Selena gomez adresse msn - Page 11

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h28
Merci je te remerci mé miley me connai donc si jlui di ke c moi elle va me reconaitre enfin bref merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h08
N'importe koi ! Par contre moi c'est vraiment vrai je la connai Demi Lovato pendant les grandes vacances de 2 mois j'irai chez elle pendant 2 semaines !! Trop exitée
Référence(s) :
tro...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h09
N'importe koi ! Par contre moi c'est vraiment vrai je la connai Demi Lovato pendant les grandes vacances de 2 mois j'irai chez elle pendant 2 semaines !! Trop exitée
Référence(s) :
tro...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h55
Mé vasy jte jure crois moi jsui pa une menteuse et moi jte crois pour ke tu va cher Demi
Réponse de mileycyrus
Le 02/05/2011 é 18h32
J'ai trouver la vrai de vrai adresse msn de selena gomez et demi lovato elles ont crée cette adresse ensemble mais elle sont co que ensemble. leuir adresse c'est selena_demi18@hotmail.fr (sa se fini en fr parce quelle ne voulait pas faires croire au autres que c'est ses vrai adresse msn c meme elles qui me l'on dit) bizz inviter la c la vrai je vous le jure
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 09h37
Mais ouais c'est sa allez chez Demi moi je te croit pas
Référence(s) :
pff
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h45
Me croi pas jmen fou et cele ki a di kelle connai miley jla croi
Référence(s) :
si tu me croi pa tu marque dan google
rencontrer demi lovato
et aprés tu paye 18$ ou 20€ et voila tu résérve et c bon mai depéche c biento complet !
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h47
J'diit çaa ; Jdiit riien .. maiis il me semble quue les adresses msn en Amériques finissent par ".us" ..
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h34
Pas obliger !
Référence(s) :
JE VAIS CHEZ DEMIIII !!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h05
Tyu pe me donner celle de selena stp stp
Référence(s) :
donne la vrai
Réponse de Misscorse2a
Le 12/05/2011 é 15h01
Hello good morning
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h07
C vrai? tu peux me la donner stp?
Réponse de belle-comme-selena
Le 13/05/2011 é 19h46
Tu peut me donner l'adresse msn de selena gomez pliz !!!!!!!!!!!!!!!!! tu serais un ange tomber du ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h21
Salut stp tu peut me donner celle de justin bieber et je te donne celle de miley merci
Référence(s) :
please ! !
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h24
Slt qui a l'adreesse de justin.b ?? MAIS LA VRAI
Référence(s) :
please!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h27
Son adress a demi lovato c ddlovato.11@hotmail.com
Référence(s) :
c la vré on se mé a la cam des fois
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h00
Oui jai ladresse de demi levato moi et bientot de selena je regrette mais jai rien le droi de te dire
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h55
Tu pourai me passé le msn de justin bieber et selena gomez stp ?
Réponse de mileycyrus
Le 28/05/2011 é 14h52
C simple c selena_demi18@hotmail.fr (sa se termine en .fr parce quelle ne veux pas quon la reconnaise)
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h24
Pour Miley : entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.