670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 3

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h55
[ ! ]
T'as l'air informé toi ^^ lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h02
[ ! ]
Non c'est une maison à St Didier, c'est une ville très riche!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h02
[ ! ]
Lol faut se mettre d'accord, on en a 2 ou 3, je crois, qui disent maison et un(e) appart' ^^ alors d'autres avis? ;p
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h48
[ ! ]
Je confirme que c'est bien appartement. Mais un très grand appartement. Mon papa travaille en collaboration avec le club. Il a visité l'appartement avant qu'il ne soit acheté par Yoann.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h06
[ ! ]
Ah ouais bon ben j'pense que c mieux qu'une maison, il est plus tranquille comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h20
[ ! ]
Oui il est beaucoup plus tranquille comme ça et puis une maison pour lui tout seul... Lissandro et Lovren aussi sont en appartement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Ah lisandro et lovren ont finalement changé lol après les cambriolages, cool, c mieux comme ça.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 21/01/2011 é 00h51
[ ! ]
Il ne lui manque plus qu'une petite femme (peut être que c'est déjà fait) et il sera le plus heureux des hommes!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 02h34
[ ! ]
Lyonnaise Officiellement il est célibataire, mais il a bien une copine et vu qu'il ne cherche pas de relation sérieuse, ce n'est donc qu'une simple aventure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Tu es très au courant de sa vie privée, lol et tu l'as déjà vu cette copine? C'est pour connaître ses préférences ;p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h32
[ ! ]
C'est quoi qui l'intéresse en premier lieu chez une femme? Il regarde plus ce que t'as dans la tête ou autre chose? 8-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Il doit se ficher du physique il me semble, je crois que c'est plus le fait que la fille soit discrète, posée, bien dans sa tête qui doit lui plaire, une fille qui va pas crier sur les toits, "JE SORS AVEC YOANN GOURCUFF" lol et surtout une fille qui soit pas intéressé par le côté financier, une fille normale/simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 00h59
[ ! ]
Pour le moment, il ne veut pas de relation sérieuse. Je sais que parmi ses conquêtes, il y avait des filles très intérèssées, c'est pour cela qu'il a dû mal à faire confiance aux filles. Son type de fille? plutôt étudiante, très jolie, talon et jean moulant,.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h06
[ ! ]
Par rapport à ce que j'ai pu observer en boîte lorsqu'il était à Bordeaux, je peux vous dire qu'il fait attention au physique quand il aborde une fille et il n'est pas du tout timide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h04
[ ! ]
Alors comme ça il n'est pas du tout comme on le décrit ou comme il se décrit lui-même en disant qu'il est plutôt timide et pas du tout dragueur. Y a vraiment un contraste entre ce qu'il dit ou ce que les joueurs disent de lui et ce qui est dit là. J'ai du mal à cerner ce mec. En tout cas, tout ce qu'il va trouver, ce sera que des filles intéressées. Pour les boites de nuit à bordeaux, faut dire qu'avec Marouane comme dragueur, il devait pas y échapper.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h13
[ ! ]
C'est une personne bien mais timide avec les gens qu'il ne connait pas, je dirais plutôt très méfiant. Quand il est avec ses meilleurs amis, je peux vous qu'il se lâche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Le truc c'est que si vraiment il regarde comment la fille est foutue, ben il a mal regardé pour son ex, je dis pas qu'elle est moche mais comparée à des mannequins, elle est plutôt simple, normale, fille qui passe inaperçue ds les rues. J'ai vue quelques photos, elle a rien d'extraordinaire, personne normale quoi, peut-être que je me trompe après je la connais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Il était très jeune quand il est sorti avec Anne-So et à l'époque il n'était pas aussi séduisant qu'aujourd'hui. Maintenant il peut se permettre de fréquenter des tops. J'ai une photo de lui à 15 ans et je peux t'assurer que lui aussi il passait inaperçu!!! J'ai l'impression de voir 2 personnes différentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h39
[ ! ]
Ouais c'est vrai, j'ai pu voir une photo de lui ben je trouve qu'il était bien lol. Ms qd il était au milan, il avait bien changé ms ça l'a pas poussé à rompre avec elle avant de partir, au contraire, ils étaient fiancés dc c'était du sérieux. Il s'est pas dit "tiens maintenant je peux avoir toutes les filles que je veux, plus rien à foutre d'anne so". Bon après leur histoire s'est arrêté ms n'empêche qu'il a du mal à oublier tt ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h16
[ ! ]
Ils n'étaient pas fiançés. Aujourd'hui tous les 2 ont bien tournés la page, mais Yo a bien changé depuis sa rupture, on va dire qu'il a grandi. Je vous aime bien, car on peut s'exprimer librement, accepter les critiques sans se faire insulter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328