666 101
questions
1 453 153
réponses
1 446 668
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas - Page 3

Question de melie33 le 01/02/2011 à 14h31
Dernière réponse le 03/04/2020 à 16h14
[ ! ]
Bonjour , mon sèche linge ne veut plus démarrer : il émet deux bips lorsque j'appuie sur le bouton départ ...mais ne part pas ! on a vérifié la pris...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas
 »
Réponse de koutchikou
Le 27/12/2017 à 11h56
[ ! ]
Bonjour à tous, je confirme il s'agit bien du contacteur de porte, avec bout de bois long j'ai réussi à le dépanner. je vais mettre un coup de bombe pour contacts éléctriques
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 à 10h48
[ ! ]
ÇA MARCHE!!! MERCI , même problème, je viens de réparer ma Boch EcoLogixxx 7 sensitive.... j’ai serré un peut la vise et Nickel!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/02/2018 à 11h37
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,cordialement. JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 à 11h13
[ ! ]
Mon sèche linge clignote 3 fois aidais moi merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2018 à 14h19
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique ainsi que la marque et le modèle précis de votre appareil merci Cdt
Répondre
Réponse de bricolodudimanche21
Le 30/01/2019 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, Il est extraordinaire et toujours plaisant de trouver le remède à une difficulté d'ordre technique sur le web. Merci à ceux qui y contribuent. Je suis arrivé sur ce site en cherchant la cause du non fonctionnement de mon sèche-linge Bosch série 6 WTW87499FF. Cet appareil est chez nous depuis à peine deux années. Il sert peu et il est parfaitement entretenu. Pourquoi est-il tombé en panne pour la même raison que les cas évoqués ci-dessus ? A savoir une question de contact au niveau du verrou de fermeture porte ? J'ai appelé le SAV Bosch mais celui-ci refuse de considérer qu'il y a vice de fabrication sur ce verrou. J'ai donc commandé ce verrou sur le site Bosch et me prépare à le changer. Mais pour quelle durée de bon fonctionnement ? Existe-t-il une solution pérenne pour éviter que ça se reproduise ? Merci pour votre avis et/ou solution. Bien cordialement, MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 à 19h12
[ ! ]
Bonjour, Sèche linge Bosch émet 2 bip affiche toujours 3 h18 sur tout les programmes Et ne démarre pas Contacteur porte shuntait idem même probléme. Comment faite une reste ou autre?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2020 à 07h00
[ ! ]
BONJOUR Problème de verrou de porte,le contact ne ce fait Les 2 bips signalent un problème de verrouillage de porte. En regardant dans le verrou il y une pièce métallique qui fait contact quand le loquet du haut vient le pousser. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2020 à 16h14
[ ! ]
Bonjour avez vous réparez votre appareil?? cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.796