Selena gomez adresse msn - Page 13

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de mileycyrus
Le 24/07/2011 é 18h34
Si vou vouley g l'adres msn de demi lovato
Référence(s) :
qui es ce qi la veu???????????????
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h40
C'est pas selenagomez@studiofanmail.com Je l'ai essayé sa marche pas j'en ai essayé plusieurs et il y en qu'une qui marche si vous voulez savoir contacter moi par msn bisous
Référence(s) :
C'est qui c'est !
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h43
Je peux l'avoir stp ! chloe-de-bordeaux@hotmail.fr
Référence(s) :
!! <3
Réponse de mileycyrus
Le 25/07/2011 é 18h12
Si c selenagomez@studiofanmail.com sa marche meme que selena m'a donner son adresse msn et son num de tel et plus g recu une tof dell dedicasser de sa propre signature je lui ai meme demander si un jour on pouvai etre ami el ma di oui je vais biento la rencontrer trp preser
Réponse de audrey40
Le 25/07/2011 é 18h15
Moi aussi j'ai essayer sa a pa marcher
Réponse de juliamiles13
Le 31/07/2011 é 02h24
Miley n'a pas Msn,il a été piraté! Selena Gomez , c'est privé,&il me semble que Demi n'as pas;
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 02h26
Sérieux STOP les moi je veux sa et moi et moi mais stop arreter c'est priver !!! elles ont le droit a un peu d'intimiter serieux !!
Réponse de juliamiles13
Le 31/07/2011 é 02h28
C pas sa.J'ai son msn.
Réponse de juliamiles13
Le 31/07/2011 é 02h29
Chantage:O & cest Cyrus.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h01
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :) J'étais trop heureuse !!!! :) Son adresse MSN est: selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.fr Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !
Réponse de lolicka
Le 08/08/2011 é 17h08
Moi ausi je veu rencontrer selena gomez
Réponse de lolicka
Le 08/08/2011 é 17h15
Moi jai vrai l'adraisse de demi lovato ses ddlovato.11@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h29
Salut tout le monde je sais pas si vous la voulez ou si vous vous en fouter mais j'ai l'adresse msn de justin bieber! je vous donne les preuves que c'est le vrai= il ma donner son numéro de tel, il ma laisser un mesage vocal et un message video plus on mit la webcam et si vous la voulez ba un conseil elle est trés dur a trouver comme selle de toute les star!!!!!!!!!!! (j'ai fai pareil avec miley cyrus et selena gomez) byye hello everyone I know if you want it or you do not care but my msn Justin Bieber! I give you proof that it's true = it give number phone it leave a mesage my voice and a video message was put over the webcam and if you want to ba a board it is very hard to find as saddle all Stars !!!!!!!!!!! (I take the same with Miley Cyrus and Selena Gomez) byye
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 15h44
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Référence(s) :
c'est la vrai selena gomez el ma envoyer un mesga vocal
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h24
Et tu pe me donner l'adresse de selena stp stp si tu ve en echange g l'adresse twitter de demi
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h26
Slt tu pe me la donneer g que son twitter
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h35
Ok moi g cel de miley et c la vrai g deja discuter avec elle alor steplai donne moi cel de selena !!!!! son adresse c miley-mandy@hotmail.fr
Réponse de audrey40
Le 14/08/2011 é 13h45
Moi j'ai la vraie de vraie adresse msn de selena et MILEY !! je leur ai deja parler!!
Référence(s) :
FAN de MILEY!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h21
Audrey40 : NON mdr je t'ai dis que toute les adresses que tu as c'est des fausses Miley en a peut etre une mais alors c'est pas avec son vrai nom ...
Réponse de audrey40
Le 14/08/2011 é 16h13
Me croie pas je m'en fiche mais moi jte dit que j'ai vraiment MILEY en amie sur msn et j'ai même selena!! c'est vraiment les vraie adresses msn que j'ai elles on deux adresses msn ET LES VRAIE!!! alors si tu me croi pa ben tempi pour toi !!!!