Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Je le plains... Pas facile d'être footballeur
Ce doit être une ville habituée au calme, maintenant, il va falloir qu'elle s'habitue aux groupies et aux paparazzis ;p pauvre Yoann... Il pourra jamais être tranquille. Tiens, il devrait se méfier, après que Lovren ait été cambriolé, les journaux ont dit que Lisandro (habitant dans le même quartier) a été épargné mais plus tard, même chose pour lui. A qui le tour? je vous le donne en mille==>Yoann. Youpi, tous les joueurs vont y passer cette année.
Enfin Lisandro et Lovren habitent une autre ville mais c'est en donnant des précisions sur les rues ou les quartiers que ça met la puce à l'oreille à certains...
Bonjour,
Vous savez où traînent les joueurs lyonnais, du genre, quels restaurants? magasins? ...
''^^ juste histoire de les voir, pas pour les aborder ou harceler mais pour les voir.
Salut tout le monde, moi j'aimerais bien savoir s'il est encore en contact avec son ex anne sophie, parce que je me dis que s'il veut passer à autre chose et revenir à son meilleur niveau, il ne devrait pas vu comment ça elle l'a fait souffrir. J'ai l'impression des fois que ça lui trotte encore ds la tête, ça le perturbe en plus des trucs que Maldini a dit sur lui et de ttes les rumeurs. Pas facile d'être une star.
J'pense que ça doit être une personne qui s'ennuyait qui a dit ça et demain on dira qu'il est gay et qu'il sort avec Lisandro. J'me marre déjà. Et puis dans deux jours, ce sera une brune et après une rousse. "^^
Franchement faut pas faire attention à ce qui se dit, faut voir le nombre de fois où il a officialisé une relation...ben une seule fois...la seule qu'il ait réellement aimé. Depuis nada de nada donc qu'il joue bien le reste ça le concerne.
Mais ça doit être dur pour lui avec son père qui cherche à le protéger voire surprotéger tout le temps. Je pense qu'il s'appuie beaucoup sut son père et qu'il évite de trop avoir de relations sinon bonjour les dégâts.