"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Salut ! Alors voilà , 2 petites notes qui vous serait utiles à tous !
Ma 1ère note est dédiée au reveur(e)s : Il est IMPOSSIBLE d'avoir l'adresse email personnel de Selena Gomez ( ça marche aussi pour toutes autre star ) ! Vous comprenez ? mais , mais il reste quelque chose à faire =)
Ma 2eme note la voici : J'ai l'adresse email du studio de fan mail de Selena Gomez ! Alors il y a quelques mois j'ai envoyée un email au Studio en indiquant mes coordonnées ( adresse , nom & prénom ) & Aujourd'hui en allant à ma boite au lettre une photo de Selena Gomez dédicacée par elle-même ! Ceci n'est pas une connerie , si vous avez des doutes vous pouvez vérifier sur internet ! Voici l'adresse : selenagomez@fanmail.com
Coucou !!
Vous penssez vraiment que Selena Gomez , Justin Bieber ou Miley Cirus donnerais leure adress MSN sur un site ! Deja si vous voulez l'voir il faut tomber sur un site en Americain donc ..
VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI ? VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR LEURS ADRESSE MSN PERSONNEL ECT ...
MILEY CYRUS,SELENA GOMEZ, DEMI LOVATO ET D'AUTRES STARS ONT RECEMMENT DECIDéS DE QUITTER TOUTS RESAUT SOCIAUX (MSN,FACEBOOK,MY SPACE AINSI QUE TWITTER) DONC C'EST BON LACHEZ L'AFFAIRE !!!!!!!
Euh ils sont encore sur Twitter et OUI c'est POSSIBLE d'avoir leurs adresses ! J'ai rencontré selena et elle m'a donné la sienne après il y a des fakes et aussi des msn pour les fans ;)
Selena gomez n'accepte pas les personnes qu'elle ne connait pas !!!!!!!!!!! sauf pour son adresse email pou fans , mai elle ne se connecte trés trés rarement !!!! :/
Moi j'ai celle de demi lovato miley et beyonce mais ai pas celle de Justin et Selena je vous les échange les 3 contre soute justin ou Selena voici mon adresse valentine99@live.be
Pour l'adresse email selenagomez@studiofanmail.com ou un truc com sa sa a marcher tro contente d'avoir pu parler a selena je vai biento resevoir une photo d'edicaser de selena gomez et si el a msn je lui ai demander de me paser son adres tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!