Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Si cla98, tu es la clarisse que je connait........allors la tu es vraiment PITOYBALE! (meme si je doute que tu es clarisse que je connait)
pourcuoi es-tu venire ouvrire ton compte ici?
Alors il avait facebook et c'est vrai qu'il communiquait beaucoup en tchat et ensuite au tel................mais c'est peut être la même fille que chris
Aller une petite explication s'imposse pour ceux qui non pas compris.
A ce qui parrais Yoann aurais discuter avec des filles sur facebook puis ensuite par téléphone pour apprendre à les connaitres...
Il en a qui dise que c'est faut que Yoann ne discuterais jamais sur Facebook avec ses filles et encore moins par téléphone.
Voilà
Linoulovely
Bonjour à tous,
Hier sur itélé j’ai regardé la conférence de presse que Laurent Blanc à donné bien sur j’ai raté le début car je crois que ça commencer à 15h mais j’ai entendu son interview qu’à partir de 16h.
Ensuite à suivie l’interview de Franck Ribéry et j’entends qu’un journaliste lui posé la question sur Yoann et lui, bien sur il a dit qu’il ne sait rien passé entre lui est Yoann, (je dirais foutaise), il a dit également que lui était le méchant et que Yoann était la pauvre victime et qu’il n’a pas fait un interview à la presse pour démentir à ce sujet (vu dans quel état de tristesse et de mal être qu’était Yoann je comprends pourquoi il n’a rien dit) donc à mon avis il sait passé quelque chose entre eux mais je ne sais pas quoi.
Mais le plus qui ma énervé à plus haut point dans son discours c’est qu’il dise qui va s’expliqué avec Yoann (pas bon signe tout ça), Ribéry en veux à Yoann parce que Yoann n’a pas fait un démentir pour dire qu’il ne sait rien passé entre eux 2 lors de la coupe du monde. Et je dois avouer que là-dessus je suis très inquiète pour Yoann…
(Par contre j’ai bien aimé quand le présentateur à cassé Franck Ribéry alors là je me suis régaler)
Et bonjour l’ambiance qui doit y avoir à mon avis ça va être tendue tout ça…
Linoulovely
Helloooo !!
ouiii Linoulovely ta raison mais je pense pas qu'il pourras faire quelque chose ce ribery il en veux a yo parce que il est jaloux tout simplement va savoir pourquoi mais pour moi ya pas photos =) , j'ai lut l'interview sur internet et il raconte sa vie et sa meme la presse la dit parce que yo a fait un dementi justement c'est juste qu'il est aveugle lool , pour ton com par rapport a facebook moi j'ai lut que yo avait bien facebook mais que il ne discute pas avec les filles comme c'est dit dans les coms precedents =) !! apres a qui veux le croire c'est son probleme !!
Référence(s) :
source sur bien evidement mais je peux pas dire qui
Un dernier com
apparement il y'avait 3 facebook en tout
2 qui porte la meme photos et le meme nom : Yoann Gourcuff
1 qui porte la meme photos mais pas le meme nom : Gourcuff Yoann
et les 3 sont efface
Oui certes Manuella mais il faut quand même ce méfier du loup qui dort avec Ribéry (et je suis inquiète pour Yoann), et je ne te dis pas l'ambiance qui doit y avoir... Je ne sais pas si Yoann à fait ou pas un démenti là-dessus en tout cas je ne suis pas au courant... Oui Ribéry est jaloux de Yoann, il y a toujours quelqu'un pour s'attaqué au plus faible...
Pour le facebook de Yoann, j'ai vu que plusieurs profil on était effacer sur facebook, si ses 3 profil facebook lui appartenaient pk a-t-il effacé, pour être tranquille d'un côté mais il aurait pu gardé le siens et l'autre pour les fans au moins il serait tranquille.
Linoulovely
Coucou Linoulovely
OUI moi aussi je suis inquiete pour lui mais je pense que Yo n'a pas peur de ce bouffon parce qu'il vaut qu'il se l'avoue sens ai un donc je me fait pas de souçi maintenant c'est sur que l'ambiance doit etre froide quand tout les deux sont dans la meme piece =) !!
Pour facebook je sais pas se qui a put arriver au trois mais comme je l'ai explique dans mon com ci dessous il avait la meme tofs et pouff les 3 effacee , je suis d'accord avec toi il aurais pu garde au moins le siens c'est dommage qu'il ne l'ai pas compris =$ !!
bises !!
Apparemment il a effacé ses comptes Facebook car des fans avaient trouvé ce compte et ils étaient harcelés de demandes et surtout de mails.
Quand à cla86, non je ne suis pas Cris et je pensais qu'on en avait finit avec les trolls insultants et qui s'emballaient dès qu'il était question de Yoann et du fait qu'il drague. En boîte, il drague et se fait pourtant parfois refouler par des filles. Quand il fait des soirées, il demande à ses potes de ramener des filles... la vie d'un garçon de 25 ans finalement
@ Jeannine : Et oui heureusement qu'il sort et qu'il a des loisirs. Ce serait triste sinon. Quant à tes histoires de soirée c'est du grand n'importe quoi. Quand on ne sait pas on se tait.
