Selena gomez adresse msn - Page 22

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de Enora 3008
Le 13/09/2014 é 10h43
Salut je m'appelle Enora j'ai 13 ans et j'ai toutes les coordonnées de Kimberley, c'est une chanteuse francaise qui cartonne en ce moment. Son twitter: @Kimberley_Ley Son Skype: Kimberley.officiel Et son snap:KimberleyOff Elle parle avec tous le monde et c'est vraiment elle !