670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas - Page 3

Question de melie33 le 01/02/2011 à 14h31
Dernière réponse le 08/12/2020 à 07h58
[ ! ]
Bonjour , mon sèche linge ne veut plus démarrer : il émet deux bips lorsque j'appuie sur le bouton départ ...mais ne part pas ! on a vérifié la pris...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas
 »
Réponse de koutchikou
Le 27/12/2017 é 11h56
[ ! ]
Bonjour à tous, je confirme il s'agit bien du contacteur de porte, avec bout de bois long j'ai réussi à le dépanner. je vais mettre un coup de bombe pour contacts éléctriques
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 10h48
[ ! ]
ÇA MARCHE!!! MERCI , même problème, je viens de réparer ma Boch EcoLogixxx 7 sensitive.... j’ai serré un peut la vise et Nickel!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/02/2018 é 11h37
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,cordialement. JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 11h13
[ ! ]
Mon sèche linge clignote 3 fois aidais moi merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2018 é 14h19
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique ainsi que la marque et le modèle précis de votre appareil merci Cdt
Répondre
Réponse de bricolodudimanche21
Le 30/01/2019 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Il est extraordinaire et toujours plaisant de trouver le remède à une difficulté d'ordre technique sur le web. Merci à ceux qui y contribuent. Je suis arrivé sur ce site en cherchant la cause du non fonctionnement de mon sèche-linge Bosch série 6 WTW87499FF. Cet appareil est chez nous depuis à peine deux années. Il sert peu et il est parfaitement entretenu. Pourquoi est-il tombé en panne pour la même raison que les cas évoqués ci-dessus ? A savoir une question de contact au niveau du verrou de fermeture porte ? J'ai appelé le SAV Bosch mais celui-ci refuse de considérer qu'il y a vice de fabrication sur ce verrou. J'ai donc commandé ce verrou sur le site Bosch et me prépare à le changer. Mais pour quelle durée de bon fonctionnement ? Existe-t-il une solution pérenne pour éviter que ça se reproduise ? Merci pour votre avis et/ou solution. Bien cordialement, MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Sèche linge Bosch émet 2 bip affiche toujours 3 h18 sur tout les programmes Et ne démarre pas Contacteur porte shuntait idem même probléme. Comment faite une reste ou autre?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2020 é 07h00
[ ! ]
BONJOUR Problème de verrou de porte,le contact ne ce fait Les 2 bips signalent un problème de verrouillage de porte. En regardant dans le verrou il y une pièce métallique qui fait contact quand le loquet du haut vient le pousser. Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2020 é 16h14
[ ! ]
Bonjour avez vous réparez votre appareil?? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 18h34
[ ! ]
Séche linge Bosch Pompe à chaleur WTW84381FF/16 Bonjour, Sèche linge Bosch émet 2 bip affiche toujours 3 h18 sur tout les programmes et émet 2 bips chaque fois. Et ne démarre pas. Fil du contacteur porte shuntait idem même problème Un reset à refaire? La module de commande composant HS? Des photos des fils mis sur la platine? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 18h35
[ ! ]
BONJOUR Problème de verrou de porte,le contact ne ce fait Les 2 bips signalent un problème de verrouillage de porte. En regardant dans le verrou il y une pièce métallique qui fait contact quand le loquet du haut vient le pousser. Cdt Bonjour, non fils mis ensemble idem même problème Cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/12/2020 é 14h30
[ ! ]
BONJOUR Le filtre à peluches de votre sèche-linge est obstrué par des résidus d'assouplissant (difficiles à détecter) ou des peluches. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir, Filtre virer idem même soucis. Un capteur vers le filtre à peluche? Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/12/2020 é 23h37
[ ! ]
BONSOIR Oui un Thermique est présent! Télécharger le mode d’emploi Bosch WTW84381FF – gratuitement au format PDF: Bosch-WTW84381FF-FR télécharger cette notice ,merci Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir, Oui un Thermique est présent! Je ne le vois pas! sur le site de bosch en pièce détaché. Mode emploi n'indique pas le schéma du sèche linge. Des photos des branchements des fiches électrique sur la platine commande? Cdlt.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/12/2020 é 07h58
[ ! ]
BONJOUR Le thermique est tout près de la résistance de chauffe vous pouvez aussi voir sur le site de :SPAREKA.FR Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sèche linge Bosch WTW 86580FF/09 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.196