670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

SCI:impots sur les revenus

Question de jf57 le 17/11/2010 à 02h59
[ ! ]
Bonjours à vous,je vous pose la question suivante:je suis avec mon épouse associés à hauteur de 50% dans une SCI,à ce jour les remboursements d'emprunts ne sont pas finis.Nous sommes sous la LOI DE ROBIEN est il s'avaire que nous devrions payer des impots sur les revenus de la SCI,mais à ce jour nous ne dégagons aucun bénéfice vu que la totalité des loyers servent au remboursement des emprunts.Les 5 premieres années 8% ont été pris en compte et maintenant ce sont 2.5% calculés sur la valeur d'achat de l'immeuble.Jusque là tout me semble normale mais quand je consulte la déclaration (formulaire 2072),je m'aperçois quant plus des loyers déclarés une somme x se rajoute à ceux-ci(elle correspond à un local mis gratuitement à disposition d'un associé).Pourquoi rajouter un revenu qui n'est pas perçu?Et pourquoi dois-je ajouter à ma déclaration annuelle des revenus non perçu?? Il me semble y avoir vraiment une annomalie dans tout cela Un grand merci à ceux ou celui qui m'apportera une réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SCI:impots sur les revenus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022