"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
C pa pck ta chambre est recouverte de poster de lui ke tu va lavoir si tu va a son concert mardi a paris tu lora son adress pck il va te la doner si tu lui demende alor bn ok tien mon adrsss et jtle donne avec son numero
soumayya77@live.fr
Je confiirme la bonne adresse est ; Selly.gomez@windowslive.com
par contre elle se connecte ke sur le midi moi jlui ai parler hiier ceei daar on a mis la webacam et ttout
Slt(salut)moi je voudrais bien avoir l'adresse de selena et miley si vous me les denner vous aurer:ashley tisdale,nick jonas et vanessa hudgens .Je les est vu sur cam. Au revoir bisou bisou
Moi je voudrais avoir l'msn de selena,miley,amel bent contre sa je vous donerais selle de ashley tisdale,nick jonas,vanessa hudgens,demi lovato alors ecri ve moi sur mon n'adresse qui est k.lora@hotmail.fr bisou bisou au revoir.
J'ai l'adresse de jena lee,selena gomez,lady gaga,justin beiber,usher....
si vous les voulez lessé moi un mes dans:jatouna@live.fr
on pourait devenir amii
ki a l'adresse de miley cyrus?????
^^
Di cke tu ve mé juste pour te dir celle de miley cyrus ben elle la pa mi a son vrai nom pour kel soi tranquille bref si ta son numéro tu pe me le donner et est ce que elle ta deja répondu?
Alor le num de miley c
001 818 237 3568
Oui j'lai déja eu et si vous me croyez pas et bien appelez et si vous tombez sur la messagerie sa fais
Hey guys it's Miley it's please recording you're message after the bip !
Bye!!
Et celle de Demi c'est(adresse msn)
ddlovato.11@hotmail.com
et vous verrez dans ces amis y a Justin, Asley Tisdale, Taylor Swift et voila et tenez l'adresse msn de miley
et bah nn lol dsl mais faut chercher jvous aide mettez soit
Miley Destiny Hope Ray Cyrus
ou
Miley Ray Cyrus
voili voilou bye la populasse