Selena gomez adresse msn - Page 8

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de Jblove
Le 20/02/2011 é 22h29
Slt j'ai l'adresse msn de : Justin Bieber Selena Gomez Miley Cyrus Noah Cyrus Caitlin Beadles Christian Beadles Je les ai vu a la cam tous !! :D Et j'ai ler facebook regarder apart justin car c'est selena qui me la donner ;D : Christian : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001988886993 Selena : http://www.facebook.com/SelenaGomezAndTheSceneReal Noah :http://www.facebook.com/ImNoahLindseyCyrus1 Caitlin :http://www.facebook.com/ImTheRealCaitlinVictoriaBeadles Miley : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002035701182&sk=wall Et si vous voulez les msn demander :) <3
Réponse de anaisvernhes
Le 21/02/2011 é 15h51
Quelqun peux me donner l adresse msn de justin bieber mais sa vrai merci
Réponse de anaisvernhes
Le 21/02/2011 é 15h53
SVP je peux avoir l adresse msn de justin bieber
Réponse de anaisvernhes
Le 21/02/2011 é 15h54
Je lais son adresse msn
Réponse de faan-of-you
Le 24/02/2011 é 19h44
Moi j'aimerai bien avoir les vrai adresse Msn de : Justin Bieber, Caitlin Beadles, Christian Beadles, Selena Gomez, Miley Cyrus, Robert Pattinson, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Joe Jonas Nick Jonas... Alors si vous avez c'est adresse j'aimerai bien que vous me les donner par e-mail : voici mon adresse : faan-of-you@hotmail.fr
Réponse de anaisvernhes
Le 25/02/2011 é 09h19
Ta l adresse msn de justin biber
Réponse de alexa999
Le 26/02/2011 é 18h05
Slt si vous voulez l'adresse MSN de Justin Bieber c'est : << justin-drew-bieber-real2010hotmail.fr >>
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h07
Nn pck c .fr donc c du FAKE!!!!
Réponse de anaisvernhes
Le 26/02/2011 é 19h04
Sais pas sa parce que j ai regarder sur msn est sais pas l adresse de justin bieber
Réponse de audrey40
Le 26/02/2011 é 21h39
Salut moi jai les adresse de quelque star donc si vou les vouler je vou les passes dan mon msn : audrey40d@live.fr est c des vrai adresse msn je deconne pa !!!!
Référence(s) :
fan de miley
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h09
Salut sa va je ma pelle Maïssane j'ai 11ans je voudrais bien que on me donne l'adresse msn de miley cyrus, selena gomez ,demi lovato,joe jonas ,kevin jonas, nik jonas.svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp... Et je vous l’échange contre le msn que vous voulais ok okokokokokoko MERCI POUR CE QUI ME LA DONNERON BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZ BIZ BIZ BIZ
Référence(s) :
CONTRE LEMAIL QUE VOUS VOULAI OUBLIER
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h14
Est ce qe vou avez ladres msn de nina dobrev si vou lavez vou pouvez me la donner svp merci @+ bis
Réponse de zeynepdu33
Le 01/03/2011 é 20h13
Jé Les Msn&Numéro.&Facebook d tout les Stars o monde se ki les veule mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
&je recherche ossi dami se ki veuleA+
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h00
Zeynep tu pe me passer le numero de tel et l' adresse msn de nina dobrev stp c mon reve de lui parler. biz
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h31
Nn ne la croi pa elle a menti c du fake a moi elle ma deja menti ap elle ma traiter sans raison alors je vous conseille de rien lui demander
Référence(s) :
FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h58
Ok c'est miley-cyrus-@-mmva-soundcheck-01 jpg.
Référence(s) :
c'est feriel mousaoui
Réponse de audrey40
Le 02/03/2011 é 17h51
Moi jen ai d'autres adresse msn de miley elle ma tte accepter
Réponse de mzelleanaiis
Le 02/03/2011 é 18h25
Jai l'adresse de Demi lovato la vrai je l'ai eu a la webcam!! je te la donne si tu me donne celle de justin Bieber voici mon adresse mzelleanaiis@hotmail.fr dit moi que vous voulez l'adresse a Demi Lovato et je vous ajouterez voila :D
Réponse de mileycyrus
Le 02/03/2011 é 20h27
Si vou voulez cel de miley cyrus vou pouvez me l'echanger contre cel de nina dobrev @+ biz
Réponse de mzelleanaiis
Le 02/03/2011 é 20h34
J'ai désormais les adresse msn de beaucoup de monde alors dite moi qui vous voulez et je vous les donnes!! entre autre selena gomez, dzmi lovato, justin bieber, cathlin beadles, kim kardashian, kesha, les jonas brother.... Voila et c'est les vrais!!!!