Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@ Linoulovely est-ce que tu sais vraiment lire parce que là j'ai un gros doute lol?
Il y a écrit: "Yoann se tape que des filles classes et intelligentes qui ne sont PAS intéressées par son compte en banque ou son statut alors laissez tomber les groupies."
C'est logique qu'il ne va pas s'intéresser à quelqu'un qui s'intéresse uniquement à son argent ou sa célébrité à moins d'être un bon gros pigeon.
Vous êtes vraiment écervelées les filles sur ce forum hahahahahahaha...
POUR COMMENCER,JE VAIS FAIRE QUELQUE FAUTES D'ECRITURE!! lol
bon,, pour la personne qui a posté vers 18h55: je ne veux vraiment pas jouer a l'enbeteuse, hé! lol, mais c'est quoi ton but en effet? je vois que tu as poster quelques commentaires, mais je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire......tu vien, tu nous insultes de groupie, des filles sans cerveille...non mais attent..dis moi un peu la ou MOI j'ai mis que je suis intérreser sur l'argent de yoann gourcuff, ou ca celebrite, bref, moi je n'ai que 16, 'très jeune je sais!! lol) et tu pense vraiment que j'ai que ça a faire, fantasmer sur yoann?? NON! allors s'il te plait, si tu ne sais rien du tout, il faut fermer la bouche!!! je suis désolé! :S...vraiment exuse, moi si j'ai était un peu trop impolis, mais bon..nous aussi on a pas merritér tout ses insultes hé!
tu nous dit que yoann na pas besoin d'une fille qu'il l'aime pour son statut, ok, la tu as un point, mais je doute très fort que yoann voudrais soirtire avec une personne comme toi, tu viens et tu commence a insuler des gens...oubien tu le fais parce-que on se connait pas?? lol
si ton point était de nous blaisser, la exuse moi, mais tu es tomber très très bas, car tu nous a pas blaisser, au contraire ton message est tèes marrant!! :) tu peux repasser pour la prochaine fois, si tu veux, commca on pourrait encore rigoler!! :D
a pluuus!! :D
Oui Amélie tout à fait d'accord avec ton commentaire...
Pour celle qui à posté son commentaire à 18h55 pour qui tu te prend là je te prié de me respecté ok, et je sais très bien lire alors tes commentaires à 2 Franc 50 tu te les gardes pour toi ok. Et je ne suis pas une groupie ok. Et si tu crois que Yoann va sortir avec toi une fille qui n'a aucun respect pour les gens et les insultes alors là tu te mais un doigts dans l'oeil car ça n'arivera jamais lol mdr
Manuella si t'a une adresse ou je peux t'envoyer l'adresse il n'y a pas de problème car sur ce formun je m'astreindré d'écrire l'adresse.
Linoulovely
Pour mettre les choses au claire pour tout le monde ici sur ce forum, déjà pour commencer je ne suis pas une groupie ensuite je ne suis pas intéresse pas l'argent et la célébrité de Yoann, j'espère tout simplement apprendre à le connaitre en tant qu'homme est c'est tout. Si sa posse un problème à quelque ben il faudra faire avec car vos commentaires commence à bien faire...
Linoulovely
Bonjour les filles, je suis bordelais et par rapport à ce que j'ai pu voir, Yoann sort en général avec des filles très très bien foutues et très belles, l'opposé de son ex copine, attention je ne dis pas que son ex est moche, elle a aussi son charme mais rien n'avoir avec les autres filles qu'il fréquente à présent. Je pense qu'à l'époque Yoann n'était pas aussi séduisant qu'aujourd'hui, et que maintenant il a le choix car il ne cesse de se faire draguer. Que pensez-vous les filles?
