670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 28

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 02/03/2011 é 13h23
[ ! ]
Coucou Linoulovely c'est touchant ce que tu dit et j'espere que avec le temps tu arriveras a faire confiance a un homme pour fondee la famille que tu souhaite avoir , euh moi perso je ne connais pas c'est probleme de divorce et je peux pas dire que je comprends se sentiments mais j'esaye et moi aussi j'ai une peur du mot "divorce" j'espere ne pas devoir en arriver là un jour c'est tres triste et dans ces cas là les enfants en souffre et je ne veux en aucun cas faire souffrir mes enfants . voilà j'ai un peu raconté ma vie lol !! Manuella .
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/03/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut a tous! :D pff, linoulovely, vraiment trop dommage pour toi!! Je sais un peu ce que tu ressens parce que mes parents ont divorcé quand j'avais 6 mois,J'étais un petit bébé, donc je ne savais pas ce que «divorce» signifiait, 16 ans plus tard j'ai encore une bonne relation avec mes parents mais moins avec mon père..parce que je le vois pas tellement! et comme vous tous, moi aussi j'ai envie d'avoire des anfants! Si je pouvais choisir, j'ai choisirait de jumeaux, un garçon et une fille! :)lol! j'ai vraiment envie d'avoire deux anfants! j'espère que mon dieu me donne ce merveilleux cadeau! mdr!!
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 16h35
[ ! ]
Moi aussi je voudrais avoir des enfants plus particulièrement des jumelles c'est mon voeux le plus cher ;-) Merci à vous les filles pour votre messages ;-) Linoulovely
Répondre
Le 02/03/2011 é 16h45
[ ! ]
Hey loool moi aussi Amélie je veux des jumeaux un garçon et une fille =) Linoulovely de rien c'est un plaisir -_- Manuella .
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Manuella ;-) Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/03/2011 é 16h48
[ ! ]
Loool!! moi j'adore tout ce qui est jumeaux, et jumelles!!!!! lol J'en rêve beaucoup de mes ' futurs anfants! mdr, mais je suis un peu trop jeune! mdr
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 16h52
[ ! ]
Moi aussi Amélie ;-) Sans inscrétion tu as quel âge au juste ? Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/03/2011 é 16h58
[ ! ]
Très jeune!! 16 a,s!! :) :(
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 17h13
[ ! ]
Ah ok ben j'en est 25 ans Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/03/2011 é 17h16
[ ! ]
Pff, je penait déja que tu avais cet âge, d'ailleurs, entre toi et yoann il y a que une anée de difference, allors tente ta chanceMDR !! et tu es de lyon? lol :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 17h24
[ ! ]
Oui j'aimerais bien tenté ma chance avec Yoann vu qu'il y a pas beaucoup de différence d'âge lol mais le problème c'est que j'habite à la Ciotat et non à Lyon :-( et à part lui écire... Linoulovely
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 02/03/2011 é 17h35
[ ! ]
Pff, je te comprends, je te comprends!! :) oui, pourcuoi pas l'ecrire a yoann? :D
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 02/03/2011 é 18h01
[ ! ]
Ben je lui est écrit mais j'ai pas eu de réponse est je ne sais même pas si le siège de l'Olympique de Lyon lui transmette son courrier personnellement Linoulovely
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Vous êtes grave les filles ici lol vous pensez que Yoann va se taper des no life comme vous, vous me faites bien rire (et pitié par la même occasion). Et vos problèmes de familles à 2 balles ça n'arrange pas votre cas les filles. Yoann se tape que des filles classes et intelligentes qui ne sont pas intéressées par son compte en banque ou son statut alors laissez tomber les groupies.
Répondre
Le 02/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Coucou les filles quoi de beau !! tu peux me donner l'adresse stp je vais tenter ma chance ?? Manuella .
Répondre
Le 02/03/2011 é 22h32
[ ! ]
Mais qui tu est toi pour venir ouvrir ta bouche sur ce forum casse-toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 08h19
[ ! ]
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! non, non, j'en peux plus! hahahahahahahahahahahahahhahahahaha la personne qui a posté hier a 21h42: pfff, je ne sais pas qui vous etes, mais vous etes vraiment tres marrante!!!!!!! pfff, hahahahahahaha
Référence(s) :
amélie
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 03/03/2011 é 09h35
[ ! ]
Celle qui à posté le commentaire à 21h42, tu crois que Yoann aimerais une fille qui s'intéresse à son argent mais je rêve ma parole qu'es qui faut pas entendre, franchement ça me fait rire et ça m'énerve de la connerie des gens.... Je ne pense pas du tout que Yoann va s'intéressé à une fille qui s'intéressé à son argent, je pense plus qui veux une fille discret qui ne pense pas à son argent est qui l'aime pour lui pas pour son argent ou sa célébrité. Et avant d'écrire des commentaires de la sorte du ferais mieux de tourné 7 fois ta langue dans ta bouche avant de te précipité à écrire ton commentaire débile qui n'y à queue ni tête. Et ce n'ai pas une question de sexe non plus alors arrêté vont conneries de commmentaires car sa commence à bien faire là. Les gens qui foute la merde vous dégagé vite fait de là. Linoulovely
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 03/03/2011 é 09h36
[ ! ]
Manuella tu veux l'adresse pour écrire à Yoann ? Linoulovely
Répondre
Le 03/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Lool si si les filles bien parlé !! euh oui Linoulovely s'il te plait !! Manuella .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1302.606