Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Je viens de regarder la rediffusion de télé foot sur le site de l'émission et il n'y a rien qui parle de yoann gourcuff et encore moins d'une copine qu'il aurait présenté à ses parents
Non non non Yoann est célibataire, les parents de Yoann ont bien assisté au match Christian est venu accompagné d'ailleurs mais il ne leur a pas présenté de copine du tout, il avait autre chose en tête je pense. Yoann a confirmé plusieurs fois être toujours célibataire aux groupies hystériques qui le harcèle à Tola Vologe ces dernières semaines. J'attends le jour où il ne le sera plus, ce sera mémorable. Téléfoot ont simplement confirmé que Christian n'était plus célibataire mais pas Yoann.
J'ai regardé téléfoot, ils ont simplement dit que christian gourcuff était présent. Le père a refait sa vie et il est venu avec sa compagne voir le match.
Jean
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos commentaire et je suis surprise d'apprendre que le père de Yoann à refait sa vie, je croyais qu'il était toujours avec la mère de Yoann alors là je tombe de cul...
Tout le monde aimerais avoir l'adresse de Yoann a ce que je vois...
Linoulovely
Manuella: merci d'avoire repondu!! :D
“Gourcuff is great, he’s like a father figure to us young players. He loves children
c'est Tafer, un jeune joueur de l’OL qui est preté au TFC qui a dis ça!! lol trop mimi, yoann qui aime les anfants!! :D
Merci Katia et Manuella pour info, je n'étais pas au courant je croyais qu'ils étaient toujours ensemble, déjà 12 ans, j'espère que Yoann n'a pas trop souffer de la séparation de ses parents...
Pour la traduction de cette phrase la voici en Francais pour ceux qui ne comprenne pas d'anglais comme moi :-(
"Gourcuff est grand(super), il nous ressemble à une figure du père de jeunes acteurs(joueurs). Il aime les enfants" (Qui n'aime pas les enfants de nos jours, on peut que les adorés)
Linoulovely
Loool!! c'est trop mi nion que yoann aime les anfants!! :D trop chou!! et j'en suis certain qu'il ferras son metier de papa aussi bien qui son metier du foot, plus mieux d'ailleurs!! looool
Salut tout le monde
lool de rien Linoulovely oui j'espere aussi qu'il n'a pas souffer .
sa se fois qu'il aime les enfants , perso si une personne n'aime pas les enfants elle n'est pas normal -_- !!
=) Amélie je pense que de se coté là il se dois de faire mieux !!
Manuella .
@Linoulovely : J'avais lu que Yoann avait beaucoup souffert de ce divorce et qu'il était difficile sur le choix de sa future compagne car il est contre le divorce. Il a du mal à faire confiance aux filles qui l'ont idéalisé. Comme tout le monde le dit, c'est une personne d'une grande gentillesse avec un caractère bien breton!
Katia
Avec tout ce qui se passe dans notre société, vous rencontrerez toujours des personnes qui ne supporteront pas les enfants, qui les maltraiteront et j'en passe, c'est ainsi que va le monde.
Katia
Coucou ,
Moi perso j'ai des enfants partout autour de moi meme beaucoup tous des cousines/cousins et je peut pas m'enppacer , j'ai hate de fondee une famille et par rapport a ce qu'a dit Katia je ne comprend pas comment certaines personnes arrive a maltraite leurs propres enfants ou ceux des autres ou meme de les tuees c'est encore piire c'est un peches et j'espere que c'est personnes sont punis comme il le merite comme le dit si bien ce dicton : Les meilleurs partent les premier mais les pires restent sur terre pour souffrir !!
Manuella .
Merci pour les infos les filles (Katia et Manuella)
Oui tu as raison Manuella pour tes commentaire, je ne comprends pas pourquoi des gens font souffrir des enfants en les maltraitants est j'en passe...
Je vois que j'ai quelque point en commun avec Yoann, et j'ai l'intréssion qu'on ce ressemble. Moi aussi mes parents au divorcé quand j'étais bébé mais j'en est pas souffre tout de suite car on m'a caché la vérité est à l'âge de l'adolescence j'apprends que le père de mon frère (la personne qui m'a élévé depuis tous petit n'ai pas mon vrai père) alors tout s'éffondre d'un coup on perd complétment son identitié, et il n'y pas plus de repert. J'ai fais de mon mieux pour me recontruire dans le silence en gardant ma peine bien caché et montrant à tout le monde un beau sourire. Maintenant je n'ai pas confiance aux hommes et au gens en général je me méfié est je suis toujours sur mes gardés (car ce faire rejetté par la personne qui vous à élévé c'est très dure croyais moi... Et en plus je ne connais pas mon père. On est des écorcés vife est je le comprends...
J'aimerais moi aussi fondé une famille est me marié une jour mais le problème maintenant c'est que j'ai une peur au niveau du divorce et de répecté le même schéma que ma mère...
Linoulovely