Selena gomez adresse msn - Page 10

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h31
C pa pck ta chambre est recouverte de poster de lui ke tu va lavoir si tu va a son concert mardi a paris tu lora son adress pck il va te la doner si tu lui demende alor bn ok tien mon adrsss et jtle donne avec son numero soumayya77@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h19
Salut ses quoi son adresse envoi la a ticlochette2009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h30
Acept moi jter ajouter et comme sa jtla donne
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h02
Cet : miley-hannah-xox@hotmail.fr
Référence(s) :
voilà cest ladresse msn de miley cirus é cet la vrai hahahh donc tu me donne celui de justin bieber stp !
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h18
Je confiirme la bonne adresse est ; Selly.gomez@windowslive.com par contre elle se connecte ke sur le midi moi jlui ai parler hiier ceei daar on a mis la webacam et ttout
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h40
Moi celle de kesha sttp
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h37
Hi selena gomez i like you so mutsh and you girl specail hhhh i love you and j b tooo my drug
Référence(s) :
rita mario
Réponse de audrey40
Le 10/04/2011 é 21h43
J'ai riie piger!!!!!!!
Référence(s) :
I' m fan MILEY CYRUS!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h37
Mooa je veux biien celle de miley cyrus !! mizgin77@hotmail.fr !! je te l'echange contre qu tu veux ;)
Réponse de audrey40
Le 14/04/2011 é 17h40
Moi jen ai plein de miley!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h15
Javoue ! Toute façon moi j'en ai une de youtube c; mcgirl@hotmail.co.uk et aparemment c une vrai adresse mais je c pas si c vraimen elle
Réponse de lolicka
Le 19/04/2011 é 15h16
Slt(salut)moi je voudrais bien avoir l'adresse de selena et miley si vous me les denner vous aurer:ashley tisdale,nick jonas et vanessa hudgens .Je les est vu sur cam. Au revoir bisou bisou
Réponse de lolicka
Le 19/04/2011 é 16h08
Moi je voudrais avoir l'msn de selena,miley,amel bent contre sa je vous donerais selle de ashley tisdale,nick jonas,vanessa hudgens,demi lovato alors ecri ve moi sur mon n'adresse qui est k.lora@hotmail.fr bisou bisou au revoir.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h31
Deja cell de miley elle est impossible a avoir meme si il y a official miley cyrus des truc du genre jvou di tte de suite c IMPOSSIBLE
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h21
J'ai l'adresse de jena lee,selena gomez,lady gaga,justin beiber,usher.... si vous les voulez lessé moi un mes dans:jatouna@live.fr on pourait devenir amii ki a l'adresse de miley cyrus????? ^^
Référence(s) :
....heu stp merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 13h44
Je sais que Miley elle est facile si vous la voulez dans le moteur de recherche de contacts de msn vous marquez Miley Destiny Hope Ray Cyrus
Référence(s) :
Jai le msn de Demetria Lovato(alias Demi) Justin Bieber The Official !!!!!!!!!!!! Selly Gomeez aussi et le numero de MILEY CYRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h16
Di cke tu ve mé juste pour te dir celle de miley cyrus ben elle la pa mi a son vrai nom pour kel soi tranquille bref si ta son numéro tu pe me le donner et est ce que elle ta deja répondu?
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h03
Tu peut me donner l adress de justin silteplait bisous
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h06
Elle se connecte ken
Référence(s) :
maissne
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h05
Alor le num de miley c 001 818 237 3568 Oui j'lai déja eu et si vous me croyez pas et bien appelez et si vous tombez sur la messagerie sa fais Hey guys it's Miley it's please recording you're message after the bip ! Bye!! Et celle de Demi c'est(adresse msn) ddlovato.11@hotmail.com et vous verrez dans ces amis y a Justin, Asley Tisdale, Taylor Swift et voila et tenez l'adresse msn de miley et bah nn lol dsl mais faut chercher jvous aide mettez soit Miley Destiny Hope Ray Cyrus ou Miley Ray Cyrus voili voilou bye la populasse
Référence(s) :
jlai ai touss