Au fait, sais-tu que la diffamation est un délit et que sur internet tu n'es pas anonyme?? A bon entendeur.
Au fait j'espere que votre moyenne d'âge ne dépasse pas 13-14 ans car vous êtes toutes d'une naïveté sans précédent et d'un niveau intellectuel bas.
Salut les filles!!!! voila, ribery as parlé avec yoann gourcuff!! lol, c'est blanc qui as confimé!! le voila:
Ribéry et Gourcuff se sont expliqués
Annoncée lundi après-midi par le milieu bavarois, l'explication entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff a bien eu lieu. Encadrés par un membre du staff dont Laurent Blanc n'a pas révélé l'identité, les deux joueurs ont eu une discussion pour «mettre à plat» leurs différends. Après avoir juré n'avoir «aucun problème» avec Gourcuff, Ribéry lui avait tout de même formulé ce reproche : ne pas avoir démenti les tensions qu'on leur prêtait. A tort. Le 19 septembre dernier sur Canal +, le milieu lyonnais avait affirmé : «Ce sont des mensonges. Il n'y a jamais eu de dispute. Je n'ai jamais eu de souci avec Franck ni avec aucun autre joueur.»
Blanc : «Ne pas repartir sur une fausse note»
«Par rapport au problème qu'il a eu (l'affaire Zahia, ndlr), Franck a fait abstraction de tout ce qui se disait en France, mais Yoann s'était déjà effectivement exprimé sur le sujet, a sobrement commenté le sélectionneur. Cette discussion leur a permis de ne pas repartir sur une fausse note». Alors que l'intervention de Ribéry avait été diversement appréciée (Sur RMC, son ancien entraîneur à Metz Jean Fernandez s'est notamment dit «choqué» par ses déclarations), Blanc a tenté de minimiser la portée de ses propos. «Quand les joueurs sont taiseux, vous dites qu'ils sont taiseux. Et quand ils s'expriment, vous en faites une affaire...»
En Afrique du Sud, Blanc n'était pas là. Il s'abstient par conséquent «d'intervenir sur ce qui s'est passé». «Mais là j'y suis, et je vous confirme qu'il n'y a pas de problèmes entre Gourcuff et Ribéry». Pourquoi le croire ? «Parce que je vous le dis. Franck vous a exprimé quelque chose qui n'était pas prévu. Il a dit ce qu'il ressentait, et c'est très bien parce que ça permet d'évacuer. S'il ne l'avait pas fait et que vous l'aviez appris, ça aurait pris d'autres proportions...». Si leur relation est au beau fixe, pourquoi alors avoir demandé la présence d'un médiateur au cours de leur entretien ? «Il faut toujours être trois dans une discussion pour repartir sur des choses saines». Sous-entendu, elles ne l'étaient pas forcément
:) et a propos du facebook de yoann: NO COMMENT! :)
Manu: je reste en, mode: SHHHHHHHHT! il y as beacoup de rumeurs, trop d'ailleurs! :) on est sur l'internet, et je ne vais pas tout devoiler ce que je sais sur un forum, car je respecte la vie privée de yoann! mais tu sais comment me parler hé! :)
Pour tout le monde: il ne faut pas aller trop loin la he! OK, on est curieux,OK? ON SAIT DES TRUCS, mais, il faut aussi a aprendre de fermer la bouche et ne pas trop parler pour dire du n'importequoi!! yoznn gourcuff et un jouer de foot, et il a comme nous tous, une vie privée...et il a aussi le droit de la garder privée, pas tout le monde doit s'avoire qu'il es gay,ou ce qu'il escris sur son facebook, ou quoi que ce soit!!! le pauvre mec...il a carrement plus de vie privée he, moi je suis une fille très curieuse, mais pas a ce point la! JE SAIS qu'il est célibataire, ET qu'il a des aventures ici et laba, mais regarder, c'est un mec de 24 ans, il doit aussi VIVRE! c'est tout a fait normale, qu'il a quelque copines, mais rien de serieux! pour le moment il est en couple avec le ballon ronde, et la femme de sa vie c'est ca maman! BASTA! et exusez moi he, mais pour le moment, j'en ai vraiment rien a foutre, si vous ne s'avez pas lire mon, ecriture, a cause des fautes que j'ai fais!! vous pouvez m'insulter de tout les noms, JE M'EN FOUS! :) je dit ca a les gens, qui souhaitent le faire he, avec les autres je suis cool!!! :D bon j'ai fini, a vous de parler maintenant! mais je vous promet deja: je ne vais plus commenter a propos de sa vie privée! :)
Je ne voulais pas rentrer dans une polémique non plus. Mais ce que j ai dis est vrai. J ai vu certains messages de mes propres yeux. Bon d' accord ce n est pas elle qui me l a montré. Je suis tombé dessus par erreur. La je vous parle de conversations qui ont commencé vers novembre et le dernier message vu devait être il y a 10 jours. Ce n est pas quelqu un de très bavard le Yoann. Mais je pense qu il a du l apprécier si il l a contacté. Elle n est pas du tout blonde. Elle a de long cheveux noirs. Et plutôt mignonne. Elle a son âge. Bon après faut juger ... Les gouts et les couleurs .