Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Même pratique pour la personne que je connais et c'était en juillet...........en même temps normal qu'il teste les gens derrière un ordi vu sa célébrité,il doit être sûre que la personne est fiable et sans intérêt pour ce qu'il représente.......et après il passe au tel et si il est toujours en confiance il"passe à l'acte"........il a raison je ferais pareil
Bonsoir aux nouveaux inscrits.
Amélie, Manuella et louvely (je ne sais plus si c'est vraiment çà), me revoilà les filles, comment allez-vous? Moi je vais bien et j'ai du m'absenter pendant un moment de ce forum pour cause de révision.
J'ai relu tout depuis le début, et je voulais demander à Cla86, qui es-tu vraiment? Car sous ton pseudo, tu postes certains commentaires sous le nom de Fred et d'autres sous le nom de Clarisse, Mystère!!! Es-tu un ami ou une amie de Yoann?
Amélie, j'ai fait un tour sur ton "tumblr", et j'ai lu que tu voulais laisser tomber ton blog. Réfléchi avant d'abandonner car il est très bien réalisé.
Hélàs! Je n'ai pas trouvé Yoann au top ainsi que toute l'équipe lyonnaise dernièrement mais ce n'est pas une raison de l'enterrer aussi vite ou de le siffler comme l'ont fait les supporters, c'est absurde!!!
Un vrai supporter soutient son équipe quoi qu'il arrive.
Marc
CHRIS = LUNA. Quand l'un poste, l'autre arrive aussitôt... C'est la même façon de parler (sauf le rajout des "......" pour Luna afin de ne pas éveiller de soupçons. Mais c'est raté).
D'une, Yoann est méfiant donc il ne va pas s'amuser à rencontrer des gens via facebook et de deux, il essaie de se protéger donc il ne va pas discuter avec des gens inconnus sur le net et laisser des messages à gauche et à droite.
Trouvez-vous des occupations, achetez-vous des amis ou inventez-vous une vie mais arrêtez de raconter n'importe quoi. Les adresses IP sont identifiables.
Alors chris n'est pas luna et j'en sais quelquechose pour les discussions facebook
tu ni crois peut être pas car cela ne t'es pas arrivée...............Mais c'est bien la vérité,désolé............................et puis à prêt tout je m'en tape ........au départ de ce forum mes différents posts étaient pour justifier que yoann n'était pas gay donc j'avais raconter ce qui était arrivé à mon amie,voilà
ciao
@luna33 : Ne te prends pas la tête, dans ce forum tu rencontreras toujours des frustrés qui metterons en doute ce que tu dis même quand cela est véridique, de plus tu n'es même pas rentrée dans les détails et d'un autre côté tant mieux!!!
@cla86: Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais regarde les pages 12, 14, 15 ..., une fois tu es Nico puis Clarisse, Fred...
Marc
Des plaintes peuvent être déposées pour diffamation.
Pour votre gouverne, 99,9% de ce qui a été dit est totalement erroné sur cette discussion. Je ne sais pas si vous connaissez le mot "erroné" étant donné votre niveau qui est au ras des pâquerettes comme on dit.
Chacun campe sur ses positions, certains ont 2 pseudos, ... et j'en passe. D'autres inventent une vie à Yoann, d'autres y croient car ils sont tellement naïfs et stupides enfin bref. Arrêtez avec les histoires sur sa vie privée. Tout est faux sur ce forum. Ceux et celles qui pensent détenir la vérité se sont faits avoir par des gens qui leur ont raconté n'importe quoi.
Merci louise-56.
Je change 0 - 3, je ne vois pas le Luxembourg gagné, mais il faut se méfier d'eux, ils vont tout donner.
Je vois bien Nasri et Yoann jouer ensemble, que pensez-vous?
Marc
Oui ils vont jouer ensemble. Pour les buts je pense Benzema et Yoann ça serait super mais Benzema comme d'habitude il va marquer lol je m'en plains pas non plus !!
Euh tout d'abord coucou marc1990 ca faisait longtemps =)
pour commencer je suis d'accord avec le com de Benji29 c'est tout ce que j'ai a dire parce que si non je fait peter un cable avec toute les merdes qui sont dit sur ce forum
et pour le pronostic je dirais 2-2 voir 3-3
voilà bonne soiree
Il ne faut surtout pas que l'équipe de France sous estime le match contre le Luxembourg, match à priori facile, ils ont tout intérêt à marquer dès le début, il est inconcevable d'avoir une 1ère mitan à 0-0, cela pourrait davantage motiver les luxembourgeois pour la suite.
J'espére que le duo Nasri/Gourcuff sera très enrichissant, je ne comprends pas pourquoi on les oppose sans cesse, tous deux sont excellents lorsqu'ils sont en équipe de F.
Il faut qu'ils aient un esprit conquérant tout en jouant collectivement mais j'ai peur que certains joueurs décident de faire cavalier seul pour impressionner L.Blanc, ce serait une grosse erreur!!!
Marc
Lol comme ribery qui va essaye de prouve quil merite sont retour en EDF qu'il aille se faire foutre par sa maitresse ok il est hontuex je lui crache a la gueule ce pourrit
Bonjour à tous,
Oui je vais bien et toi comment vas-tu depuis ?
Je verrais bien 1ou 2 pour la France et le Luxembourg 0
Manuella ne t'énerve pas comme ça respire tu vas me fais une syncope si ça continu ;-), je sais que tu n'aime pas Ribéry comme beaucoup mais là à t'énervé pour quelqu'un qui en vaut pas la peine...
Linoulovely
Bonjour à tous,
Oui je vais bien Marc et toi comment vas-tu depuis ?
Je verrais bien 1ou 2 pour la France et le Luxembourg 0
Manuella ne t'énerve pas comme ça respire tu vas me fais une syncope si ça continu ;-), je sais que tu n'aime pas Ribéry comme beaucoup mais là à t'énervé pour quelqu'un qui en vaut pas la peine...
Linoulovely
@Linoulovely : tu as raison, je vois bien là un 2 France / O Lux., ce sera un match fermé, l'équipe de Luxemb. va davantage défendre qu'attaquer.
Même si vous n'aimez pas Ribéry, je pense que c'est la clé pour déstabiliser la défense advairse.
Marc