Bonjour ,
mon sèche linge ne veut plus démarrer : il émet deux bips lorsque j'appuie sur le bouton départ ...mais ne part pas ! on a vérifié la pris...
Bonjour à tous,
je confirme il s'agit bien du contacteur de porte, avec bout de bois long j'ai réussi à le dépanner. je vais mettre un coup de bombe pour contacts éléctriques
Bonjour,
Il est extraordinaire et toujours plaisant de trouver le remède à une difficulté d'ordre technique sur le web. Merci à ceux qui y contribuent.
Je suis arrivé sur ce site en cherchant la cause du non fonctionnement de mon sèche-linge Bosch série 6 WTW87499FF.
Cet appareil est chez nous depuis à peine deux années. Il sert peu et il est parfaitement entretenu. Pourquoi est-il tombé en panne pour la même raison que les cas évoqués ci-dessus ? A savoir une question de contact au niveau du verrou de fermeture porte ?
J'ai appelé le SAV Bosch mais celui-ci refuse de considérer qu'il y a vice de fabrication sur ce verrou.
J'ai donc commandé ce verrou sur le site Bosch et me prépare à le changer.
Mais pour quelle durée de bon fonctionnement ?
Existe-t-il une solution pérenne pour éviter que ça se reproduise ?
Merci pour votre avis et/ou solution.
Bien cordialement,
MB
Bonjour,
Sèche linge Bosch émet 2 bip
affiche toujours 3 h18 sur tout les programmes
Et ne démarre pas
Contacteur porte shuntait idem même probléme.
Comment faite une reste ou autre?
BONJOUR
Problème de verrou de porte,le contact ne ce fait
Les 2 bips signalent un problème de verrouillage de porte. En regardant dans le verrou il y une pièce métallique qui fait contact quand le loquet du haut vient le pousser.
Cdt
Séche linge Bosch Pompe à chaleur WTW84381FF/16
Bonjour,
Sèche linge Bosch émet 2 bip
affiche toujours 3 h18 sur tout les programmes
et émet 2 bips chaque fois.
Et ne démarre pas.
Fil du contacteur porte shuntait idem même problème
Un reset à refaire?
La module de commande composant HS?
Des photos des fils mis sur la platine?
Merci d'avance.
BONJOUR
Problème de verrou de porte,le contact ne ce fait
Les 2 bips signalent un problème de verrouillage de porte. En regardant dans le verrou il y une pièce métallique qui fait contact quand le loquet du haut vient le pousser.
Cdt
Bonjour,
non
fils mis ensemble idem même problème
Cdlt
BONSOIR
Oui un Thermique est présent!
Télécharger le mode d’emploi Bosch WTW84381FF – gratuitement au format PDF: Bosch-WTW84381FF-FR
télécharger cette notice ,merci
Cdt
Bonsoir,
Oui un Thermique est présent!
Je ne le vois pas!
sur le site de bosch en pièce détaché.
Mode emploi n'indique pas le schéma du sèche linge.
Des photos des branchements des fiches électrique sur la platine commande?
Cdlt.