"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Alors d'une tu as inventer l'adresse et tu veut savoir pourquoi parce qu'aux étas unos ce n'est pas .com réfléchissez se n'est pas non plus gmail hotmail les américain non pas les même adresse que nous
Salut moi c vraiùmen pa des connerie je ne mantirer pa sur sa donc si vous vouler les adresse msn de quelque star jen ai
je vou passe mn adresse msn : audrey40d@live.fr
J'ai l'adresse msn de Miley Cyrus, Selena Gomez, Justin Bieber & Demi Lovato. Je donne que celle de Selena, si vous la voulez c'est Selena.M-Gomez@hotmail.fr
Voilà ! :)
Je connais l'adresse de Miley cyrus, de selena gomez et de justin bieber parce que je les connais et je pense qu'il veulent que vous les lessiez tranquile. Ils n'ont jamais données leur adresse msn à qui que ce soit et il ne le feront jamais à part à leurs ami(e)s
Bonjour les fille je souhaiterai avoir les adresse msn de justin bieber et selena gomez se n'ai pas pour embeter je vous jure sur la tete de ma mère que c'est vrai