670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse msn - Page 7

Question anonyme le 05/07/2010 à 10h15
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h43
[ ! ]
"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour « 
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h23
[ ! ]
Enfete je suis partie en vacance au Etat Unis et j'ai vue un petit marchand de journaux et sur un des journaux il y avait la tete de Miley Cyrus alor je l'ai acheter et j'ai vue qu'il y avait tout c'est coordoner bref son numero de telephone son adresse msn son adresse de maison etc et je le poste seulement maintenan parce que je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient l'adresse msn le numero de telephone etc de Miley Cyrus et aussi je trouve que c'est pas gentille de faire croire au autre que c'est sont adresse c'est vraiment pas cool metais vous à l'eure place commaime c'est pas sympa bon a+.
Référence(s) :
J'ai l'adresse msn le numero de telephone etc de Miley Cyrus.
Répondre
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Coucou moi je pense avoir l'adresse msn de selena gomez mai je sis pa sur que c la vrai bref tte a l'heure elle c connecter mai je ne lui est pa parler mai jaurer du son adresse msn je pense que c :sellygomezzy92@hotmail.uk voila
Référence(s) :
fan de miley cyrus
Répondre
Réponse de audrey40
Le 30/01/2011 é 18h02
[ ! ]
Peu tu me passer l'adresse msn de miley cyrus stp je ten supli je reve de parler avec elle est la rencontrer je ten supli !! stp stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h17
[ ! ]
T sur que c la vraie??
Référence(s) :
si vous avez la vraie donnez la mooi svp je vous en suplie mais la vrai je veux si vous l'avez envoyer la moi sur mon adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h38
[ ! ]
Dsl mer enfete ce ki on des adress come miley-ray-cyrus.rock@hotmail.fr c fo prk sa fini par .fr alor kel et en eta uni sa devrer etre .usa ou .com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h24
[ ! ]
C'est tre tres facile d'avoir l'adresse de selena gomez quand par exemple tu veut cherche une de tes amies alors tu ya un truc pour rechercher tes amie alors au lieu de rechercher tes amies tu mets selena gomez et puis la tu trouvera plein d'adressse a elle moi je lui ai deja parler plus d'une fois
Répondre
Réponse de audrey40
Le 05/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Moi nn elle c deja connecter mai je lui parle pa est la dernier fois je lui est parler quan elle etai hor ligne est le landemain jme suis connetcer est elle m'aver repondu "what"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h40
[ ! ]
Je surkif JUSTIN et jé son adresse!!! doné moi celle de selena LA VRAIE et je vous donne celle de JUSTIN,MILEY et DéMI!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h30
[ ! ]
Vous etes stupide sa serre a rien de vouloir leur adresse msn,le seul moyen de les avoir c'est de leur demander
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h33
[ ! ]
Pff toi la tu vien den la convertation just pour dir sa enpluce on sen fou de ta vi ki te di on peu les avoir leur adress sen demender tu demende a des gen de confience ou meme ke tu coner pa et pui c tt toi come si teter pa stupide sa ce trouve tu te fer paser pour selena ap tu vien parler pff c toi le conar de merde va metre ton cu otre par
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 05/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Oh putin ta bien di!!!! tu la casser mdr!!
Référence(s) :
zeynep_du33@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 13/02/2011 é 16h16
[ ! ]
Sa c sur tu la bien di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en faite sinon c qoi l'adresse msn et le numero de tel de miley cyrus???????????
Répondre
Réponse de zeynepdu33
Le 13/02/2011 é 16h46
[ ! ]
Jtle donne dan mon msn: zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
jé ke son msn po son num
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h25
[ ! ]
Dsl ladress a miley et encore + son numero c priver pck lotre jour jlui et di meme pour ma meuilleure amie elle a di ke ceter priver a moin ke tu demende a c proche ou voila mer sinn dsl jpe pa te dir et pk tu pparle de miley le on parle de selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour tu peut me passer l adresse msn de demi lovato svp
Référence(s) :
demi lovato
Répondre
Réponse de audrey40
Le 14/02/2011 é 15h37
[ ! ]
Coucou je croi que son adresse msn c:xxdemii_lovaoxx@live.com je croi que c celle la parce que elle ma acepter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h40
[ ! ]
Je peut avoirs celle de demi lovato contre celle de victoria justice merci d avant
Référence(s) :
svp svp
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 15/02/2011 é 15h17
[ ! ]
Salut,es que tu peux me donnez l'msn de Justin Bieber stp stp stp je suis une très très grande fan de Justin!!!!! :')
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h18
[ ! ]
Salut je sais que audrey a la bonne adresse msn de demi mais je suis aller sur son profil elle a 1061 amis je suis aller jusqu'a la derniere page et il y avait dans ses amis:Selena gomez, justin bieber, miley cyrus, nick jonas et bien d'autres mais je n'arrive pas a leur envoyer une invitation pour voir leur adresse et vous la dire je vous previent si j'ai des nouvelles!
Répondre
Réponse de audrey40
Le 20/02/2011 é 12h04
[ ! ]
Oui c vrai j'ai les vrai adresse msn car ils m'on tous accepter !!!
Référence(s) :
fdan de miley
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361