670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse msn - Page 10

Question anonyme le 05/07/2010 à 10h15
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h43
[ ! ]
"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour « 
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h31
[ ! ]
C pa pck ta chambre est recouverte de poster de lui ke tu va lavoir si tu va a son concert mardi a paris tu lora son adress pck il va te la doner si tu lui demende alor bn ok tien mon adrsss et jtle donne avec son numero soumayya77@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h19
[ ! ]
Salut ses quoi son adresse envoi la a ticlochette2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h30
[ ! ]
Acept moi jter ajouter et comme sa jtla donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h02
[ ! ]
Cet : miley-hannah-xox@hotmail.fr
Référence(s) :
voilà cest ladresse msn de miley cirus é cet la vrai hahahh donc tu me donne celui de justin bieber stp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h18
[ ! ]
Je confiirme la bonne adresse est ; Selly.gomez@windowslive.com par contre elle se connecte ke sur le midi moi jlui ai parler hiier ceei daar on a mis la webacam et ttout
Référence(s) :
msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h40
[ ! ]
Moi celle de kesha sttp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Hi selena gomez i like you so mutsh and you girl specail hhhh i love you and j b tooo my drug
Référence(s) :
rita mario
Répondre
Réponse de audrey40
Le 10/04/2011 é 21h43
[ ! ]
J'ai riie piger!!!!!!!
Référence(s) :
I' m fan MILEY CYRUS!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h37
[ ! ]
Mooa je veux biien celle de miley cyrus !! mizgin77@hotmail.fr !! je te l'echange contre qu tu veux ;)
Répondre
Réponse de audrey40
Le 14/04/2011 é 17h40
[ ! ]
Moi jen ai plein de miley!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h15
[ ! ]
Javoue ! Toute façon moi j'en ai une de youtube c; mcgirl@hotmail.co.uk et aparemment c une vrai adresse mais je c pas si c vraimen elle
Répondre
Réponse de lolicka
Le 19/04/2011 é 15h16
[ ! ]
Slt(salut)moi je voudrais bien avoir l'adresse de selena et miley si vous me les denner vous aurer:ashley tisdale,nick jonas et vanessa hudgens .Je les est vu sur cam. Au revoir bisou bisou
Répondre
Réponse de lolicka
Le 19/04/2011 é 16h08
[ ! ]
Moi je voudrais avoir l'msn de selena,miley,amel bent contre sa je vous donerais selle de ashley tisdale,nick jonas,vanessa hudgens,demi lovato alors ecri ve moi sur mon n'adresse qui est k.lora@hotmail.fr bisou bisou au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h31
[ ! ]
Deja cell de miley elle est impossible a avoir meme si il y a official miley cyrus des truc du genre jvou di tte de suite c IMPOSSIBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h21
[ ! ]
J'ai l'adresse de jena lee,selena gomez,lady gaga,justin beiber,usher.... si vous les voulez lessé moi un mes dans:jatouna@live.fr on pourait devenir amii ki a l'adresse de miley cyrus????? ^^
Référence(s) :
....heu stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 13h44
[ ! ]
Je sais que Miley elle est facile si vous la voulez dans le moteur de recherche de contacts de msn vous marquez Miley Destiny Hope Ray Cyrus
Référence(s) :
Jai le msn de Demetria Lovato(alias Demi) Justin Bieber The Official !!!!!!!!!!!! Selly Gomeez aussi et le numero de MILEY CYRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Di cke tu ve mé juste pour te dir celle de miley cyrus ben elle la pa mi a son vrai nom pour kel soi tranquille bref si ta son numéro tu pe me le donner et est ce que elle ta deja répondu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Tu peut me donner l adress de justin silteplait bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h06
[ ! ]
Elle se connecte ken
Référence(s) :
maissne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h05
[ ! ]
Alor le num de miley c 001 818 237 3568 Oui j'lai déja eu et si vous me croyez pas et bien appelez et si vous tombez sur la messagerie sa fais Hey guys it's Miley it's please recording you're message after the bip ! Bye!! Et celle de Demi c'est(adresse msn) ddlovato.11@hotmail.com et vous verrez dans ces amis y a Justin, Asley Tisdale, Taylor Swift et voila et tenez l'adresse msn de miley et bah nn lol dsl mais faut chercher jvous aide mettez soit Miley Destiny Hope Ray Cyrus ou Miley Ray Cyrus voili voilou bye la populasse
Référence(s) :
jlai ai touss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.532