Frank
Bonjour frank, et welcome! :D
bah, je ne suis pas surpris qu'il sort avec des filles très bien foutues! lol, en tout cas, je ne le vois pas du tout avec une fille moche!! lol! :) mais tu sais, je ne pense pas que yoann as accepter que une fille vien, puis le drague, puis lui il accepte, vus qu'il est discret...Et je pense qussi qu'il veut une fille qu'il l'aime pour que il est, puis une fille ui as aussi une bonne compte en baque, comca, il est sur que la fille profite pas de lui! vous voyez un peu ce que je veux dire? lol..mais bon, j'ai toujours entendu qu'il a eu beaucoup de copines, a bordeaux(je ne sais pas si c'est le cas a lyon) allors, depuis tout ce temps il a pas pu trouver une bonne femme pour lui? je sais que une fois il a dit qu'il prefaire se consacrer au foot! lol, c'est vraiment bizarre qu'apres tout se temps(apres anne-sophie, son ex 'conue) il est toujours célibataire..lol, mais bon, c'est vraie que c'est sa vie privée, et que tout ca, ce ne sont pas nos affaires, mais si on garde le respect, et pas devoiles des betisses, je n'ai rien contre tout ça!!! mdr
Bonjour frank, et welcome! :D
bah, je ne suis pas surpris qu'il sort avec des filles très bien foutues! lol, en tout cas, je ne le vois pas du tout avec une fille moche!! lol! :) mais tu sais, je ne pense pas que yoann vas accepter qu'une fille vien, puis le drague, puis lui il accepte, vus qu'il est discret...Et je pense aussi qu'il veut une fille qu'il l'aime pour que il est, et aussi une fille qui as une bonne compte en baque, comca, il est sur que la fille profite pas de lui! vous voyez un peu ce que je veux dire? lol..mais bon, j'ai toujours entendu qu'il a eu beaucoup de copines, a bordeaux(je ne sais pas si c'est le cas a lyon) allors, depuis tout ce temps il a pas pu trouver une bonne femme/copine pour lui? je sais qu'une fois il a dit qu'il prefaire se consacrer au foot! lol, c'est vraiment bizarre qu'apres tout se temps(apres anne-sophie, son ex anne-sophie) il est toujours célibataire..lol, mais bon, c'est vraie que c'est sa vie privée, et que tout ca, ce ne sont pas nos affaires, mais si on garde le respect, et pas devoiles des betisses, je n'ai rien contre tout ça!!! mdr
voila la version avec moins de fautes! :D
Frank le petit rigolo!
Arrêtez avec sa vie privée. Il sort avec des filles qui lui plaisent, un point c'est tout. Arrêtez de dire qu'il ne sort qu'avec des "canons". Bonne après midi!
Nico
Je suis d'accord avec toi Amélie.
Nico si cela ne te plait pas alors dégage, si je voulais ne pas le respecter, j'aurais détaillé davantage et donner des noms de cerstaines filles, alors ta morale à 2 balles tu peux te la garder. Le fait que je dis simplement que Yoann sort avec de belles filles, je mets en péril sa vie privé, il faut aller te faire soigner Nico, il te manque une case!!!!
Frank
Frank, laisse-tomber! vous n'avez pas dit beaucoup, et les gens sont déjà en place pour vous attaquer mdr!! ouf,!!!!! et non, tu as raison, tu ne doit pas dire TOUT ce que tu sais, comme par exemple les noms! ! :)
Frank a raison il ne sortait qu'avec des bombes à Bordeaux une blonde puis une brune (une stagiaire puis une étudiante)avant de se casser à Lyon. Il ne veut pas de relations sérieuses et ça se voit. Toujours à trainer avec son poto Pierrot à l'Ice Room ou à la Villa Tourny il se faisait branché par toutes les filles du coin mais les rembarrait sec pareil en boite. Il se tapait quand même plein de meufs même si il faisait profil bas dans les médias. Le meilleur moyen de le serrer les filles c'est de passer l'été à Larmor Plage il habite pas loin et il est chaud bouillant à ce moment là.
Benji
Es que quelqu'un connait l'adresse complète de Yoann g,je sais que sais du rechauffé,mesj'ai envie de lui envoyer ma lettre au club mais j'ai l'impression que il ne lui donnr pas.
"Frank a raison il ne sortait qu'avec des bombes à Bordeaux une blonde puis une brune (une stagiaire puis une étudiante)avant de se casser à Lyon. Il ne veut pas de relations sérieuses et ça se voit. Toujours à trainer avec son poto Pierrot à l'Ice Room ou à la Villa Tourny il se faisait branché par toutes les filles du coin mais les rembarrait sec pareil en boite. Il se tapait quand même plein de meufs même si il faisait profil bas dans les médias. Le meilleur moyen de le serrer les filles c'est de passer l'été à Larmor Plage il habite pas loin et il est chaud bouillant à ce moment là.
Benji "
PITOYABLE et loin de la vérité ce message.
Frank et Benji vs en savez des choses sur Yo oh la la. T'as d'autres infos sur lui Frank le bordelais? Il habite à Larmor pas à Ploemeur? C'est quoi son adresse à Lyon quelqu'un ici la connait?
Moi je sais où il réside Yoann mais c'est évident que je ne vais pas lacher son adresse complète sur un forum public il y a des limites. Il a tout de même droit à un peu d'intimité comme tout le monde.
Pour lui écrire faut l'envoyer au club :
Olympique Lyonnais (club)
Siège Social de l'OL
350 Avenue Jean Jaurès - 69007 Lyon
Pour être certain qu'ils transmettront bien votre lettre au joueur concerné il faut ajouter son nom sur la lettre. Vous pouvez les joindre au 04 72 76 76 04 pour plus d'infos.