Selena gomez adresse msn - Page 12

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h56
Salut ! Alors voilà , 2 petites notes qui vous serait utiles à tous ! Ma 1ère note est dédiée au reveur(e)s : Il est IMPOSSIBLE d'avoir l'adresse email personnel de Selena Gomez ( ça marche aussi pour toutes autre star ) ! Vous comprenez ? mais , mais il reste quelque chose à faire =) Ma 2eme note la voici : J'ai l'adresse email du studio de fan mail de Selena Gomez ! Alors il y a quelques mois j'ai envoyée un email au Studio en indiquant mes coordonnées ( adresse , nom & prénom ) & Aujourd'hui en allant à ma boite au lettre une photo de Selena Gomez dédicacée par elle-même ! Ceci n'est pas une connerie , si vous avez des doutes vous pouvez vérifier sur internet ! Voici l'adresse : selenagomez@fanmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h10
Oups ! C'est encore moi .. Je me suis trompée ! l'adresse est selenagomez@studiofanmail.com .. Escusez-moi pour l'erreur
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h00
Bonjour ,je m'apelle nabil j'ai 25ans .........................
Référence(s) :
comment .l'aderss msn d e mafa...
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h43
Hello selena they are all stupid to your msn address, I agree with you, Big Kisses Jessica (one of your fans)
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h03
Salut dit tu peu me passer l'adress msn de selena gomez Merci :D
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h31
Ben je veu bien !!!! ;) loL ....merchìì
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h51
Coucou !! Vous penssez vraiment que Selena Gomez , Justin Bieber ou Miley Cirus donnerais leure adress MSN sur un site ! Deja si vous voulez l'voir il faut tomber sur un site en Americain donc ..
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h35
Jai le msn de demi lovato le vrai je te le jure alors donne moi celle de bradley steven perry
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h49
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR LEURS ADRESSE MSN PERSONNEL ECT ... MILEY CYRUS,SELENA GOMEZ, DEMI LOVATO ET D'AUTRES STARS ONT RECEMMENT DECIDéS DE QUITTER TOUTS RESAUT SOCIAUX (MSN,FACEBOOK,MY SPACE AINSI QUE TWITTER) DONC C'EST BON LACHEZ L'AFFAIRE !!!!!!!
Référence(s) :
si vous voulez allez verifier sur le net !
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h07
Miley cyrus: miley-ray-cyrus@hotmail.com l
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h31
Euh ils sont encore sur Twitter et OUI c'est POSSIBLE d'avoir leurs adresses ! J'ai rencontré selena et elle m'a donné la sienne après il y a des fakes et aussi des msn pour les fans ;)
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h18
Mets grave ont ses jamais lequelle sais ses d'n penible sans nom !!!!!
Référence(s) :
pffffff
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h34
Selena gomez n'accepte pas les personnes qu'elle ne connait pas !!!!!!!!!!! sauf pour son adresse email pou fans , mai elle ne se connecte trés trés rarement !!!! :/
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h37
J'aimerez avoir la véritable adresse de selena gomez sVp !!!!!!!!!!!!!!!! :)
Référence(s) :
merciiiiiii
Réponse de célia63
Le 21/07/2011 é 20h06
Je te donne celle de demi lovato contre celle de selena gomez
Réponse de célia63
Le 21/07/2011 é 20h07
Je te donne celle de miley contre celle de selena
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h01
Je l'ai je l'ai je l'ai si tu veux que j'te la donne va sur chloe-de-bordeaux@hotmail.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Hey tu la veux bah viens la chercher !
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 00h11
Moi j'ai celle de demi lovato miley et beyonce mais ai pas celle de Justin et Selena je vous les échange les 3 contre soute justin ou Selena voici mon adresse valentine99@live.be
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 10h15
Pour l'adresse email selenagomez@studiofanmail.com ou un truc com sa sa a marcher tro contente d'avoir pu parler a selena je vai biento resevoir une photo d'edicaser de selena gomez et si el a msn je lui ai demander de me paser son adres tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de célia63
Le 24/07/2011 é 13h29
Coucou je te donne cellle de demi lovato contre celle de selena gomez
Référence(s) :
c'est toi qui voit