends que les fans de real madrid soient facher contre l'arbitre, mais je ne comprends pas pourcuoi etre facher contre yoann..il a rien fais de malle is a juste proteger son visage!!..pff, l'histoire es simplement RIDICULE!!!
MES EXUSES POUR MES FAUTES!!! lol :D
Coucou les filles !!
Meme si il lui a diit pardon c'est qu'un sal gros bouffon il lui a mis un gros cout d'epaule yo a volé et atterit devant le pied du banc >=( PFFF JE VOUS JURE !!
Manuella .
C'est quoi cette histoire Yoann aurait une nouvelle copine et l'aurait présenter à ses parents avant le match contre le Real, source relayée par Téléfoot ce matin. C'est du sérieux alors? Bientôt on nous fera un coup à la Lloris en annonçant soudainement qu'il est devenu papa à son tour lol.
Quelqu'un à une info là dessus?