Selena gomez adresse msn - Page 7

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h23
Enfete je suis partie en vacance au Etat Unis et j'ai vue un petit marchand de journaux et sur un des journaux il y avait la tete de Miley Cyrus alor je l'ai acheter et j'ai vue qu'il y avait tout c'est coordoner bref son numero de telephone son adresse msn son adresse de maison etc et je le poste seulement maintenan parce que je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient l'adresse msn le numero de telephone etc de Miley Cyrus et aussi je trouve que c'est pas gentille de faire croire au autre que c'est sont adresse c'est vraiment pas cool metais vous à l'eure place commaime c'est pas sympa bon a+.
Référence(s) :
J'ai l'adresse msn le numero de telephone etc de Miley Cyrus.
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 18h01
Coucou moi je pense avoir l'adresse msn de selena gomez mai je sis pa sur que c la vrai bref tte a l'heure elle c connecter mai je ne lui est pa parler mai jaurer du son adresse msn je pense que c :sellygomezzy92@hotmail.uk voila
Référence(s) :
fan de miley cyrus
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 18h02
Peu tu me passer l'adresse msn de miley cyrus stp je ten supli je reve de parler avec elle est la rencontrer je ten supli !! stp stp stp
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h17
T sur que c la vraie??
Référence(s) :
si vous avez la vraie donnez la mooi svp je vous en suplie mais la vrai je veux si vous l'avez envoyer la moi sur mon adresse
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h38
Dsl mer enfete ce ki on des adress come miley-ray-cyrus.rock@hotmail.fr c fo prk sa fini par .fr alor kel et en eta uni sa devrer etre .usa ou .com
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h24
C'est tre tres facile d'avoir l'adresse de selena gomez quand par exemple tu veut cherche une de tes amies alors tu ya un truc pour rechercher tes amie alors au lieu de rechercher tes amies tu mets selena gomez et puis la tu trouvera plein d'adressse a elle moi je lui ai deja parler plus d'une fois
Réponse de audrey40
Le 05/02/2011 é 13h59
Moi nn elle c deja connecter mai je lui parle pa est la dernier fois je lui est parler quan elle etai hor ligne est le landemain jme suis connetcer est elle m'aver repondu "what"
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h40
Je surkif JUSTIN et jé son adresse!!! doné moi celle de selena LA VRAIE et je vous donne celle de JUSTIN,MILEY et DéMI!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h30
Vous etes stupide sa serre a rien de vouloir leur adresse msn,le seul moyen de les avoir c'est de leur demander
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h33
Pff toi la tu vien den la convertation just pour dir sa enpluce on sen fou de ta vi ki te di on peu les avoir leur adress sen demender tu demende a des gen de confience ou meme ke tu coner pa et pui c tt toi come si teter pa stupide sa ce trouve tu te fer paser pour selena ap tu vien parler pff c toi le conar de merde va metre ton cu otre par
Réponse de zeynepdu33
Le 05/02/2011 é 22h02
Oh putin ta bien di!!!! tu la casser mdr!!
Référence(s) :
zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse de mileycyrus
Le 13/02/2011 é 16h16
Sa c sur tu la bien di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en faite sinon c qoi l'adresse msn et le numero de tel de miley cyrus???????????
Réponse de zeynepdu33
Le 13/02/2011 é 16h46
Jtle donne dan mon msn: zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
jé ke son msn po son num
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h25
Dsl ladress a miley et encore + son numero c priver pck lotre jour jlui et di meme pour ma meuilleure amie elle a di ke ceter priver a moin ke tu demende a c proche ou voila mer sinn dsl jpe pa te dir et pk tu pparle de miley le on parle de selena
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h34
Bonjour tu peut me passer l adresse msn de demi lovato svp
Référence(s) :
demi lovato
Réponse de audrey40
Le 14/02/2011 é 15h37
Coucou je croi que son adresse msn c:xxdemii_lovaoxx@live.com je croi que c celle la parce que elle ma acepter
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h40
Je peut avoirs celle de demi lovato contre celle de victoria justice merci d avant
Référence(s) :
svp svp
Réponse de hajardefan2
Le 15/02/2011 é 15h17
Salut,es que tu peux me donnez l'msn de Justin Bieber stp stp stp je suis une très très grande fan de Justin!!!!! :')
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h18
Salut je sais que audrey a la bonne adresse msn de demi mais je suis aller sur son profil elle a 1061 amis je suis aller jusqu'a la derniere page et il y avait dans ses amis:Selena gomez, justin bieber, miley cyrus, nick jonas et bien d'autres mais je n'arrive pas a leur envoyer une invitation pour voir leur adresse et vous la dire je vous previent si j'ai des nouvelles!
Réponse de audrey40
Le 20/02/2011 é 12h04
Oui c vrai j'ai les vrai adresse msn car ils m'on tous accepter !!!
Référence(s) :
fdan de miley